Chapitre 6

348 24 1
                                    

Après avoir fini la partie qui fut éprouvante, Abby se mit à bouder car son équipe avait perdu.

Je décidais de la titiller un peu :

- Alors, on a perdu ?

- Pff, la prochaine partie je gagnerai ! Me répondit-elle en souriant.

Nous nous mîmes à marcher au bord de l'eau pendant que les garçons jouaient encore avec le ballon.

- Amalys, tu devrais te méfier de ces mecs...

- Pourquoi ? Tu reste bien avec eux toi ! Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas le genre de fille à me laisser influencer facilement ! Lui dis-je étonnée.

- C'est pas ça... Toute façon c'est trop tard... Tu seras tout demain Amalys, me dit-elle.

Je la regardais, confuse. Elle me fit un timide sourire comme si elle était désolée pour moi.

- C'est si terrible que ça ? Lui dis-je en plaisantant.

Elle ne me répondit pas et nous repartons vers les garçons.

En arrivant près de mes affaires, j'en profitais pour regarder mon portable : 2 appels manqués et 1 message vocal.

Je m'empressais de l'écouter.

"Coucou ma belle ! C'est Natalia !
J'espère que je ne te dérange pas mais il faudrait que tu rentres a la maison, pour préparer les affaires de la rentrée. A tout à l'heure !"

Je souriais puis supprimais le message vocal.

- Bon salut tout le monde ! Je dois rentrer chez-moi, on se revoit une prochaine fois !

- Ok, bye Amalys et t'inquiète pas, je vais vite trouver un surnom pour toi ! S'exclama Harry.

Les autres sourirent et Abby commença à jeter de l'eau sur Harry.

Ne voulant pas me faire arroser, je pris rapidement ma planche et commençais à partir a pied.

En chemin, je repensais à l'avertissement d'Abby. C'était vraiment insensé ce qu'elle m'avait dit... Enfin bref, je ne voulais pas me prendre la tête avec ça.

Rentrée à la maison, je saluais ma mère et mettais ma combinaison et ma planche de surf au soleil.

Le reste de l'après-midi passa vite : rangement complet de mes affaires dans mes armoires, préparation du sac pour le lendemain, douche rapide et pour finir envoie d'e-mail à certaines de mes amies restées en France.

Ça me faisait vraiment bizarre d'écrire en français mais qui sait, peut-être qu'au lycée il y aura quelqu'un qui parle français.

Juste avant d'aller manger, je me posais sur le canapé et regardais American Next Top Model (Top Model USA). En quelques minutes, j'avais déjà mes favorites et celles que je détestais. Alors que Tyra Banks allait annoncer les résultats, mon portable vibra dans ma poche.

Je le sortis et lus le message avec de grands yeux :

"Hâte de te voir ma belle, tu ne m'échapperas pas car je sais plus de choses que tu ne le crois... "

Je relus le message anonyme plusieurs fois et je ne sus pas si je devais rire ou flipper à mort.

Attendez ! Si ça se trouve quelqu'un est rentré chez-moi ! Et comment cette personne à eu mon numéro, je ne l'ai donné à personne depuis que je suis arrivée ici !

Ma mère qui était en bas, m'appela pour le diner. De mauvaise humeur et un peu inquiète, je descendais en marmonnant :

"Je sens que cette rentrée va être différente des autres..."

******

Désolée si j'ai mis un peu de temps à publier mais pour moi aussi c'est la rentrée !

Dorénavant, je publierai un peu moins souvent mais ne vous inquiétez pas, le prochain chapitre va être TRÈS mouvementé !

Voilà mes calamars je vous fais de gros bizzzzzzzous !

Queen of Destiny [Virginity Game]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant