⚫On l'a fait⚫❗

92 10 1
                                    


Bonne Lecture⚫

Je suis sur lui, il me regarde dans les yeux. Un instant apres, il me fait basculer et me voila maintenant en dessous de lui. Il sème des multiples baisers legers dans mon cou, c'est tellement agreable. Il continu avec ses baisers jusqu'à mon nombril. Il tire dessus avec ses dents et le leche en un tour de lange. C'est super erotique. Je sens une boule dans mon ventre, je commence a m'excité. Il remonte vers ma poitrine et avec ses mains il retire mon t-shirt et degraffe mon soutien-gorge. Je suis au bort de l'explosion. Il prend mes seins dans chacune de ses mains. Il appuie dessus avec delicatesse et force. Un moment, il approche sa bouche de mon teton et tire dessus doucement. Je suis chaude,exciter,je n'en peux plut et j'explose. Il reproduit cette meme scene sur mon autre teton. Quand il fini sont acharnement sur mes tetons, il descend vers mon entre jambe. Il masse mon clitoris et je ne peux m'empecher de bouger tellement cette sensation est parfaite, je gemis. Apres, il enfonce tout doucement 2 doigt dans mon vagin. Avec la douleur je ne peux me retenir de lancer un grand gemissement.

- HAN...AIIE..

- Sava? *me lance-t-il en me regardant*

- Oui...continue

Juste apres, il fait des vas et vient dans mon vagin c'est parfait. Oh non je mouille...

- Deja? On a encore rien fait!! Tu es tres receptive...

-Hmmm...

Apres sa, il retire ses doigts en moi et n'attend plus. Il se deshabille devant moi et je fais de meme. Je suis en slip et lui tout nu. Il a un gros pen** j'aurais peut-etre mal? Je ne sais pas. Il me souleve, son erection frole ma cuisse. Il m'allonge sur le lit et se met sur moi. Il m'eccarte legerement les cuisses. Il se place bien au dessus de moi. Il place son gland à l'entrée de mon vagin et entre tout doucement en moi. Je lance un petit cri et il s'arrete

- Eva,sava?

- Oui ne t'arrete plus, continue

Il recommence ses vas et vient, sans s'arreter et un peux plus vite. Je sens une boule monter tout au fond de mon ventre. C'est exquis. Ces vas et vients vont de plus en plus fort, j'ai mal. Apres quelques minutes, la douleur c'est en aller laissant place au plaisir. Je me sens bien, je me sens comme une vraie femme enfin. 1,2,3 et il se deverse en moi. Son sperm coule dans mon vagin. C'est super cette sensation.

( quand tu te fais glisser un glaçon sur le dos, c'est la meme sensation )

Il se met à cote de moi et me regarde.

- Tu as été parfaite eva!

- .... C'est normal qu'il y a du sang?

- Ne t'inquiete pas, c'est normal.

- Je t'aime andrew

- Moi aussi je t'aime eva

Je me mets dans ses bras et m'endors.



FIN DU CHAP⚫

Ahhh c'est une partie Lemon mais pas trop... Bon se chap etait juste consacré a cette partie

Bye-Bye mes pandans

⚫ Marciashs⚫

Le mec d'à côté [PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant