Chapitre 2

1.1K 94 18
                                    

Le centre-ville de Londres est l'endroit que préfèrait Niall pour le moment. C'était d'ailleurs où il se trouvait en ce moment, plus précisément dans l'un des vieux bars qui longent les rues piétonnes. Il se trouvait assis sur un des tabourets, le regard vide et une bière dans la main. Il n'avait pas envie de retourner dans cette université. Il la détestait et il ne s'était pas fait d'ami. Ce n'est sûrement pas important ou grave mais il s'était fait des ennemis. Surtout un nommé Jack, apparement très connu dans l'université. Alors que le blond prenait ses livres dans son casier en fin de matinée, ce prénommé Jack était venu l'accoster sans raison précise :

« - Tu veux qu'on t'aide à prendre tes livres ? avait demandé ce fameux Jack.
- Non, merci, avait répondu Niall sans avoir pris la peine de le regarder.
- Allez, on va pas te manger »

Ce Jack avait pris les livres de Niall et les avait lancés dans le couloir devant tous les élèves, dont la plupart s'esclaffaient. Bien sûr, aucun d'eux n'avait aidé Niall, certainement pour ne pas avoir de problème avec ce Jack. Le jeune homme avait finalement réussi à ramasser ses livres ainsi qu'ignorer Jack et ses deux compères tout le reste de la journée. Apparemment, ils étaient inscrits au club de basketball de l'université. Heureusement que Niall ne s'est inscrit dans aucun sport et encore moins à ce sport de ballon orange. De toute façon, il n'aimait pas le sport collectif, la musculation et la boxe étaient juste des moyens de se défouler, pour lui. À l'heure du midi, il avait déposé ses bagages dans sa chambre d'internat et avait fait vaguement connaissance avec son colocataire, un certain Nolan. Il avait profité de l'absence des surveillants de l'internat pour venir dans le centre-ville afin de respirer un peu.

Niall termina doucement sa bière lorsqu'il se sentit observé. Il ne comprenait pas car il n'y avait que cinq personnes dans ce vieux bar et aucune d'elle ne le regardait. Gêné, il paya sa boisson et sortit dans la rue. Les évènements qui suivirent s'enchaînèrent très vite. Une fois la porte franchie, une grosse main sale se posa sur la bouche du jeune homme et le blond se fit tirer sur le côté. Il ne pouvait rien deviner car on lui avait mis un genre de sac sur le visage. Ils étaient au moins deux hommes à s'occuper de lui. Une force surhumaine le poussa contre un mur et Niall ne put s'empêcher de gémir.

« Ta gueule, grogna une voix qu'il reconnut sur-le-champ »

Le blond ne parla plus mais il avait très mal au dos ainsi qu'aux bras car les deux hommes pressaient ses deux bras pour qu'il reste où il est. Et comme si ce n'était pas assez, on lui donna un énorme coup de poing dans la figure. Maintenant, il savait que trois personnes étaient présentes.

« - Où est le fric ?
- Quel fric ? »

Deuxième coup de poing, un peu plus brutal que le premier. Niall saignait du nez et avait vraiment mal au niveau de la mâchoire. Il n'avait plus de force dans les jambes, il voulait rejoindre le sol à tout pris mais les deux autres hommes l'empêchaient de faire quoi que ce soit. De quel argent parlait-il ? Il ne comprenait pas du tout de quoi il voulait parler.

« - Où est le fric ? Et je ne le répéterai pas une troisième fois. 
- Je ne sais pas »

Cette fois-ci, il reçut un coup de genou brutal dans les côtes, ce qu'il lui fit horriblement souffrir. Il hurla de douleur, voulant se plier en deux mais il ne pouvait pas faire grand chose.

« Lâchez-le ! »

Une voix qu'il n'avait pas encore entendue intervint. Elle était plus ferme, plus directe et surtout inconnue. Une légère pitié se trouvait dans sa voix.

« Tiens tiens, Monsieur Styles ! Que nous vaut l'honneur de ta visite ?
- Fais pas le con Harris, laisse-le partir.
- Comme c'est mignon, notre beau Styles vient sauver un petit chaton en détresse. 
- Ta gueule ou je tire »

BURN➳narry [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant