Partie 2 - Numéro 7

234 3 2
                                    


Mardi 25 décembre 2012, 9 heures 22.

Je me réveillai doucement, ayant du mal à ouvrir les yeux. Quand j'eus enfin la force de le faire, je constatai que Zac était déjà bien réveillé et me fixait.

Zac - Salut belle endormie !

Vanessa refermant les yeux - Mmmh... Quelle heure il est ?

Zac - Bientôt 9 heures et demi.

Je ne répondis pas et me réinstallai confortablement sur mon voisin. Ma tête au creux de son coup, j'humai son parfum qui m'apaisait.

Zac la secouant légèrement - T'endors pas !

Vanessa ne bougeant pas - Suis fatiguée.

Zac levant les yeux au ciel - Quelle marmotte ! Laisse-moi au moins me lever, j'ai des trucs à faire moi.

Vanessa se relevant avec peine - T'es pas gentil !

Zac se levant - T'as qu'à aller à l'étage pour dormir, tu y seras beaucoup mieux.

Je ne répondis rien et me levai pour aller m'affaler de nouveau sur le lit de ma chambre d'été.

12 heures 43.

Mes batteries enfin rechargées, je me levai et filai sous la douche. 30 minutes plus tard, je descendis, vêtement empruntés à Ashley et complètement affamée. Arrivé au rez-de-chaussée, le volume de la musique était poussé au max, je ris entendant Zac chanté Shape Of You à la cuisine. Arrivée dans la pièce, je constatai qu'il ne faisait pas que chanter... Il était torse nu, entrain de cuisiner entre quelques pas de danses. Je m'accoudai à la porte et l'admirai en souriant quand il m'aperçut enfin. Sa première réaction fut de se stopper net. Puis il sourit et me dit signe de l'index de m'approcher. Il me prit le bras et se remit à chanter au refrain me faisant danser coller serrer avec lui.

Zac - I'm in love with the shape of you We push and pull like a magnet do Although my heart is falling too...

Il s'écarta un peu et me détaillai du regard, plongeant de temps à autre ses yeux dans les miens. Je continuai à danser au rythme du son. Ce n'est qu'au moment où Ed chantait « Come on, be my baby, come on » qu'il me mit dos à lui. Nos mouvements étaient synchronisés, comme si nous avions fait ça toute notre vie. Les dernières notes retentirent et je me replaçais face à lui, toujours aussi proche et le regardant droit dans les yeux.

Vanessa - Zac?

Zac - Mmmh?

Je laissai quelques secondes passées alors qu'il cherchait mes lèvres sans trop oser les trouver. Peut-être par peur de tout gâcher?

Vanessa s'écartant légèrement et souriant - J'ai faim.

Il s'écarta à son tour, souriant légèrement et se mis derrière les fourneaux.

Zac - C'est bientôt prêt.

Je collai à lui, glissant mes mains sur ses hanches et remontant doucement sur son torse et lui déposai un rapide baiser sur l'épaule.

Vanessa souriant - Merci Zacky !

Zac - Va mettre la table au lieu de me chauffer.

Vanessa riant - T'es vite chauffer quand même !

Il ne répondit rien et je mettais la table. A peine j'avais fini qu'il se colla derrière moi. J'avalai difficilement ma salive alors qu'il glissait les mains sur chaque côté de mes hanches. Il souleva délicatement mon t-shirt afin de passer sa main en-dessous tandis que l'autre glissait jusqu'à ma cuisse. Il m'embrassa le cou tout en contenant les caresses. Il ramena ensuite ses mains sur mes hanches et me susurra à l'oreille.

7 NumérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant