PDV d'Eva
J'étais toujours avec Amy en train de rire des têtes des gens! Après que la sonnerie est sonnée au moins 4 fois nous sortons enfin de la bibliothèque. Je lui dis au revoir car elle a cours de français et moi espagnol.
Moi: bye je viens te chercher à la fin du cours!
Elle: oui oui à plus
Je me dirigeais vers ma classe quand je fus bloquer par une grande blonde....
Elle: tu peux bien attendre un moment
Moi: non j'ai pas envie
Elle: je ne suis pas ma petite soeur okey et depuis quand une nouvelle se permet d'insulter ma petite soeur???
Moi: depuis que je suis la! Ta petite soeur est très mal élevée et prend les gens pour ces employés en tout cas elle a mal choisi son ennemie!! Et je n'ai plus rien à te dire
Sur ces mots je lui tourne le dos et continue vers ma classe.
1h après c'est la fin du cours et je me dirige vers la classe d'amy.PDV de jenna
Hey je n'ai pas fait les prestations mais elles c'est jenna Grant la soeur aînée de jenny et la petite amie d'andrew.
Description: elle a la taille et le corps d'une mannequin elle est très belle très bien habillé elle a une belle chevelure et du maquillage plutôt léger
Moi→ tous se que moi je n'ai pas!!
Bon revenons.
J'étais tellement choquer par la façon dont Eva m'a parler que j'ai très envie de lui faire payer elle parle mal à ma soeur et à moi je n'adhère pas ceci et elle va regretter car elle s'en ai pris à la mauvaise personne en plus je suis la copine de son frère avec moi elle ne sais pas à quoi s'attendre!!
PDV d'Eva
J'étais en train de marché avec amy quand je sentis une main sur mon épaule droite....
Moi: mais qui es?
Apparemment c'était Andrew et il y avait amy qui n'arrêtait pas de sautiller et me lancer un regard de pitié sûrement pour que je fasse les présentations apparemment personnes ne résiste au charme d'andrew....
Andrew : je peux te dire un truc?
Moi: quoi quoi et quoi tu veux encore me dire qoui?
Amy: heu vous....
Elle ne finit pas sa phrase que je lui coupe déjà pour lui faire plaisir
Moi: heu Andrew voici Amy et Amy voici Andrew dis-je d'un ton exaspéré
Lui: enchanté Amy! bon Eva stp!?
Amy: moi de même!
Moi: bon d'accord! Stp Amy tu peux nous attendre ici
Amy: d'accord
Nous nous éloignons de d'amy et allons vers les toilettes.
Lui: pourquoi tu es fâché contre moi ?
Moi: ah ah! tu me pose la question alors je vais te répondre!!
Oui je suis fâché contre toi! Tu me fais des choses après c'est pour embrassé une autre devant mes yeux tu me prends pour qui!?
VOUS LISEZ
Le mec d'à côté [Pause
Roman pour AdolescentsTres dur réalité, une vie tres mouvementer avec des revelations qui sont à couper le souffle...