Chapitre 15

290 29 0
                                    

Harry et Niall étaient tous les deux attachés sur une chaise face à face et ils ne pouvaient pas bouger. Au moins, ils pouvaient parler puisque leurs bouches n'étaient pas scotchées. Jack Harris était toujours posément assis sur sa chaise, les pieds sur le bureau, fumant un bon joint. Jawadd avait le même sourire malsain sur son visage et s'amusait à tournait autour des deux garçons. Ces derniers se regardaient, Niall fronçait les sourcils d'incompréhension et Harry les fronçait d'énervement. Ce fut d'ailleurs lui qui parla en premier :

« - Une fois détaché, je m'assurerai de vous tuer tous les deux
- Vraiment ? Tu ferais ça mon petit Harry ? Toi qui étais si amoureux de moi y'a quelques temps...
- Ferme ta gueule
- J'avoue Jawadd, il a pas tord, on s'en fout de vos histoires amoureuses
- Qu'est-ce que vous voulez, bon sang ?
- Ce qu'on veut ? On veut...
- Ton Niall et son fric
- Je n'ai pas de fric putain !
- Oh il est réveillé ! On va le rendormir, dit le grand brun en s'approchant de Niall
- Non ! Si tu veux faire quelque chose, c'est à moi !
- T'as raison Harry, on a besoin de lui »

Jawadd pivota sur ses pieds et donna un énorme coup de poing dans la figure d'Harry. Niall poussa un petit cri de peur, il n'aimait pas ce qu'il voyait. Il ferma alors un œil pour retirer à moitié sa vue mais un second coup de poing s'écrasa sur le beau visage d'Harry. Celui-ci grogna et grimaça mais ne protesta pas, laissant aller les coups.

« Jack ? Couteau »

Quoi ? Couteau ? Niall, effrayé, regarda Jack Harris sortir un beau et grand couteau puis le glissa sur le sol pour que Jawadd le réceptionne. Il le prit dans sa grosse main et l'approcha vers le visage d'Harry. Il appuya doucement la lame sur sa joue alors qu'il le regardait sans pitié et avec une certaine excitation. Niall gémit à la place d'Harry et ferma ses yeux en se mordant l'intérieur de la joue. Il n'allait pas supporter cette vue encore plus longtemps. Du sang sortit de la joue d'Harry ce qui colora le couteau et Jawadd eut un sourire sur le visage.

« - Alors Harry, tu veux toujours qu'on s'occupe de toi ?
- Hm
- Je considère ça comme un oui »

Il garda le couteau dans ses mains mais il l'utilisa pour couper les cordes qui entouraient Harry. Il balança le couteau sur le parquet et prit le frisé par le tee-shirt en le soulevant du sol. Il le poussa d'une force incroyable contre le mur le plus proche et Harry tomba au sol, sans se plaindre. Ça se voyait qu'il n'avait pas assez de force pour battre Jawadd. Niall ne pouvait plus voir la scène car les deux garçons se battaient derrière lui. Jack Harris se leva et il s'approcha de Niall, s'asseyant sur la chaise où était Harry juste avant.

« Coucou mon petit Horan »

"Qu'est-ce qu'il est moche", pensa Niall. Le blond eut un frisson le long de son corps alors qu'il se rendit compte que c'était le tatoué qui glissait sa main dessus. Niall fut dégoûté, il fit alors remonter sa salive dans sa bouche et cracha sur le visage de Jack. Il fut content de son geste mais Jack montrait le contraire alors qu'il s'essuyait avec sa manche.

« - T'as pas une fête à organiser ? osa demander le blond
- Ma charmante Ashley s'occupe de tout
- Ah celle-là
- Un bon coup au lit »

Jack sourit en coin en se levant avant de frapper Niall d'un revers de main. Le blond gémit fortement en faisant une belle grimace, tournant sa tête du côté inverse de la frappe. Il le détestait vraiment, il ne ressentait aucune empathie pour ce type. Il rêvait de le voir crever sous ses yeux. Entendre les gémissements rauques d'Harry derrière lui ne faisait qu'accentuer sa détresse et sa frayeur. Il avait peur de perdre Harry, il n'était pas prêt pour ça. Il allait peut-être mourir ce soir. Rien qu'à cette pensée, Niall eut les larmes aux yeux. Et bien sûr, Jack le remarqua aussitôt.

« - Oh! le petit bébé pleure ? Ma main t'a fait mal ? Tu veux un calin ? Un bis...
- Jack, la ferme. On n'est pas des gays, nous »

Jawadd avait insisté sur le mot "nous", ce qui était un peu méchant. Était-il sincère ? Niall pensa alors à l'article qu'il avait lu en début d'après-midi. Jawadd avait fait semblant d'être amoureux d'Harry pour le fric. Il devait en savoir plus sur cette affaire d'argent. Harry était-il si riche que ça ? Sa maison reflétait-elle l'image de son argent ? En tout cas, il aimerait tellement y habiter. Toute sa vie. Et avoir des enfants avec lui. Avec Harry Styles. Il les voyait déjà courir dans le salon et Harry leur dirait "Arrêtez, vous allez tomber". Niall pensait à tout ça les yeux fermés pour retenir ses larmes alors qu'Harry se faisait tabasser. Heureusement qu'il n'y avait plus ce couteau. Où était-il en fait ? Le jeune oxfordien rouvrit les yeux pour découvrir que Jack n'était plus à ses côtés mais était retourné à sa place précédente, près du bureau. Dans une main, un joint était presque terminé. Il regardait à peine Niall car il pianotait sur son téléphone dans l'autre main. Il remarqua alors que le malheureux couteau était resté au sol. Il vit maintenant à sa droite, Jawadd qui battait Harry avec des énormes coups. Voulait-il vraiment l'achever ? Niall hoqueta en voyant l'état du brun. Du sang coulait non seulement sur ses joues mais également sous son nez, sa bouche et près de ses yeux. Il était replié sur lui-même, voulant à tout prix éviter les coups. Cela se voyait qu'il n'avait plus aucune force, il était faible, sa respiration était sûrement sifflante. Tournant ses poignets, Niall voulait se délivrer pour aider la personne qui comptait beaucoup pour lui. Il tournait vivement ses poignets dans tous les sens, tant pis si ça lui faisait mal mais il devait prévenir Nolan. Le blond ne voulait plus appeler les secours, ni même le 999 comme il l'avait fait âgé de neuf ans, quand le père d'Harry avait tué ses propres parents. Il tira un coup sec mais en toute discrétion sur l'une de ses mains et le blond réussit à se libérer de cette maudite emprise. Surveillant ses arrières, il sortit doucement son téléphone et réussit à envoyer à Nolan "Appelle police maison Harry". Puis il rangea doucement son téléphone et fit semblant qu'il était toujours attaché, reniflant un peu pour retourner dans la peau du garçon triste. Il eut une idée. Une bonne idée, même. D'un seul coup, le blond se leva, il lança avec une certaine force la chaise en direction de Jack Harris puis prit le couteau et le pointa en direction de Jawadd, reculant prudemment.

« Lâche-le, Malik »

Le bronzé eut un ricanement et repoussa fortement Harry en s'approchant légèrement de Niall avec un air qui disait "Et bien vas-y, tue-moi".

« - Sinon quoi ?
- Sinon j'appelle la police
- La police ? Si la police débarque ici, ton pauvre Harry se retrouvera sous les barreaux enfin
- Il n'a rien fait, contrairement à vous
- C'est ce que tu crois, Niall. Tu ne connais rien de Harry »

Il n'avait pas tord sur ce coup. Mais il espérait tout de même que Nolan avait appelé la police, même bourré. Jawadd continuait d'avancer mais le blond n'avait plus peur, la police allait débarquer et elle allait emmener les deux débiles de Jack Harris et de Jawadd Malik. Enfin, c'est ce qu'il se disait et il y croyait.


BURN➳narry [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant