Chapitre 13

84 10 2
                                    

Nous etions à quatre dans le bureau du directeur et personne ne voulait parler.

[Quelques heures plus tôt]

PDV d'Eva

Je me dirigeais vers les deux soeurs car se que j'avais en tête j'allais le faire. Jenna était assise sur une des tables et jenny parlait avec des gens. Quand je m'avançais près d'elles je sentais les regards des gens sur moi se qui voulait sûrement dire que j'étais sexy. Mon plan était juste de faire à Jenna se qu'elle m'a fait mais en pire. Quand on était au placard j'ai trouvé dans une poubelle de la bouffe salle et sûrement pourri j'ai pris un sachet et j'ai mis tout sa dedans. Il y avait du ketchup des oeufs des frites pourri de la laitue de la viande des spaghettis et etc...

J'étais juste derrière Jenna et Amy surveillait jenny pour pas qu'elle fasse des trucs contre moi. Personne au King ne parlait. Elle était en train de boire son jus.
Je sortis le sachet et lui versa le contenu sur la tête et je pris un plaisir à lui frotter comme de la crème. Le contenu dégueulasse coulait maintenant sur ses vêtements de "luxes" c'était génial de la voir comme ça. On aurait dit une poule. Après sa je pris une bouteille et alla me laver les mains.

Elle: Salle putte tu sais combien m'a coûté ses vêtements????

Moi: Non et maintenant sa na plus d'importance.

Elle:aaaaaaaaaaaa Mon sac mes chaussures ma veste; tu vas me le payer Eva

Moi: tu as tirer la hache de guerre et moi je l'ai complètement déterrée alors entre toi et moi la guerre est déclarée pétasse

Sur ces mots je prends Amy et nous nous en allons comme si de rien était. Mais je sentis une force sur moi me projetant sur le sol. Et oui c'était jenny.  Je la renverse et c'est moi qui est le dessus. Elle ne sait même pas se battre. Elle agite juste ses mains et ses pieds. Je lui ai mis une belle droite qui la fit crier de douleur. Nous etions la au moins 5 minutes quand des surveillantes viennent nous séparer et nous emmener chez le directeur.

[ Maintenant ]

Le directeur: Comme vous ne voulez pas parler alors vous n'avez rien à me dire les enfants.  Plus de bagarre de nourriture et autres encore bon sortez.

Nous: MERCI

Je me disais bien que le directeur était trop gentil mais c'est bien comme ça.
Nous sortons du bureau et chacune de nous quatre pris des chemins différents
Amy et moi et jenny et jenna.

Je me disais qu'elle avait mérité tous se qu'il lui ai arriver mais je me doute qu'elle ne va pas rester sans rien faire.

Amy et moi avons cours de religion ensemble.
Nous entrons dans la salle et on s'assoit côte à côte.

1h plus tard c'est la fin du cours.  Sans mentir se cours était très barbant mais bon!

C'était déjà la fin des cours.  Je dis au revoir à Amy car Andrew m'attendais.

Moi: bye Amy

Elle: ouais passe moi ton numéro

Moi: ah oui 937.............

Elle: merci tiens le mien 456............

Moi: bon on s'appelle

Elle: ok

Je me dirige vers la voiture très lentement histoire d'énerver andrew. Mais comme toujours je ne peux jamais me réjouir car cette peste de jenna arrive près d'andrew avec sa soeur et elles montent dans la voiture.
J'étais rouge de colère parce que je vais non seulement partager la voiture avec elles et partager andrew ce que je n'apprécie guerre.

J'arrive et je monte à mon tour et je suis derrière avec jenny et jenna est devant avec andrew.

Je suis seule dans mon coin. Et cet imbécile me dérange.

Andrew: Eva comment était ta journée?

Moi: ma journée!?  Ma journée se résume à être accompagné de salopes avec mon connard de frère

Jenna: mais qui elle traite de salope celle-la?

Moi: toi et ta soeur

Andrew: ArrêteR!! Et toi Eva tu parles d'une autre manière à jenna! C'est ma meuf et tu dois t'y faire à sa okey!?

Moi: c'est un ordre??

Andrew: Oui s'en un t-un!

Moi: Andrew arrête cette putain de voiture
Dis-je en haussant le ton

Andrew: baisse d'un ton

Jenna: c'est ton grand frère un peu de respect

Moi: et toi tu t'en mêle pas! Andrew arrête cette bagnole de merde ou je saute putain!! dis-je en criant

Il arrête la voiture et je descend.

Moi: humm.... en claquant la portière

Andrew: Eva viens ici

Moi: dégagez je vais me débrouiller

Andrew: je peux pas te laisser ici

Moi: alors si tu veux que je revienne dans la voiture dis à tes copines de descendre parce que je ne partagerais pas!

Andrew: Eva???!

Moi: c'est ça ou rien donc ta as le choix c'est elles ou moi?

Andrew: les filles descendez

Jenna: mais cheri...

Moi: je préfère!

Andrew: stp jenna ne complique pas les choses à demain

Jenna: ok allez jenny descend on va appeler papa

Moi: haa.. dis-je avec une expression de liberté sur mon visage

Nous les laissons et nous continuons notre chemin sans aucun bruit dans la voiture.

Des que nous rentrons dans la villa je descend de la voiture et je n'ai qu'une seule envie c'est de serrer Daniel.j contre moi mais je ne peux pas le faire après se qu'il m'a fait.  J'entre dans la maison et il est là!  Assis sur le sofa en cuir du grand salon.je continue mon chemin vers ma chambre et m'enferme. Ma journée a été un gachi de plaisir et moi qui voulait me faire juste des amis mais apparemment j'ai taper la carte ennemie. Mais bon une amie c'est déjà sa! J'ai le numéro d'amy donc je vais l'appeler.

On a passer 2h au téléphone mais on a tellement de choses en commun, j'adore cette fille.

Il est 18h et je décide enfin de sortir de ma chambre. Je sors et je descend. Arriver au grand salon ils sont là les deux Andrew et Daniel.j chacun de leur côté en train de suivre la même télé. Mdrrr ils sont trop bêtes et pourtant il y a deux salons. Dans tous les cas je ne veux pas suivre la télé et je décide de sortir hors du portail san faire de bruit.  Arriver hors du portail je vois à deux routes.  Du côté droit éclairé et du gauche non éclairé.  Je prends à gauche et je marche tête baisser. Je me cogne sur un bel inconnue que je n'arrive pas à décoder le visage tellement il faisait noir et tellement je m'étais cogné fort sur son torse. On aurait dit qu'il avait un torse en métal. En plus il avait un swet à capuche noir que je parvins à voir juste avant de m'évanouir......

************************

*Bonne lecture* j'espère que ça vous plut

         *Marcia_shs*

Le mec d'à côté [PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant