Chapitre 16

268 28 2
                                    

Jawadd avait décidé de laisser tranquille Harry et s'était posé un peu plus loin, près de son acolyte nommé Jack. Niall s'était précipité vers Harry pour l'aider mais ce dernier le repoussa en lui soufflant « Laisse-moi, ça va aller », alors le blond avait reculé puis il leva les yeux vers Jawadd, toujours son couteau dans la main. Il avança vers le basané, en restant tout de même prudent, les sourcils froncés.

« Malik ! Je peux te parler ? »

Jawadd arqua un sourcil tandis qu'il avait les bras croisés sur son torse et il marcha en direction de Niall. Il était très peu méfiant malgré le couteau que le blond tenait fermement dans sa main. Niall ne savait effectivement pas trop ce qu'il venait de faire car Jawadd Malik pouvait le tuer en moins de deux secondes. Avec un mouvement de recul, Niall plissa les yeux vers le bronzé tandis que celui-ci resta planté devant le blond.

« - Tu veux quoi, sale moche ?
- J'aimerais connaître ce qu'il s'est passé entre Harry et toi »

De son côté, Harry fronça fortement les sourcils. Il était toujours contre le mur, sur le sol, le visage rempli de sang mais également de colère. D'ailleurs on pouvait confondre le rouge de ses joues avec le rouge du sang qui le colorait. Jawadd n'y était pas allé de main morte et Harry aurait sans doute des cicatrices pendant des mois.

Pour mieux se faire comprendre, Niall sortit son téléphone de sa poche et sans faire exprès, il lâcha le couteau qui rebondit sur le sol. Jawadd se précipita dessus pour le prendre avec un sourire en coin et il le pointa en direction de Niall.

« - Que fais-tu mon coco ?
- Je vais te montrer un article que j'ai lu ce matin, dit-il d'une voix tremblante »

Jawadd roula des yeux et baissa le couteau pour aller le donner à Jack, lui soufflant qu'il devait le nettoyer. Pendant ce temps-ci, Niall paniqua. Nolan avait essayé de le joindre à plusieurs reprises et avait envoyé deux messages que Niall eut le temps de lire :

"La police a débarqué chez Jack Harris, la fête est finie..."

"Ils m'ont demandé où tu étais alors j'ai dit chez Harry, ils arrivent"

« Tu veux parler de ces vieux journalistes à la con ? Je l'ai lu, l'article est très clair. Et pour une fois qu'ils n'inventent rien ! »

Niall n'avait pas tout entendu de ce que Jawadd était en train de lui dire. Intérieurement, il bouillonnait et stressait. Si ça se trouve, la police se trouvait en bas, dans le salon d'Harry ou bien juste derrière la porte. Ses yeux se posèrent sur Harry et il décida de venir à son secours. Dans sa tête, plusieurs idées de plans se formèrent, il ne savait pas trop ce qu'il allait faire. Il ne voulait pas que Harry parte en prison avec ces malades mentaux, il était hors de question. Le blond se baissa à son niveau et passa ses doigts dans les cheveux sales d'Harry pour les plaquer en arrière. Il put mieux détailler les dégâts qu'avait faits Jawadd. Niall se pinça les lèvres et planta ses yeux bleus dans les prunelles d'Harry. Pourquoi il ne parlait pas ? Le blond détourna le regard et se mit aux côtés de Harry pour l'entourer d'un de ses bras. Il s'aida de sa force pour le soulever du sol, espérant que son plan A allait fonctionner. Il fit un pas en avant mais Harry ne faisait aucun effort. Ce dernier entrouvrit les lèvres pour venir chuchoter à Niall :

« - Laisse tomber Niall, je n'ai plus aucune force, pars...
- Il n'ira nulle part. Niall repose le. Tu as compris ? J'ai dit repose-le immédiatement ! »

Niall était une tête de mule et il n'allait certainement pas laisser tomber Harry. Grognant un peu, il avança prudemment vers la porte mais Jawadd était beaucoup plus rapide puisqu'il ne portait personne. Il vint se placer juste devant la porte, croisant les bras, ses sourcils noirs froncés.

