Partie 2 - Numéro 12

203 5 1
                                    


Jeudi 28 Mars 8 heures 07

Garée sur le parking du lycée, je sortais de ma voiture, la boule au ventre. Zac n'avait trop rien dit par rapport à Taylor... Et j'ignorais si cela annonçait un bon présage. Je vis la bande au loin, là où on avait l'habitude de se rejoindre. Seuls Corbin, Ian et Nina étaient présents.

Nina faisant la bise - Coucou toi !

Vanessa après avoir saluer tout le monde - Comment ça va ?

Ian haussant les épaules - Ça va.

Corbin pointant du menton un endroit - On se demande ce que les deux là-bas se disent.

Je me retournai et vis Ashley et Taylor en grande conversation. Ça avait l'air assez sérieux... Ma gorge se serra si fort que j'avais du mal à avaler.

Vanessa - Ça fait longtemps qu'ils discutent ?

Nina - 5 minutes? Un truc du genre.
Ian - Tu sais ce qu'il se passe?

Pour toute réponse j'haussai les épaules. J'avais l'impression que le mot traitresse était inscrit en gros sur mon front. Je ne sais comment décrire ce mal qui m'envahissait de plus en plus... J'imaginais tous les genres de problèmes qui allaient me tomber dessus sans jamais trouver de solution. Pendant que je me creusais les méninges, les autres reprirent une toute autre conversation. Mais lorsque tous bruits cessèrent, cela me tira de mes pensées. Je levai la tête et regardai dans la même direction qu'eux, Ashley et Taylor arrivaient.

Ashley les dévisageant - Quoi ?

Ian - On peut savoir qui se passe ?

Taylor soufflant - Rien du tout... Bon, moi je dois passer à mon casier puis je vois Candice, on se voit plus tard.

Et il partit comme il était arrivé. La situation devenait de plus en plus étrange... Est-ce que c'était moi leur sujet de conversation? Est-ce que Taylor avait tout révélé à Ashley? Et si c'était le cas, comment cela se fait que je sois toujours en vie ?

Ashley comme si de rien - Vous avez quoi ce matin comme cours?

Nina perplexe - Vous comptez vraiment pas nous mettre au courant ?

Ashley - Pour le moment ça reste entre Tay' et moi. Je vous demande de respecter ça jusqu'à ce qu'on décide de vous en parler.

Corbin - Je respecte... Mais ça n'empêche que ça nous inquiète...

Ian - C'est vrai y a déjà eu assez de problèmes dans le groupe ainsi...

Ashley mécontente - Merci de rappeler l'épisode où je me fais utiliser par des pimbêches pour que celles-ci puissent ensuite sauter mon frère.

Matt arrivant essoufflé - Piouf, salut les gars !

Corbin - Tu progresses mec, t'es à l'heure!

Matt après avoir embrassé Ashley - Je suis toujours à l'heure ! C'est ma pimbêche de soeur qui est toujours en retard.

Ashley souriant - Toujours à remettre la faute sur les autres!

Matt souriant - C'est ce qui fait mon charme !

Nina alors qu'ils s'embrassaient - Epargnez-moi cet étalage d'affection !

Corbin riant - Serais-tu en manque Nina ?

Sonnette

Ian avec un sourire malicieux - Sauvée par le gong !

Je posai mon regard sur Nina qui, elle, était visiblement gênée... Après tout, avant le scandale Brittany, Nina et Ian s'était fort rapproché mais il n'y avait jamais rien eu de concret d'après ce que je sais.

7 NumérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant