Philosophie, le cours le plus ennuyant et ennuyeux qu'il pouvait exister sur cette terre, mais aussi le dernier cours de la journée. Niall n'écoutait pas les discours incompréhensibles de la professeure, il somnolait plutôt sur sa table, ne s'arrêtant jamais de regarder la pendule. Les secondes avançaient très lentement. Sans réfléchir, Niall avait décidé de sortir un crayon de sa trousse et avait commencé à dessiner les traits du visage d'Harry. Niall adorait dessiner, il dessinait depuis son plus jeune âge, en fait. Son dessin prenait une jolie tournure à la fin du cours mais le jeune blond ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait gribouillé. Au moment de la sonnerie, quelques élèves se précipitaient vers la sortie. Au passage, l'un d'eux lui arracha la feuille de ses mains et la laissa tomber au sol.
« Alors Horan, on aime les garçons ? » demanda Jack Harris.
Niall comprit ce que Jack insinuait après avoir regardé la feuille sur le carrelage. Il avait bel et bien dessiné Harry, il était tellement plongé dans ses pensées qu'il s'était pas rendu compte à quel point il avait bien dessiné le visage d'Harry. En effet, ses pensées ne se résumaient qu'à un seul prénom : Harry. Niall savait qu'il n'était pas homosexuel, il avait été amoureux d'une fille au lycée mais ça n'avait pas duré très longtemps car cette dernière le trompait. Mais en aucun cas il n'avait été attiré par des garçons dans sa vie. Le jeune homme ramassa toutes ses affaires pour les mettre dans son sac et il sortit en dernier de la classe, croisant le regard désolé de la professeure, et se dirigea vers son casier. Tout le monde se dépêchait de sortir pour rentrer chez eux ou à l'internat. Niall déposa le tout dans son casier puis referma ce dernier. Il n'hésita pas à jeter le dessin à la poubelle. Pas qu'il avait honte de quoique ce soit, mais contrairement à ce que Jack pouvait penser, non, il n'aimait pas les garçons. Lorsqu'il croisa un distributeur automatique de confiseries, il choisit alors de s'arrêter pour prendre une barre chocolatée. Le blond arracha le papier d'emballage du gâteau qu'il mit à la poubelle et commença à manger sa petite gourmandise de la journée. Son sac sur son épaule, il partit en direction de l'internat. Pour cela, il devait passer par derrière le bâtiment principal du campus, loin des regards et des autres élèves. Malheureusement, Niall croisa - comme par hasard - Jack Harris. Il détourna alors le regard et fit comme si Jack n'était pas là, terminant rapidement sa barre chocolatée.
« Pauvre idiot. Je sais que tu m'as vu »
Niall ne se retourna pas afin d'énerver Jack et continua sa route vers l'internat.
« Ton petit Styles n'est pas là pour te sauver, mince. En même temps, qu'est-ce qu'un fils de meurtrier ferait avec un minable comme toi ? »
Cette phrase fit arrêter Niall dans son élan. Ce n'est pas le mot « minable » qui l'avait intéressé, mais plutôt le mot « meurtrier ». Les poings serrés, le jeune blond se retourna vers Jack en pivotant sur lui-même.
« - Harry n'est pas un meurtrier.
- Non mais son père, oui. Il n'aurait pas tuer deux pare...
- Ferme-la !
- Oh! le minable se rebelle.
- Ferme-la, j'ai dit !
- Jamais. Tu savais que son père avait tué d'autr... »La phrase fut coupée par Niall qui hurla de toutes ses forces. Déchaîné, il laissa tomber son sac par terre et se jeta sur Jack. Malgré ses cours de boxe, Niall était bien trop faible comparé au baraqué en face de lui. Jack le repoussa immédiatement et Niall se trouva au sol alors qu'il n'avait même pas eu le temps de poser un doigt sur le brun. Son dos claqua et glissa contre le gravier, ce qui lui griffa. Il était effrayé par la force du tatoué mais il rassembla toutes ses connaissances en boxe pour pouvoir se défendre. Il se releva sans trop de difficulté, la colère avait dépassé la douleur et il revint vers Jack en l'insultant de tous les noms. Niall commença tout d'abord à donner quelques coups de poings mais ils furent vite stoppés par ceux de Jack bien plus forts et plus nombreux. Dans le nez, sur le front, près des yeux, des lèvres, Niall se prenait un tas de coups sur le visage. Bien trop faible au niveau des bras, il préféra utiliser ses jambes. Mais rien ne s'arrangea : Jack lui fit rapidement un croche-pied et Niall se trouva une nouvelle fois à terre, ce qui aida le plus fort qui se plaça juste au dessus de lui, le retenant par ses épaules afin que le blond ne puisse plus bouger. Le visage de ce dernier était ensanglanté, ses yeux n'était plus bleus mais ils avaient plutôt virés sur le vert foncé. La colère bouillonnait en lui, mais il priait intérieurement pour que Jack stoppât tous ses mouvements. Il ne souhaitait qu'une seule chose, qu'une seule personne. Jack monta son poing en l'air, prêt à l'écraser en plein milieu du visage de Niall.
« - Tu peux m'insulter moi mais ma mère, ça ne passe pas, tu as bien compris ?
- Et pourquoi pas ? »Cette réponse ne venait pas de Niall, mais de la voix rauque d'Harry. Niall parvint à ouvrir un œil et le remarqua à quelques pas derrière Jack. Que faisait-il ici ? Ses bras tatoués se croisaient sur son torse, il regardait Jack avec un visage dur et en colère. Quant à Jack, il cessa tout mouvement envers Niall et se releva afin de faire face au frisé.
« Tiens, tiens. Monsieur Styles
- Tiens, tiens. Monsieur Harris, répéta t-il sur le même ton.
- Ne te fous pas de moi.
- Ne te fous pas de moi.
- Ce n'est même pas drôle.
- Ce n'est même pas drôle.
- Va te faire foutre ! »Harry ne répéta pas après la dernière exclamation prononcée par Jack. À la place, il lui envoya son poing dans la figure.
« Toi, va te faire ! Tu en veux encore ? Tiens, cadeau »
Tandis que Niall essayait de se redresser pour s'asseoir et pour regarder Harry, il vit ce dernier se battre avec Jack. Il était bien plus fort que cet idiot. Grâce à ses muscles et ses nombreux coups, Jack se trouva vite sur le gravier, à moitié conscient. Cependant, cela n'arrêta pas Harry pour autant et enchaîna coups sur coups. Il se tenait juste au dessus de lui, se déchaînant sur Jack, tel un punching-ball. Niall se rendit vite compte de la situation, il ne voulait pas qu'il le tue. De ce fait, il utilisa toutes ses forces pour se mettre debout mais, n'y arrivant pas, il se mit à quatre pattes et avança prudemment vers le frisé. Une fois près de lui, il posa doucement une main sur son dos.
« Harry, arrête-toi s'il te plait... »
Comme il ne répondait pas et continuait ses coups violents, Niall s'énerva un peu.
« Mais merde Harry ! Arrête, tu vas le tuer ! »
Ce fut la voix suppliante de Niall qui stoppa enfin Harry. Celui-ci pivota sa tête vers Niall. Le blond se mit alors à le détailler : il remarqua que ses pupilles s'étaient fortement dilatées et qu'il avait un peu de sang qui coulait au niveau de son arcade. Sa respiration était ventilée. Toute sa haine se ressentait et se voyait sur son visage.
« Ne reste pas là. Va-t'en, Niall. Va-t'en ! »
Le concerné n'avait pas vraiment le choix et récupéra son sac au passage pour courir vers l'internat, sans un mot. Il priait intérieurement pour qu'il ne touchât plus Jack. Une fois dans sa chambre, Nolan fut très surpris du visage de Niall.
« - Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
- Rien d'important. Je préfère être seul, si ça ne te dérange pas.
- Non, je m'en vais un instant, si tu veux.
- Merci Nolan, tu es quelqu'un de bien.
- Pas de problème, Niall »Nolan sortit de la chambre tandis que Niall s'effondra sur son lit, lâchant un long soupir. À peine trente secondes plus tard, on toqua à la porte.
« - Pas maintenant, Nolan.
- Ce n'est pas Nolan »Cette voix. Niall la reconnaissait maintenant entre mille, ce qui lui fit sourire. Mais il le retira aussitôt afin de joie dont il ne comprenait pas l'origine. Peut-être qu'il lui été très reconnaissant de l'avoir aidé.
« Tu peux entrer »
Harry entra alors dans la chambre avec des compresses et des tubes dans ses mains, comme s'il venait de braquer une pharmacie.
« - Je sais le faire moi-même, grogna Niall.
- Je vais le faire.
- Et toi ? Tu saignes aussi.
- Oui, mais je vais soigner tes plaies. Elles sont plus importantes que les miennes.
- Comment sais-tu que je suis dans cette chambre ?
- De la même manière que je t'ai reconnu.
- Tu me suis ?
- Non.
- Vous êtes un menteur, Monsieur Styles.
- Non, je ne le suis pas, Monsieur Horan.
- Oui, c'est ce qu'on dit.
- Il est beau Nolan.
- On va dire qu'il y mieux »Harry exerçait les mêmes gestes que la veille au soir lorsqu'il avait désinfecté les blessures sur le visage de Niall. Ce dernier en profita pour contempler les traits du visage d'Harry ainsi que ses yeux verts. Il aimait aussi ses cheveux recouverts d'un bandana de couleur vert kaki. Il aimerait beaucoup l'essayer mais il savait très bien que ça ne lui irait pas.
« - Dorénavant, je souhaite que tu restes avec Nolan, proposa Harry. Je ne veux plus que tu sois seul.
- Pourquoi ?
- Parce que je te le demande »
VOUS LISEZ
BURN➳narry [terminée]
FanfictionNiall Horan, âgé de 9 ans, a appelé le 999 alors qu'un homme armé est entré dans sa maison. 11 ans plus tard, il rentre à l'université où il rencontre Jack Harris : Un mec qui réclame de l'argent au blond. Harry Styles vient à son secours et il l'ai...