Chapitre 10

409 32 1
                                    

« Aw Harry, continue »

Niall gémissait le prénom de son amoureux et bougeait les hanches sur le lit. Sauf qu'Harry, lui, se réveilla en pleine nuit à cause de Niall qui suppliait, gigotait et parlait en même temps. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il ne réveilla pas immédiatement Niall qui était en plein extase. La veille au soir, les garçons avaient simplement regardé un film à la télévision après avoir été manger une pizza à la cafétéria. Harry n'avait pas du tout touché Niall, car il savait très bien que ce dernier n'avait jamais fait quelque chose avec un garçon. Il s'était cramé tout seul lorsqu'il avait dit qu'il pensalt être hétérosexuel. Harry n'osait pas trop toucher le membre de Niall, sur le moment. Il se demandait s'il allait éjaculer en plein rêve ou non. Il poussa alors doucement Niall par l'épaule et tenta de le réveiller.

« - Hey, Niall, réveille-toi
- Harry putain de merde, je vais...
- Niall, chéri ! »

Ce fut à ce moment que Niall stoppa tout mouvements et bruitages et qu'il se réveilla d'un seul coup, les yeux grands ouverts et effrayés sur Harry, qui avait un sourire vraiment amusé sur le visage.

« - Alors ? On rêve de moi ?
- Harry, c'est pas drôle ! »

Rouge de honte, Niall se tourna dos à Harry alors le brun en profita pour mettre son torse contre le dos nu du blond et passe une main sur ses petits abdominaux.

« - Tu as envie de moi, pas vrai ?
- Ta gueule
- Tu rages mon amour ?
- Non, bouge
- Tu veux te vider ?
- Non ça va aller
- Je peux t'aider, si tu veux
- Harry, dors. Je suis fatigué »

Avec des petits ricanements, Harry se détacha de Niall pour se remettre en position afin de s'endormir. Heureusement qu'il n'y avait pas de lumière pour voir les joues rosies de Niall ainsi que son sourire bête et idiot sur son visage.
Le lendemain matin, Harry fut réveillé par Niall qui bougeait dans tout l'appartement, leur sac commun qui contenait des vêtements d'Harry était fermé et sûrement rempli. Niall marchait dans tous les sens vêtu d'affaires du brun trouvées dans le sac. Ce dernier se redressa doucement et s'assoit pour regarder le blond stressé.

« - Bonjour mon amour, bien dormi ?
- Ah tu es enfin réveillé, allez vite, on retourne à l'université !
- Oui, j'ai très bien dormi, merci
- Allez, fais pas le con et grouille-toi
- J'aime bien comment tu es habillé
- Bouge ton cul, Harry !
- Ok, c'est bon, j'arrive »

Tandis qu'Harry était en train de prendre une douche, Niall vérifiait son téléphone toutes les deux minutes. L'heure affichait 10:38. Il allait être en retard pour la matinée. Aujourd'hui c'était jeudi et hier soir, le blond était censé donner l'argent pour Jack. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait suivi Harry dans un hôtel. En plus, il repensait à son rêve de la veille et se sentait très mal. Il n'aurait pas cru une seconde qu'il pouvait parler en dormant.

Il était 11:50 quand le couple arriva à l'université. Le brun laissa Niall devant les grilles et il redémarra sa voiture très vite alors que Niall venait tout juste de fermer la portière. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Peut être parce que le blond n'avait pas osé l'embrasser. Le blond avança vers l'internat, aucun éleve en vue. Ils devaient tous être en cours à cette heure-ci. Une fois dans sa chambre, il mit dans son sac des affaires de cours et reposa le bandana dans sa table de nuit. Le blond se mit en route pour l'université. Un couple qui s'embrassait à pleine bouche le rassura car il n'avait croisé personne d'autre. Il allait quand même devant la cafétéria car Nolan mangeait à midi. Lorsque la sonnerie retentit, beaucoup d'élèves se précipitaient vers la cafétéria. Quand Niall aperçut Nolan, il lui fit un grand signe de la main. Mais ce dernier ne lui répondit pas et ne prit même pas la peine de le regarder. Niall se mit à froncer des sourcils et entra dans la cafétéria, tout seul. Il glissa un coup d'œil vers la table de Nolan, Liam et Louis mais elle était complète. Sur la quatrième chaise, ils avaient tous posé leur sac. Quand le blond passa devant eux, ils ne parlaient plus mais quand il s'assit tout seul, dans le fond, ils riaient et s'était remis à discuter normalement. Alors qu'il était en train d'avaler son plat, une jolie mi-blonde, mi-brune vint se poster devant lui.

« - Excuse-moi, je suis toute seule. Je peux m'asseoir ?
- Oui, bien sûr »

La blonde lui sourit à pleine dent pour le remercier et commença à manger sa salade.

« - Régime ?
- Il le faut bien, si je veux rester en forme
- Tu as l'air parfaite, laisse tomber le régime
- J'ai l'air, mon petit
- Je m'appelle Niall
- Et moi, Ashley, enchantée
- De même »

Niall se mit à hocher la tête, tout en mangeant son plat. Il ne l'avait jamais vu. Peut-être parce qu'il ne faisait jamais attention aux personnes toutes seules. En tout cas, elle était vraiment très jolie. Son regard balaya la salle et il n'apercevait toujours pas Jack Harris, ce qu'il trouva très bizarre.

« - Tu cherches quelqu'un ?
- Non. Tu es nouvelle ?
- Oui, je suis arrivée cette nuit. Mes parents ont décidé au dernier moment où j'allais étudier cette année. Ils ont choisi ici sur un coup de tête, j'ai été tout de suite acceptée
- Je vois
- Tu es tout seul depuis la rentrée ?
- Non, j'avais des amis mais ils ne me regardent même plus aujourd'hui. Je ne comprend pas...
- Il faut que tu ailles leur parler pour savoir
- Hm peut-être »

Ashley devait être une fille vraiment sympathique, Niall ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas encore d'amis. Durant le repas, ils avaient beaucoup rit et beaucoup parlé. Elle faisait de la danse avec l'université et lui avait demandé de venir la voir après les cours, à l'entraînement. Il avait accepté.
Niall n'avait toujours pas croisé Jack le reste de la journée. Il avait juste remarqué les ignorances de ses anciens amis et Ashley qui lui souriait grandement à chaque fois que le blond la croisait. Avant d'aller à son entraînement, il passa à sa chambre. Nolan y était. Assis sur son lit, scotché sur son téléphone, il l'ignorait comme depuis le midi.

« Je peux savoir ce qu'il se passe ? »

Comme il ne répondait pas, Niall lui prit son téléphone et le regarda droit dans les yeux.

« - Hier, tu me considérais encore comme un ami, tu m'as présenté Liam et Louis, tu rigolais avec moi, tu as été sympa avec moi, tu voulais que j'aille en boite avec toi, tu me trouvais canon avec le bandana. Je veux juste savoir pourquoi en vingt-quatre heures tout ça a disparu. Et réponds-moi !
- Rends-moi mon téléphone
- Non, dis-moi avant »

Nolan soupira et passa une main dans ses cheveux. Il jeta un coup d'œil vers la porte et regarda Niall. Ses yeux se posèrent ensuite vers la fenêtre comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait dire. Ce fut en secouant la tête qu'il demanda à Niall de s'asseoir sur son lit, en face de lui, et de l'écouter attentivement.

BURN➳narry [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant