chapitre 19

62 12 2
                                    

-Bonne lecture mes pandas surtout pleurer pas

    ✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖

Quand j'ai quitté la mère de Daniel, ta mère était enceinte de quatre mois. Elle a  perdu l'enfant et le docteur lui a dit qu'elle ne pouvait plus faire d'enfant. T'a mère était tellement malheureuse. Je ne la voyais plus sourire jusqu'au  jour où elle  rencontra Emma, une jeune fille de 16 ans qui avait été chassés de chez elle.Ta mère a eu pitié et l'a gardé avec nous. Elle était enceinte de quatre mois et le père l'a abandonné. Cette jeune fille aimait ta mère et ta mère l'aimais comme sa fille. Le jour  de l'accouchement fut arrivé. T'a mère était surexcité à l'idée  d'avoir un petit bébé chez elle. Emma donna naissance à un petit garçon en bonne  santé.
Emma  t'appella Andrew et permetta à ta mère de te donner djeffrey. Un instant elles étaient en joie et moi encore plus et la, les choses se sont compliquées pour Emma. Elle avait une insuffisance respiratoire et nous quitta après 5 séances de réanimation. T'a mère  pleurait,elle avait perdu la fille qu'elle avait tant voulu avoir mais au moins toi tu étais avec nous pour qu'on se rappelle toujours d'elle. Le docteur te confia à nous et nous devenâmes t'es parents légitime. Un jour ta mère a eu une bouffée d'air et tomba dans les pommes. À l'hôpital le docteur découvra qu'elle  avait un début de cancer et nous donna des médicaments pour réduire le taux d'élévation du cancer. Pendant 2 ans sa marchait très bien mais un jour ta mère rechuta et était au plus mal. On avait prévu de te dire  que tu était adopté quand tu aurais 16 ans mais tout c'est passer différemment. T'a mère n'avait plus beaucoup de temps à Vivre et me fit promettre cela.

        ****************

<< -Cheri je sais qu'on c'était arranger pour qu'il l'apprenne un jour mais vu la proportion que prenne les choses  j'ai  peur que tout ne se passe pas comme prévu. Tu sais que je n'ai plus beaucoup de temps à vivre et je ne veux pas qu'andrew pense que je ne l'aimais pas ! Je t'en prie Daniel promet moi que tu ne lui diras rien à propos de l'adoption. S'il te plaît je veux qu'il pense toujours que je suis sa mère !

-je te le promet mon amour je t'aime >>

   ********************

Voilà  et après  sa elle nous quitta...

    -Voir mon père raconter cette histoire émouvante avec des larmes au yeux, sa fait  juste pleurer j'ai tellement mal mais je comprends tout. Ils ont fait sa pour moi si non je ne serais pas la je suis reconnaissant.

-Papa je suis desoler

-Mon fils ne t'inquiète pas...je t'aime

-Je t'aime aussi papa

     ✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖

Hey je sais c'est pas du tout long mais j'ai juste fais une partie  spéciale pour la révélation.. C'était vraiment émouvant. Quand je l'ai écrit je pleurais

Si cette chapitre vous a toucher mettez en commentaire la partie qui vous a le plus touchée

PS: la partie  où la mère  d'andrew fait promettre au père d'andrew.

Le nom du chapitre voir multimédia

A suivre...

    ♥ Bonne Lecture ♥

       ♥ Marciashs ♥

Le mec d'à côté [PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant