Les trajets en bus et en train s'étaient déroulés dans le silence le plus complet. Après avoir lu l'article, Niall ne savait même plus comment respirer, aucun son n'était sorti de sa bouche, il regardait dans le vide, ne sachant plus quoi penser. Certes Harry était peut être quelqu'un de bien mais d'après le site, Harry, il était tout le contraire. Recherché par la police. Ex petit ami. Mêmes erreurs. Plus il avançait dans les jours, plus il avait de questions qui se posaient dans sa tête. Qui était Jawadd ? Pourquoi la police les recherchait ? Qu'avaient-ils fait comme erreurs ?
Niall était en train de marcher dans les ruelles pauvres de Londres, il était presque minuit et le blond ne montrait aucun signe de fatigue. Il approchait lentement vers la "planque" d'Harry, comme avait dit Nolan. Une planque, pourquoi faire ? Sans frapper, il rentra dans cette minuscule et poussiéreuse maison puis il sortit son téléphone pour activer le flash de son appareil photo afin d'éclairer l'endroit. Ce fut encore pire que quand Niall était venu pour la première fois, quand Harry l'avait soigné. Le peu de meubles qui s'y trouvaient étaient tous retournés, les tiroirs du plus gros étaient ouverts et vides, comme les placards dans ce qu'il semblait être la cuisine. Le blond marcha prudemment sans faire aucun bruit mais il n'entendait que les tic-tac de l'horloge. Harry n'était pas ici et le gars au téléphone avait dit que Niall ne savait pas où le brun habitait. Le flash désactivé, il décida de sortir immédiatement de la maison et d'appeler Nolan, il n'était que minuit, il ne dormait sûrement pas et faisait probablement la fête :« - Nolan ?
- Mon cher ami, tu vas bien ?
- Tu es bourré
- Non, t'inquiète, attends je vais dans le couloir. Je suis chez Jack Harris, mais c'est genre trop bien, tu verrais la maison qu'il a. Enfin, c'est plutôt à son père, je sais, c'est mal d'être chez lui mais y'a une soirée, j'ai pas pu faire marche arrière, tu comprends ? C'est bon, qu'est ce que tu veux ?
- L'adresse de Styles
- Harry ? Euh attends, je la connais mais là, ça vient pas. C'est dans le même quartier que Harris, passe me voir si t'as le temps. Et Ashley est présente, c'est quand tu veux mon pote
- Merci »Niall voulait juste l'adresse, hors de question qu'il s'amène à ce genre de soirée, ce n'était pas le type de choses qu'il ferait. Il rangea son téléphone et fit marche arrière. Il ne connaissait rien de ce coin de Londres, impossible de savoir si des bus ou des taxis passaient. Alors il devait avancer jusqu'à la gare qui se situait entre le centre et ce quartier. Lorsqu'il arriva, il monta dans un des bus où sur le devant était écrit "Londres Centre" et partit s'asseoir sur l'une des nombreuses places libres. D'un coup, il sentit son téléphone vibrer. Pensant que c'était Harry, il sortit précipitamment son téléphone pour decouvrir à la place un message de Nolan. Ce dernier donnait l'adresse de Jack Harris. Niall activa donc le GPS de son téléphone pour se situer par rapport à sa position actuelle. Ce n'était pas trop loin. Il priait intérieurement pour que le bus prenne ce chemin là. Il voyait sa position se déplacer au même rythme que le bus qui roulait. Il s'approchait un peu plus de la maison de Jack Harris. Son coeur cognait fortement contre son torse, il avait un peu peur de ce qu'il allait voir. Et si Jack Harris avait prévu une fête juste pour tué Harry juste pour qu'il ne soit pas au centre des attentions ? En tout cas, Niall n'avait pas reconnu la voix de Jack dans le combiné. Lorsque le blond sortit du bus, il suivit le chemin qu'indiquait son chemin vers la maison de la famille Harris où il allait retrouver son ami Nolan. Le décor fut complètement changé, il avait atterri dans un quartier de riche, des grandes et grosses maisons individuelles, très jolies mais Niall grimaça. "Ça pue le fric", pensa-t-il sans vraiment se rendre compte qu'Harry faisait partie de ce genre de personnes riches et blindées d'argent. Son téléphone vibra lorsqu'il arriva enfin à l'adresse demandée sur son sur GPS, il aurait pu le deviner tout seul car on entendait de la musique et plusieurs jeunes adultes étaient devant l'une des grandes maisons. Il porta ses malheureuses bagages qu'il traînait depuis qu'il avait quitté la maison et il rentra dans la maison, cherchant deja Nolan des yeux. Mais une longue touffe de cheveux et des tatouages attira son attention. Croyant que c'était Harry, il se précipita vers cette personne et la tira en arrière au niveau des épaules. Mais il découvrit le visage d'une punk, maquillée de noir partout autour de ses yeux. Déçu, il s'excusa vaguement et repartit à la recherche de Nolan mais il fut interrompu par quelqu'un qui le prit dans ses bras. Plus besoin des recherches : C'était Nolan.
« - Je savais que tu allais venir mon petit Niall
- Je suis pas venu faire la fête Nolan, donne-moi l'adresse d'Harry. Et lâche-moi, tu pues, dit-il en le repoussant
- Pardon, dit-il en se détachant puis il tira Niall vers lui »Nolan se dirigea vers le hall puis à l'extérieur en avançant vers la route. Niall avait un peu peur de Nolan, il était complètement ivre, il se tenait presque au blond. Il pointa du doigt l'autre côté de la rue.
« - Tu vois la maison en brique ? Et bah celle d'Harry se trouve juste à côté, bonne chance
- Merci Nolan, prends soin de toi »Il n'attendit aucune réponse de la part de son colocataire et prit la route vers la fameuse maison d'Harry. Pourquoi ne lui avait-il rien dit par rapport à cette grande maison ? Il avait légèrement peur de ce qu'il allait découvrir. Il avait commençait à marcher à toute vitesse mais quand il fut devant la maison en brique, il ralentissait son allure. Il pourrait faire demi-tour et se bourrer la gueule avec Nolan mais une force intérieure le poussa à aller de l'avant, cette force était Harry et il devait l'aider. Surpris, il découvrit la porte de la maison entrouverte. Il la poussa doucement en étant attentif au moindre bruits. Il avança de deux pas et il arriva enfin à l'intérieur de la maison. Ses yeux se grossissèrent, c'était une immense maison dont tout le monde rêvait. Il posa délicatement son sac sur le sol et avança vers une autre pièce. C'était vraiment grand et les murs blancs rendait l'endroit encore plus géant. À gauche, des beaux canapés en cuir devant une grande télévision représentait le salon. À droite, une grande cuisine avec un plan de travail américain. Au milieu, un escalier en colimaçon. Niall n'avait jamais vu une aussi grande maison. Un bruit sourd le fit sortir de ses pensées, ça venait du plafond et donc du premier étage. Il ravala sa salive et monta doucement les escaliers en acier. Il regardait en l'air pour se préparer à ce qu'il allait rencontrer. Arrivé sur le palier, il fit confiance à son oreille pour se repérer par rapport au bruit qu'il avait entendu.
« Ferme ta gueule j'te dis, j'ai entendu du bruit »
Niall eut un sursaut et fit un petit bond. Cette voix. La voix du téléphone. La chair de poule lui picota la peau de ses bras. Un de ceux-ci vient pousser une nouvelle porte. À peine qu'il ait pu la bouger d'un centimètre, quelqu'un l'ouvrit à la volte-face et le blond tomba nez-à-nez avec un bazané. Il en conclut que c'était ce fameux Jawadd Malik.
« - C'est lui le pauvre Horan ? demanda t-il avec un air de dégoût, regardant le jeune homme de haut en bas
- Ouais, c'est bien lui »Niall posa les yeux vers la voix familière qui venait d'être prononcée et il découvrit Jack Harris confortablement installé sur une chaise, les pieds sur le bureau juste à côté de lui.
« - Parfait, il nous manquait plus que toi
- Niall, va-t-en ! »Niall decouvrit alors Harry lié à une chaise, des grosses cordes l'entourant. Il ne pouvait pas bouger. Jawadd le tira vers lui puis le poussa brutalement d'une énorme force vers le sol, à plat ventre Il était bien plus fort que Jack Harris.
« Tu ne vas pas l'écouter quand même, on n'a même pas pris le temps de faire connaissance »
Avec un ricanement, il donna un coup de pied vers le ventre du blond pour le retourner. Le garçon aux cheveux noirs se pencha vers lui en souriant en coin.
« Franchement Harry, tu ne pouvais pas trouver mieux ? »
Le bronzé tendit sa main au blond pour l'aider à se relever. Hésitant, Niall la prit mais Jawadd tira son bras de sorte à le faire craquer et à le tordre.
« Trop naïf, en plus. Bref, trêve de plaisanteries. Jack, attache-le comme Styles. On va bien s'occuper de toi mon coco, dit-il en souriant malicieusement à Niall »
VOUS LISEZ
BURN➳narry [terminée]
Fiksi PenggemarNiall Horan, âgé de 9 ans, a appelé le 999 alors qu'un homme armé est entré dans sa maison. 11 ans plus tard, il rentre à l'université où il rencontre Jack Harris : Un mec qui réclame de l'argent au blond. Harry Styles vient à son secours et il l'ai...