Le coloré était en train de laver la vaisselle quand son téléphone sonna. Se demandant qui cela pouvait bien être, il parcourut rapidement son minuscule appartement pour mettre la main dessus. Curieux, et surtout peu habitué d'être appelé, il vérifia qui le rejoignait. L'afficheur indiquait que c'était L'hôpital. Le jeune homme ne perdit pas une seconde de plus et répondit, son visage se vidant de toutes ses couleurs. Le médecin n'avait même pas encore prononcé un seul mot et déjà le garçon commençait à ressentir de la panique. Cela ne pouvait pas être une bonne nouvelle. Ce n'était jamais de bonnes nouvelles. Il redoutait cette discussion mais trouva tout de même le courage de la débuter après quelques secondes de silence.
- Bonjour?
- Bonjour, êtes-vous bien Michael Clifford?
- Oui...
Malgré la panique coulant de plus en plus rapidement dans ses veines, il essaya de reprendre ses esprits afin de bien comprendre tout ce qu'allait dire le docteur.
- ...P-Pourquoi?
La voix de l'homme au bout du fil se fit plus hésitante l'espace d'un instant, puis il se reprit rapidement. Il lui annonça avec empressement, comme pour se débarrasser de la tâche, que sa grand-mère avait été hospitalisée ce matin à l'hôpital Saint Vincent de Sydney, spécialisé dans les maladies cardiovasculaires. Le médecin lui expliqua que l'hospitalisation était due à une insuffisance cardiaque. Les mots frappèrent le jeune si fortement que sa respiration se coupa et que son coeur arrêta momentanément de battre. Sans vraiment en avoir conscience, la prise qu'il avait sur le téléphone se relâcha et l'objet glissa entre ses doigts. L'interlocuteur entendit un bruit sourd avant que la ligne soit coupée, la batterie du téléphone ayant été expulsée lors de sa chute. Le corps de Michael était pris de tremblements. Il essayait de se raccrocher à quelque chose. Il essayait de respirer normalement et de reprendre son calme. Il essayait, vainement. Le coloré était plutôt enclin à avoir des crises de panique. C'est pourquoi il avait appris à gérer sa respiration pour qu'elle revienne à la normale et à se calmer. Par contre, cette fois-ci, il était incapable de contrôler son propre corps. Il devait la voir. Cette phrase tournait encore et encore dans sa tête, à tel point qu'elle finit par ne plus avoir aucun sens.
"Je dois la voir."
-
NDA
-
Cette histoire contient 7 chapitres, elle n'est donc pas très longue, avec des chapitres de 750 à 1200 mots. Vu que l'écriture est déjà terminée, je la posterai deux fois par semaines, soit le dimanche et le mercredi. Merci à tous les lecteurs :) <3
VOUS LISEZ
Heartbeat || Muke ||
FanfictionMichael est le visiteur de la patiente. Luke est l'infirmier. Dans cette Fan Fiction, Luke est plus vieux que Michael. C'est une histoire plutôt triste et elle contient une histoire d'amour entre deux hommes, alors les homophobes seraient priés de p...