Chapitre 8

313 19 2
                                    

×× Enfin la suite !!! Si vous ne vous souvenez plus, je vous conseil de relire le début, c'est rapide.
Désolé pour le retard, je vous explique tout ça dans le petit mot de fin ××

Durant le trajet de bus, la pluie c'est arrêtée, ce qui me redonne le sourire.

Le bus s'arrête et je descends, toujours accompagné de Ryan.

Voici le fameux Hirson High School. C'est juste gigantesque par rapport aux lycées en France !

Ryan qui me voit surprise, lâche un petit rire.

Il commence à avancer et comme je ne connais personne, je le suis comme si c'était une bouée de sauvetage.

Les gens fixent Ryan avec admiration et moi... Ben comment dire... Ils se demandent sûrement qui suis-je pour trainer avec Ryan, enfin je suppose.

Nous rentrons à l'accueil et une dame très petite en taille s'approche de nous.

- Vos noms et prénoms s'il vous plaît.

- Ryan Blake et Amalys ?

- Amalys Rousseau.

- Très bien, attendez moi quelques instants, je vais chercher vos emplois du temps.

Elle s'éloigna à petits pas me laissant seule avec Ryan.

- Rousseau ? Ça c'est bien un nom de famille français ! Me dit Ryan.

-RRRousseau ! Dis-je en accentuant le R.

Ryan réessaya sans succès.

- Mais comment tu fais ?

- Ah ah secrrret frrrançais !

Lui, commençait à faire son faux air vexé mais n'eut pas le temps de faire plus.

- Voilà vos emplois du temps les jeunes ! Vous avez de la chance, vous avez beaucoup de cours en commun ! S'exclama-t'elle.

En la remerciant, le beau brun et moi commencions à lire notre emploi du temps. Il est vrai que j'avais beaucoup de cours en commun avec Ryan, notamment le cours de musique qui était ma matière préférée dans mon ancien lycée.

Soudain, je vis une chevelure blonde passer devant mes yeux et entendis la voix enthousiaste d'Abby :

- Coucou Amalys ! Ça va ? T'es magnifique aujourd'hui !

- Salut ! Toi aussi !

Je ne mentais pas, Abby avait une robe fleurie rouge qui lui allait à merveille et qui faisait ressortir ses yeux bleus.

- Tu vas voir, Hirson High School et un super lycée ! En plus la plupart des enseignants sont cool.

La cloche sonna, tous les terminales de rassemblèrent dans la cours pour avoir un discours du directeur qui nous souhaité la bienvenue etc...

J'eus mon premier cours... De Maths... Même si c'est une matière très importante, je n'aimais pas cette matière mais pour faire S il fallait passer par là.

Après cours d'anglais avec Ryan, SVT avec Abby et espagnol. Nous n'avions cours que le matin car c'était rentrée.

Pour l'instant j'étais contente de mes profs sauf en SVT, car la prof n'avait pas l'air de m'apprécier dès le premier jour.

- On a pas encore croisé Harry, Jason, Damon et Jacob, dit Abby.

- Non... C'est qui Jacob ?

- Oh, un autre pote des garçons tout aussi beau gosse, me répondit-elle en riant.

- Ça te dit de venir chez-moi cette après-midi ?

- Ah je peux pas, j'ai déjà quelque chose...

Ryan...

******
Désolé à vous tous pour ce chapitre assez cours et le semi-arrêt de la fiction !

En effet, depuis la rentrée, je n'ai plus du tout eu le temps pour Wattpad....

Et ce week-end je me suis reconnectée et j'ai vu que ma fiction est passée de 100 vues à plus de 900 ! Ce qui est énorme pour moi !

Ça m'a redonné un coup de booste en lisant vos commentaires donc j'ai décidé de reprendre la fiction Queen Of Destiny et j'essaierai de poster le plus souvent possible !

Voili, voilou !
Bizzzz mes calmars en sucre !!

Queen of Destiny [Virginity Game]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant