22 heures étaient encore loin d'arriver et je ne pouvais pas rester là à rien faire, attendant que le temps passe avec Zac qui me fixe sans arrêt.
Vanessa - On va pas rester là à attendre que le temps passe.
Zac - Qu'est-ce que tu proposes? Avec un sourire pervers. Moi je serai assez tenter qu'on teste mon lit à deux...
Vanessa levant les yeux au ciel - Tu ne t'arrête jamais?!
Zac - Pas tant que je n'ai pas eu ce que je voulais.
Vanessa souriant - Tu es désespérant parfois.
Zac - Si ce n'est que parfois.
Vanessa riant - Aller, qu'est-ce qu'on pourrait faire...
Zac - Partie de basket ?
Vanessa - Je suis en haut talon.
Zac souriant - C'est ça ou la partie de jambes en l'air !
Vanessa - Je crois que je vais choisir le basket dans ce cas.
On sorti de la maison en riant, rejoignant ainsi le panier de basket se trouvant sur la terrasse.
Zac - On fait un un contre un?
Vanessa enlevant ses chaussures - Si tu veux.
Zac - Qu'est-ce que tu fais?!
Vanessa - Bah... J'enlève mes talons.
Zac souriant - Ce n'est pas drôle si tu les retires.
Vanessa - Aurais-tu peur de te faire battre pas une fille?
Zac riant - Aucun risque.
Vanessa s'approchant de lui - C'est ce qu'on verra. Tendant les mains pour avoir le ballon. Honneur aux filles?
Il me sourit et me donna le ballon. Ce que Zac ignorait, c'est que je jouais régulièrement au basket avec Taylor à l'époque où nous étions encore ensemble, voyons si je n'ai pas tout perdu maintenant... Zac se plaça en-dessous du panier, un sourire malicieux accroché aux lèvres. Je commençai à dribbler tandis qu'il se rapprocha lentement de moi, toujours avec ce sourire. Et alors qu'il commençai à être une bonne distance pour prendre le ballon, je le contournai et marquai. Après avoir admiré mon tir, je me retournai vers lui en lui souriant de toutes mes dents!
Zac - Pas mal.
Je pris le ballon et la partie continua. Evidemment, Zac avait un gros avantage sur moi niveau technique. Mais je n'ai pas joué ma dernière carte... Alors que Zac dribblait, j'entrepris de jouer mon arme secrète.
Zac dribblait d'un air très fier -comme si il était entrain de battre Tony Parker-, il me souriait en attendant que je tente quelque chose pour récupérer le ballon. Je m'approchai de lui, sure de moi, le jetant un regard malicieux.
Zac s'écartant - Tu croyais quand même que t'allais pouvoir venir ainsi et prendre la balle!
Vanessa avec un sourire charmeur - Pas du tout. M'approchant. Je me disais justement que...
Zac - Que?
Vanessa passant un doigt sur son torse - Qu'on pourrait arrêter jouer un moment et... Collée à lui.
Zac regardant ses lèvres - Et?
Vanessa touchant toujours son torse - Je ne sais pas, tu n'as pas une petite idée?
Je le sentis avaler difficilement sa salive et commencer à perdre le contrôle. Au moment où il allait touché mes lèvres, je m'empressai de m'écarter et de lui piquer la balla!
VOUS LISEZ
7 Numéros
General FictionVue d'extérieur, ma vie est plutôt banale. Mais voilà, c'est mon histoire et bien sûr, c'est différent. J'ai 17 ans et rentre cette année en terminale en compagnie de ma meilleure amie, Ashley. Ashley Efron, soeur du redoutable Zac Efron, 19 ans. Il...