Note de l'auteur aux lecteurs:
Mes chers lecteurs je suis vraiment désolé pour toutes les fautes dans les chapitres précédent. Je vous promets que je vais m'améliorer dans les chapitres suivants... XoXo :-) ♥
******************
Nous continuons au collège.
Arriver les choses se passent bien! Pas de "putes" à l'horizon. Donc pour l'instant c'est cool. Andrew nous laisse Amy et moi. Comme premier cours nous avons maths. Ensuite se cours fini, nous passons au français après celui ci c'est la récréation. Je sors de ma classe et pars retrouver amy dans sa classe.
-Hey amy on va au king? On va suivre un film de ouf
-Quoi? T'es sur! Il font des films la bas??
-viens juste
-D'accord
Nous partons en direction du king. Nous nous asseillons sur des banc du king et commandant en discret un plat de frittes avec des steak. On se met en discret et je commence à lui dire la raison du pourquoi nous sommes là.
-Tu veux savoir pourquoi sommes nous la?
-Mais bien sûr Eva
-En faite andrew va plaquer "jenna pute" aujourd'hui pour...
- mdrrr "jenna pute" oh c'est cool depuis que j'attendais qu'il soit célibataire...mais continue pour qui va-t-il plaquer "jenna pute"?
-heu je sais pas
-mais tu as dis...
-Oublie regarde ils sont la
Ils commencent à marché vers une table et se mettent sur la table de tel sorte à se que jenna pute sois assise sur la table et lui il est debout entre ses jambes. Andrew me lance un regard apeuré. Je me demande bien pourquoi a-t-il peur. Il la prend dans ses bras et lui chuchote un truc à l'oreille. Le visage de jenna pute change d'expression et devient choquer et tout pâle. Après il l'embrasse le fronc et s'en va. Quelques minutes après qu'elle s'est faite plaquer elle devient folle de rage.
-PUTAIN DE MERDE COMMENT PEUT IL ME FAIRE UNE CHOSE PAREIL JE T'AIME ANDREW POURQUOI?? JE SUIS SUR QUE C'EST TA PUTE DE SOEUR QUI T'A CONVAINCU DE FAIRE ÇA. OUI J'EN SUIS SÛR QUE CETTE PUTE D'EVA TA DEMANDER DE FAIRE. MAIS MON AMOUR ON ÉTAIT BIENS AVANT ET DEPUIS QU'ELLE EST ARRIVÉ TOUT À CHANGER. OOOOH EVA SALLE PUTE OU TE CACHE TU JE VAIS TE REGLER TON COMPTE.
J'ai tellement envie de me lever pour aller la frapper mais amy me retiens. Je vois andrew revenir très fâché.
-Oh salope de quel droit tu traite ma soeur de pute?!
-Vraiment désolé mon amour je t'aime s'il te plaît reviens avec moi
-Eh bah non je crois pas! avec le vacarne que tu viens de faire je ne veux même plus te voir
-Espèce d'imbécile andrew tu ne sais pas de quoi je suis capable... tu viens de réveiller la bête qui sommeille en moi
-Répète un peu tu vas me faire quoi? Petite salope!
Après cette dispute andrew prend la main de jenna et la tire avec lui. Je suis juste aux anges. Mais tout les "populaire" ne sont pas d'accord avec cette décision.
- t'es qu'une belle sapope Eva! Comment peut tu faire sa à ton frère? dit-une fille que je ne connais pas
-Ouais t'es la pire soeur du monde! Comment peux tu faire sa à ton propre frère!! Tu le pousse à plaquer sa meuf juste parce que vous ne vous entendez pas bien!! dit une autre
-Mais passer votre chemin putain si vous n'avez rien de mieux à faire! Chercher moi et vous me trouverez. Maintenant dégagée avant que je ne m'énerve.
Elle prennent leur clicks et leur clacks et s'en vont. Mais ces filles sont des vrais malade! Si elles pouvaient savoir! Mdrrr.
Soudain je vois andrew revenir, mais seul. Jenna pute n'est pas avec lui et c'est bien. Je suis sur qu'il a régler les choses. Il ne s'approche pas de moi mais de ses potes y compris un qui m'étais très mystérieux! Ian. Il est la, il joue les bons potes alors que non c'est un gros pervers je suis sur que c'est pour sa qu'il passe son temps à m'espionner. Et dès aujourd'hui je vais savoir qui vit dans cette maison et avec l'aide de ma chère amy. Bon déjà je dois l'invité à venir à la maison. En plus la fièvre d'andrew est passé donc il ira sans doute à la fête d'Éric et moi je serais seule avec Amy. Trop cool. Trop parler et on sonne déjà la fin de la récréation. Tous de suite j'ai espagnol. L'heure fini et on passe aux maths encore... après se cours c'est la fin de l'heure je suis trop heureuse car ici tout est dur... Je sors de ma classe et me dirige vers celle d'amy. Pendant la route je sentais des regards mauvais sur moi! Mais elles ont quoi à me coller leur gros yeux de jalouse comme ça! J'arrive près de la classe d'amy et se que je vois me fais du mal. Comme si il savait que j'allais préparer un truc contre lui! Cet imbécile est la avec amy entrain de la faire rougir. La pauvre elle n'a pas souvent de copain voir même jamais et quand un mec aussi beau que ian vous prend pour cible c'est dur d'y échapper. Alors je ne vais pas rester la sans rien faire. Comme il veut jouer à un jeu sans limite et bah moi aussi je vais aussi jouer à son jeu Sans limite.
*****************
C'est pas long je sais mais j'ai très mal au doigt. En plus de cette histoire j'en fais une autre qui s'intitule "My Sex Tape"
Si vous souhaitez savoir de quoi sa parle allez y le chercher sur ma page et lisez la!! C'est vraiment très "Hot". C'est pas une histoire comme les autres je vous rassure. Donc allez y jeter un coup d'oeil et surtout laisser vos avis critiques ou pas je ferais avec. Et pour mon histoire "Rencontre inattendue" j'ai supprimé cet histoire parceque j'ai vu qu'il y a trop de fanfic soyez pas fâché. Bisous de moi. XoXo ♥Votez ★★
Laisser vos avis en commentaires ♧
Prochain chap dans bientôt :-D
A suivre...
♥ Bonne Lecture ♥
♥ Marciashs ♥
VOUS LISEZ
Le mec d'à côté [Pause
Teen FictionTres dur réalité, une vie tres mouvementer avec des revelations qui sont à couper le souffle...