Chapitre 17

80 11 2
                                    

Je marche de plus en plus vite vers eux. C'est sûr qu'aucun des deux ne comprendront ma réaction mais il le faut.

-Hey vous! Amy tu viens chez moi?

-Oui pourquoi pas!  Mais la je parle avec ian

-Non demain cet un jour! Tu sais que Andrew n'aime pas attendre!!

-Heu Amy si tu veux je peux te déposer chez Eva *fit-ian la voix douce*

-Oui se serait cool *dit-amy*

-Nase allez viens on s'en va *fis-je l'air dégoûter*

-Okey! Bon à un de ses quatre ian *fit-amy*

-Non bébé à nous revoir *dit-ian avec un sourire diabolique*

Quand il lui dit sa, il la prend dans ses bras et lui fait un baiser dans le cou. Amy est rouge, on dirait qu'elle va fondre devant se con. Son attitude me prouve encore qu'il est un gros pervers.
Je prends la main amy et la tire pour la libéré de l'emprise de se séducteur affamé de "Sex". Nous marchons dans le couloir du lycée tout en se reprochant des choses.

-mais pourquoi tu as fais sa Eva. C'était le premier mec qui me drage vraiment.... *dit-énervé*

La il faut vraiment que je trouve une excuse valabe! Si non je vais perdre amy.

-Mais tu me demande sa amy??? Tu m'as dis que tu aime mon frère.  Maintenant qu'il est libre il faut profiter *dis-je en essayant de la convaincre*

-Tu me le permet Eva?

-Bien sûr tu es mon amie!

-Merci *en me faisant un câlin*

On arrive à la voiture d'andrew et il est avec Eric.

-Hey les filles montées! On a plein de choses à faire... *dit-Eric*

-Hummm... *amy et moi*

On monte et après quelques minutes on arrive. Je descends avec amy et voit que andrew descends lui aussi. Je suis sûr qu'il veut me parler. Alors je dois faire diversion avec amy.

-Amy attend moi à la balançoire!  *dis-je*

-Ok *fit-elle*

Eric était dans la voiture et il parlait au téléphone. Je suis andrew. Il m'amène derrière la maison. Je sais pas se qu'il veut me dire.

-Heu Eva aujourd'hui je suis désolé pour le comportement de cette salope de jenna. Ok

-Oui je sais c'est pas de ta faute

-Bon mes potes et moi sont tous célibataires. Il vont amener des salopes et des putes donc je ne vais pas refuser si on me demande de baiser avec l'une d'entre elles ok

-.....D'accord....

-Tu n'es pas fâché?

-Non je suis contente que tu sois d'abord venu me le dire.

Il me prend par la taille, tire vers le bas sur ma queue de cheval de tel sorte à se que mon visage  regarde vers lui. Il me regarde dans les yeux. Il met sa main droite sur mon fessier et l'autre est à mon dos. Directement il m'embrasse passionnément. Pas de force non! Juste un baiser pas comme les autres. Sa langue demande accès à la mienne. Timidement je vais à la rencontre de celle ci. Après cette longue attaque délicieuse, on se relâche à bout de souffle. Il me regarde encore et m'embrasse dans le cou. C'est tellement bien. Après se grand moment de plaisir il s'en va en me faisant un clin d'oeil... qui voulait dire genre  "à se soir" je le suis après quelques minutes. Je me sens encore plus observer ici que la bas. Je marche vite afin d'arriver à la balançoire retrouver Amy qui est super heureuse. Je prends sa main, on dit bye aux garçons et on rentre dans la maison. A ma plus grande surprise Amy n'est pas émerveiller par la beauté et la grandeur de l'intérieur de la maison. Elle a juste un sourire assez heureux et rien d'autre.

-Amy qu'es qui c'est passé entre Éric et toi pendant notre absence?

-Ah enfin tu me demande. Il m'a complimenté, il m'a embrassé la joue et il m'a laissé son numéro....ah je suis super contente.. deux mecs en une journée mais qu'es que j'ai bu mdrrr

-Je suis super contente aussi bon allons dans ma chambre.

Nous montons les marches d'escaliers et allons dans ma chambre. Arriver à celle ci, elle montre enfin un signe d'émerveillement envers ma chambre, non! Plutôt envers min dressing

-Waouh tu as plein de vêtements chic c'est magnifique

-merci bon écoute je te donne quelques vêtements et tu m'aides avec un truc

-Oui oui

-Bon on vas aller visiter la maison d'à côté!

-Pas de problème!

On dépose nos affaires et directement on se lance dans notre mission. On sort de la maison et essayons de trouver une issue oar dessus la clôture en acier. Oui j'en vois une donc on v grimper. Je lui fais la courte échelle parce qu'elle ne sait pas grimper alors que moi!! Je connais les bases et tout. Je commence à grimper et je saute atterrissant acourpit.  On marche dans cette grande propriété sachant bien que si on nous trouve la on risque de se faire arrêter. On continue notre marche et on arrive près d'une porte ou entre ouverte. On rentre la dedans et remarquons que la maison est vide, sans meubles, rien à part des canettes de soda, des cartons de pizza etc. Il y a des escaliers comme les nôtres. Donc cette maison à été construit peut être par le même architecte. Je laisse amy qui est en train de délirer dans sin coin. Je monte les escaliers tout doucement car j'ai entendu un bruit venir de la haut. Je monte et me dirige vers la source des bruits. On dirait qu'une personne chantonne. J'entre dans la pièce qui émet les bruits et c'est une chambre. La personne qui y est, est sous la douche. Je regarde partout pour voir si il n'y a pas d'indices. Je vois un t-short blanc rayé bleu de marque "Lacoste" et je revois directement qui a sa. Soudain l'eau s'arrête. Je cours rapidement vers la porte en faisant tomber min bracelet. Je ne peux plus aller le chercher si non je serais  découverte. Alors je descends les escaliers rapidement et prend amy par la main pour qu'on s'en aille. Je lui fais la courte échelle et je monte à mon tour. On arrive dans ma chambre à bout de souffle. Je m'assois lentement contre ma porte et amy me regarde l'air inquiète. 

-Mais Eva qu'es que tu as vu??

-J'ai...J'ai vu....

     ******************

Hey vous voulez tous savoir se qu'elle a vu ou à qui appartiens se T-Short?? Allez mettez le nom de la personne que vous pensez en commentaires car le prochain chapitre vitus réserve de grandes surprises.  Se chapitre quand je l'ai écrit j'étais grave inspiré et j'ai hâte de vous balancer le prochain. ♥ j'espère qu'il vous plaît...

Votez ★★

Laissez vos avis en commentaires ♣

A suivre...

    
     ♥ Bonne Lecture♥

          ♥Marciashs♥

Le mec d'à côté [PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant