Note de l'auteur : désolé pour le retard de ce chapitre.. Je vais maintenant écrire tout les jours pour que vous ayez la suite rapidement.. Je vous aime très fort mes .. ❤..
⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩
Je suis Mr Logan et je fais attention à ce qu'il ne me remarque pas.. Au loin je vois Ian adossé contre le mur. Mr Logan se gare, descend de sa voiture et se dirige vers Ian. Je me dépêche de le suivre. Je gare, Je descends et je le suis. Je me cache derrière un poteau et les regardent. Je n'arrive pas à entendre se qu'ils se disent mais je parviens à déceler quelques sur leurs lèvres.
Mr Logan donne un paquet emballé à Ian et lui dit quelque chose à l'oreille. Ensuite Ian fouille sa sacoche et fait sortir une enveloppe blanche et la remet à Mr Logan. Il ouvre l'enveloppe et fait un grand sourire. Il tapote Ian sur l'épaule gauche et reviens monté dans sa voiture. Je m'empresse de repartir dans la mienne tandis que Ian s'avance vers ma direction. Je démarre et fonce sur la route comme un cheval en cavale. Au loin, Je vois Ian partir de son côté et Mr Logan aussi on aurait dit qu'ils ne se connaissent même pas.. Je continue vers le lycée histoire de faire comme si de rien était. Mais quelque chose me tracasse encore, C'est le contenu de l'enveloppe que Ian a remise à Mr Logan. Je me demande bien ce qui peut il y avoir dedans et je vais très vite le savoir.
J'arrive au lycée et me gare mais la voiture de Monsieur Logan est déjà garé c'est qu'il a été rapide. Je descends et je vois Andrew qui m'applaudit je ne saurais dire pourquoi.
-Bravo Eva ou était tu avec ma caisse ?
-je voulais juste faire un tour, désolé..
-ne t'excuse pas.. T'as le permis ? Tu sais que si tu avais croisé la police tu serais en prison..
-mais c'est pas arrivé donc OK et j'ai compris
-arrête un peu de prendre tes airs stp
-mais quels airs !?
-ne me fait pas parler maintenant t'attend quoi pour rentrer ?
-eh bah toi !
-tu sais très bien que j'ai cours jusqu'à 17 heures.
-mais qu'es ce qui te prend ?
-écoute Éva si tu m'attends reste dans ton coin et attend quand j'aurais fini
-hum...
Je ne sais même pas pourquoi il me parle sur se ton. Mais il m'a vraiment vexé.. Juste parce que ses potes sont là.
Je m'en vais m'asseoir sur un banc et me met à pleurer comme une gamine parce que se qu'il m'a dit m'a vraiment fait du mal.-hey Salut
-Salut James
-arrête de pleurer c'est juste qu'il a un peu trop bu.
-mais...snif... Comment peut il m'humilier ainsi devant vous tous
-écoute je sais que c'est pas gentil de sa part de te faire un truc comme ça mais il faudra t'y faire.
-je peux pas, je suis très sensible et il le sait très bien..-allez viens la.. *il me prend dans ses bras, m'essuie les larmes et me serre contre lui *
-t'es un mec bien James...
Soudain il me lâche, me regarde intensément et me vole un baiser.
-t'es fou dis-je avec un gros sourire..
-mais non ! Au moins je t'ai fait sourire..
-c'est vrai et j'ai super kiffer se baiser volé..
-tu veux recommencer ?
-sans vol ? *dis je en riant *
-ok sans vol... *répond il en rigolant *
Il me regarde tendrement, Il me tient le menton, le rapproche du sien, colle ses lèvres sur les miennes et m'embrasse avec délicatesse... J'ai trop adoré se baiser
-hummm James t'embrasse très bien...
-merci et toi aussi..
-heu tu sais que si Andrew me vois t'embrasser il risque de me casser la gueule..
-t'inquiète il ne saura rien..
-tu as un petit ami ?
La question que je redoutais.. Que vais-je dire que oui c'est Andrew ou je lui dis juste que je suis célibataire ouais c'est la meilleure chose à dire.
-heu James je suis célibataire et toi ?
-pareille.. Mais pourquoi une belle fille comme toi est célibataire ?
-pas encore de temps
-donc t'as pas le temps pour moi ?
-toi c'est différent..
-donc tu peux être avec moi ?!
-oui mais il y a un petit soucis
-lequel ?
-Andrew !
-c'est vrai... Vaux mieux qu'on réfléchisse avant de faire ça okay'
-t'as raison. Je vais y réfléchir, maintenant toi tu t'en vas avant que Andrew ne te remarque
-ok à plus tard.. Je peux avoir ton numéro ?
-oui le voici.. 05......
-merci bon je t'appelle OK
-ok bye
Il s'en va, je suis super souriante comme une dingue. Mais la je vais faire comment avec andrew un mec super jaloux . De toute façon j'ai du temps pour y réfléchir. Je go au resto m'acheter desj. Je commande et je le mange en attendant que Andrew finisse son cours.
➖PDV DE JAMES ➖
J'ai peur de la réaction d'Andrew si il venait à apprend que j'ai embrassé sa soeur.. Mais je ne peux pas me retenir tellement elle est belle. Je l'ai déjà vu en colère une fois et personne n'aimerais le revoir de cette humeur.
Je cours vers le groupe de garçon et nous nous dirigeons vers la salle de classe. Le cours fut fini et nous sortîmes. Eva était assise sur un banc en train de manger un kebab. Je courais vers elle, lui fit un bisou sur la joue et parti comme ci rien ne s'était passé.
➖PDV D'EVA➖
J'ai juste senti ses lèvres sur les miennes et je l'ai vu partir comme si rien ne c'était passé. Il est fou ce James . Andrew s'avance vers moi et me cris dessus
-Tu ne peux pas te bouger... Il faut que se soit encore moi qui viens te chercher.. T'es pas possible maintenant lève toi putain..
-Mais je t'a...
-avance et ferme la !
J'avançais sans faire de bêtises. Devant il y avait une fille adossé contre la voiture. Elle avait une petite jupe rouge et un top blanc avec une basket blanche. Je me demande qui peut bien être encore cette fille ?!.. Quand elle vi Andrew, elle lui sauta dessus et l'embrassa. Andrew n'était même pas fâché ou un truc du genre au contraire, Il embrassa à son tour. J'étais super furax mais si je le montrais il va me traiter comme une moins que rien et je ne veux pas ça.
⏪⏪⏪⏪⏪⏪⏪⏪⏪⏪⏪⏪
Voici le chapitre 22
Bisous mes
VOUS LISEZ
Le mec d'à côté [Pause
Teen FictionTres dur réalité, une vie tres mouvementer avec des revelations qui sont à couper le souffle...