« Qu'est-ce que j'ai dit, Niall Horan ? »

Avec un soupir, Niall baissa la tête vers le mur et il s'en approcha pour poser délicatement Harry. Jawadd se déplaça pour surveiller le jeune homme et se mit face à lui. Le blond devait activer son plan B, et ce dès maintenant. Il avait toujours été très intelligent et malgré les regards continuellement posés sur ses faits et gestes, Niall allait exécuter son second plan à la perfection. Si Nolan avait signalé à la police la présence de Jack Harris dans cette maison, alors elle serait déjà présente. Le blond prit un peu de sang d'Harry et s'en mit sur les mains. Assez pour qu'elles soient complètement peintes. Avec un sourire en coin et un regard provocateur, Niall se releva rapidement et se dirigea à toute vitesse vers la porte. Il se mit plein de sang sur son visage ainsi que ses vêtements. C'était peut-être répugnant mais Niall devait sauver la vie d'Harry et emmener Jack Harris et Jawadd Malik en prison. Niall se griffa, se pinça afin de pleurer et d'entrer dans la comédie. Il dévala les escaliers pour atterrir dans le grand salon luxueux. Pas besoin d'aller plus loin, il y avait au moins cinq policiers dans la pièce qui pointaient leurs armes sur Niall. Le jeune homme ravala sa salive et montra l'étage supérieur.

« Ils... Ils sont deux et... et ils nous font du mal, bégaya Niall »

Il faisait un peu exprès de pleurer et de buter sur les mots pour que ça paraisse plus réel. Mais dans ce qu'il faisait, il avait quand même très peur. Un policier se désarma et marcha vers Niall, indiquant aux autres forces de l'ordre de monter. Niall se nicha dans les bras du policier en souriant légèrement : il avait réussi. Ses deux ennemis jurés allaient être en prison et il serait tranquille avec Harry. Le policier emmena Niall à l'extérieur de la maison, demandant également dans son talkie-walkie une ambulance de toute urgence à l'adresse d'Harry.

« Tu pourrais tout m'expliquer, s'il te plait ? »

Tout quoi ? Devait-il préciser la partie où Niall était fou amoureux d'Harry et qu'il était en train de jouer la comédie afin qu'il n'aille pas en prison ? Le blond hocha la tête en s'asseyant sur le côté de la maison, respirant doucement pour se calmer.

« Normalement, je devais être rentré chez moi pour le week-end puisque je suis à l'internat sauf qu'en rentrant chez moi, je me suis engueulé avec mes parents adoptifs. Mes parents biologiques sont morts à cause du père d'Harry Styles, et il habite ici. J'ai rencontré Harry un peu par hasard parce que Jack Harris m'a demandé de l'argent et il m'a menacé à plusieurs reprises. Je ne comprenais rien, mais j'ai fait la connaissance d'Harry et il m'a aidé à tout comprendre. Harry n'est pas comme son père, il ne veut faire du mal à personne. Il est différent. En haut, Jack et Jawadd Malik sont en train de torturés Harry. Ils lui font du mal ! Ils m'en ont fait à moi aussi ! Ils doivent aller en prison ! Tous les deux ! Je... Je ne veux plus les voir et j'aime Ha... Non, Harry ne peut pas aller en prison, de toute façon, il n'ira pas, je le sais ! »

Les larmes déferlèrent sur les joues rouges de Niall. Le sang s'effaçait petit à petit et le blond hoqueta. Ce n'était plus de la comédie. Il avait vraiment peur, il était effrayé par cette idée de perdre Harry. Et si Jack et Jawadd avaient achevé Harry pendant que Niall était descendu appeler de l'aide ? Non, ce n'était pas possible. Le policier essayait de réconforter Niall mais il n'y avait que Harry qui pouvait le faire.

« - Quel est ton prénom ?
- Mais on s'en fiche de mon prénom ! Mettez-moi ces sales cons sous les barr... »

Niall fut coupé par l'ambulance qui arrivait devant la demeure des Styles. Le policier l'aida à se relever et Niall avança vers la petite camionnette. Il effaça rageusement ses larmes et il fut accueilli par deux médecins qui lui posèrent d'innombrables questions. Mais Niall ne pouvait pas répondre. Son regard complètement vide s'était posé vers l'allée de la maison où des policiers sortaient avec des personnes menottées et ils se dirigeaient vers les voitures de police. À travers ses larmes, il reconnut Jack Harris, Jawadd Malik et Harry Styles. Tous étaient menottés et tous allaient dans une voiture. Tous. Même Harry.


BURN➳narry [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant