Je posai mon téléphone sur la table et me levai, impatiente de retrouver mon lit après cette soirée pas très réjouissante, il faut bien l'avouer. Et alors que je m'apprêtais à monter les escaliers pour rejoindre ma chambre, je fus interrompu dans mon élan par quelqu'un qui frappa à la porte. Je fronçais un instant le sourcils avant d'aller ouvrir la porte.
Vanessa, d'un air fatigué - Qu'est-ce que tu veux?
Zac avec un sourire charmeur - Je peux rentrer?
Vanessa se dégageant pour qu'il rentre - Je te préviens, je coucherai pas avec toi ce soir.
Zac passant la porte et se mettant face à elle - Ca veut dire que d'autres soirs oui?
Vanessa fermant la porte et reculant - Je fais toujours partie du classement à ce que je sache.
Zac allant s'asseoir - Pour l'instant oui.
Vanessa après un moment - Pourquoi t'es venu?
Zac tapotant la place à côté de lui - Viens t'asseoir.
Je le dévisageai un moment, qu'est-ce qu'il peut être lunatique, c'est à en perdre la tête. Je partis finalement m'asseoir non pas à côté mais en face de lui.
Zac souriant - Si tu veux...
Vanessa impatiente - Je suis fatiguée donc si tu pouvais abréger s'il te plait.
Zac - Je voulais te féliciter pour tes efforts de ce soir.
Vanessa ahurie - Quoi? Tu m'as complètement remballée !
Zac - Je sais mais il faut bien comprendre que normalement on ne parle pas du classement en public ma belle.
Oh merde... Complètement oublier cette règle-là... Une parmi tant d'autre à vrai dire. Le week-end qui a suivie mon adhésion au classement, Zac m'avait donné une liste de règles à suivre. J'étais tellement choquée qu'il ait ce genre de truc aussi précis. C'est vrai, il n'a que 18 ans après tout.
Vanessa se mordillant la lèvre - Désolée, j'avais oublié.
Zac se levant - Ce n'est pas grave.
Vanessa le regardant dans les yeux - Mais ça n'explique pas ton comportement après James.
Zac faisant un pas vers elle - Tu sais très bien pourquoi.
Vanessa se levant - Non, il va falloir que tu me l'expliques.
Son regard planté dans le mien, il contourna la table qui nous séparait. Il se plaça à quelques centimètres de moi alors que je me mordillai encore la lèvre. Il glissa ses mains sur mes hanches, jetant un oeil à mes lèvres ce qui me laissa échapper un sourire. Je posai mes mains sur ses épaules, attendant sa réponse.
Zac me chuchotant à l'oreille - Tu es à moi.
Je souriais, comprenant que c'était sa façon à lui de m'avouer qu'il avait été jaloux.
Ma main glissant sur son torse, son regard avait officiellement quitté le mien pour mes lèvres. Je décidai de m'amuser un peu en me faisant désirer un peu. Il fallait lui rappeler à qui il avait à faire après tout !
Lentement, je laissai mes mains remonter afin de lui enlever sa veste de costume. Une fois à terre, il entreprit de défaire les boutons de sa chemise que je retirai une fois fait. Après cela, je me mis dos à lui et soulevant mes cheveux pour les mettre sur le côté, il défit ma tirette et enleva ma robe d'un traite. Nos gestes étaient doux et nos corps brûlant. Le contact n'ayant pas encore été réellement établi, on se cherchait sans arrête, voulant à tout prix que ce soit l'autre qui craque le premier. Je m'approchai dangereusement de ses lèvres, allant jusqu'à les frôler quand je me retirai pour partir vers les escaliers. En chemin je me retournai pour lui lancer un regard qui en disait long et je pu constater à son sourire que ça lui plaisait. Je me retournai afin de monter la première marche lorsque Zac me pris l'avant-bras me collant ainsi à lui. Je ris légèrement pour finir par plonger mes yeux dans les siens. Il me sourit et déposa un baiser dans mon cou avant de me prendre par les cuisses et de m'emmener à l'étage...
VOUS LISEZ
7 Numéros
General FictionVue d'extérieur, ma vie est plutôt banale. Mais voilà, c'est mon histoire et bien sûr, c'est différent. J'ai 17 ans et rentre cette année en terminale en compagnie de ma meilleure amie, Ashley. Ashley Efron, soeur du redoutable Zac Efron, 19 ans. Il...