Mon père: je vous présente Andrew mon fils!!
Moi: j'étais secouée!Il avançait vers nous et embrassa mon père, il tcheke mon frère et me fais la bise.
Lui: salut à vous
Mon père: se sont tes frères Andrew!
Lui: je sais ils ont l'air perdu
Mon père: c'est la première fois qu'ils viennent au États Unis.
Lui: je vois
Moi: heu moi c'est eva stella mattis
Lui: je suis andrew jeffrey mattis
Mon frère: bah moi je suis juste daniel junior mattis.
Mon père: bon les enfants rentrons à la maison andrew ou est garer la voiture?
Lui: juste devant
Mon père: ok allons yPDV eva
Je marche à côté de mon père qui me tient la main comme si il ne voulait plus me perdre.
Au loin je vois mon frère daniel et andrew qui parle comme si ils se connaissent depuis longtemps.
Mon père m'ouvre la portière et je monte suivi des garçons.
Je suis derrière avec andrew et Daniel.J est devant avec mon père.
Étant derrière seule avec andrew je scrute son magnifique visage enjoué.
Il a de belles lèvres rose, un nez bien placé au centre de son visage ces yeux sont d'un bleu azur magnifique ils sont tellement profond et font craquer toutes personnes qui les croisent.
Je ne parvient pas à retirer mon regard de son visage quant il me fixe d'un air songeur.
Il ya un silence tres gênant dans la voiture.
Il me fixe toujours, mais rien je ne parviens pas a retirer mes yeux des siens quand il brise le silence.
Andrew: papa merci d'avoir réaliser mon rêve j'ai toujours rêvé avoir un grand frère
Mon père: je savais que sa te plairai et toi Daniel.J cela te plaît d'avoir un petit frère?
Daniel.J: oui cela me plaît vraiment papa!
Mon père: tu..tu m'as appeler pa...pa?
Daniel.J: oui je l'ai dit mais n'en rajoute pas
Mon père: ok mais sa me fait plaisir
Moi: oh Daniel.J enfin tu t'es décidé.Après 1h de route qui m'ont sembler être une éternité enfin nous arrivons.
Un grand portail marron devant nous. Il s'ouvre et nous longeant une tres longue allée dans la voiture.
3 minutes plus tard je remarque la magnifique villa située devant nous. Je ne saurais vous dire comment je me sens car devant cette villa nous nous habitions dans un taudis.
Papa descend et me tend la main pour que je sorte de la voiture. Déjà dehors il ouvre grand ses bras et dit à haute voix
BIENVENUE À LA MAISON LES ENFANTS
moi j'étais juste trop heureuse je vais vivre dans un palais!!
J'ai de grosses étoiles★☆ dans les yeux.La maison est au milieu d'une immense cour avec 4 allée différentes. Il y a un préau muni d'une table ronde et de 4 chaises. Plus loin il y a une balançoire 2 place.
A gauche du préau se trouve un magnifique jardin ornée de rose blanche et rouge de marguerite et de tournesol et pleins d'autres fleurs encore que je ne saurai nommées. Au milieu de se jardin se trouve une magnifique fontaine avec des petits anges qui crachent de l'eau oh que c'est magnifique tout sa.
Mon père: les enfants on entreJe suis mon père avec joie J'entre dans la demeure et je remarque en premier le grand salon rouge bordeaux.
A droite un grande salle à manger et au milieu un grand escalier.En bas de l'escalier se trouve une baie vitrée.
J'imagine que c'est la cuisine.
Mon père: ici c'est la salle à manger et la bas le salon, le salon des invités ou aussi le salon centrale. La baie vitrée sous l'escalier à droite c'est la cuisine.Moi: mais c'est très grand ici
Mon père: je sais ma chérie.
Nous montons les escaliers et je vis trois grosses portes.
-1: le salon des enfants en quelques sortes-2:la salle de projection
-3: la salle de jeux
Et la petite porte au fond du couloir principal se trouve les toilettes.
Il y a encore un ecsalier nous le prenons et il nous mène à un couloir comportant des photos sur le mur et parmi ces photos je me reconnais, Daniel.J y figure aussi ainsi que Andrew et papa.
Dans le couloir il y 5 portes de chaque côté et une au fond qui est le toilette.
Point de vue d'eva
Après cette visite guidée avec mon père, il redescend et moi je reste la toute seule car moi j'étais avec papa et Daniel.J avec Andrew.
Je rentre dans chacune des portes en criant comme une folle tellement j'étais heureuse.
J'ouvre une porte et cette chambre est blanche avec des reflets violet je pense déjà que je l'aime alors j'entre complètement et le lit est au centre.
Il y a une comode avec quelques ustensiles. Il ya aussi une porte que je ne cherche pas à savoir se qui s'y cache. A côté de cette pirte se trouve un grand miroir en forme de porte (les filles adorent les miroir).
L'armoire pres de mon lit est très grosse.
Il y a un bureau et la chose que je n'avais pas encore remarquer c'est qu'il y a mon nom qui est gravé sur le mur donc cette chambre est à moi.
Je me précipite pour ouvrir l'armoire et oh la la on dirait que je suis aller braquer un magasin de fringues c'est juste magnifique.
Je sors et redescend apparemment Daniel.J a trouvé sa moitié.
Nous sommes la nous quatre et on mange une pizza 4 saisons c'est délicieux il est 11h et déjà papa nous dit au revoir car il doit aller au travail.
Il me fait un baiser sur le fronc et dit juste au revoir au garçons.
La il sort et prend une autre voiture que je n'ai pas vu. Il sort de la villa.
Je me retrouve seule avec deux garçons dans leur délire alors je décide d'aller défaire mes valises et les rangé dans l'armoire mais il n'y a plus de place.
Je comprends maintenant pourquoi il était étonné quand je lui ai dit que j'avais 3 valises
(Chapitre 5)
Je fais sortir touts les habits de l'armoire et essai de trier mais rien à faire tout ses vêtements sont magnifiques je préfère tous les gardé et jeté les miens mais bon je les garde tous.13h21
Je suis assise au salon centrale quand il vient me voirDaniel.J: hey écoute je sors je vais courir
Moi: tu ne connais même pas ou nous sommes
Daniel.J: pour infos nous sommes à L.A et je cours dans les environs
Moi: okey vas y je monte dans ma chambreIl part et me fais un clin d'oeil.
Je monte pour prendre une douche je ne vous ai pas dit mais il ya tout dans la chambre. Je me déshabille je reste juste en sous vêtements.
Je prends ma serviette et entre dans la douche mais j'ai pas mon phone je sors de la douche mais il n'est pas sur mon
Bureau je decide de sortir de ma chambre j'avais complètement oublié que j'étais en sous vêtements.
Je sors je regarde de gauche et à droite quand mes yeux se frênes sur le corp de Andrew oh la la qu'il est sexy torse nu.Andrew: hey eva vas y ramène toi
Moi: heu non je dois aller chercher un truc en bas
Lui: tu es grave sexy ma belle
Moi: je descend stp
Lui: AttendJe l'attend. Il marche vers moi en scrutant mes seins juste vêtu d'un soutien gorge vert. Arrivé pres de moi il me prend le bras et me tire vers sa chambre
Moi: mais andrew qui ya t- il? Lui dis- je d'un air inquiet
Lui: ferme ta belle bouche et suis moiArrivé dans sa chambre il ferme la porte à clef et me.............
************************
Hey les bro c'est très long je sais 1335 mots bon d'après vous qu'es qui va se passer entre andrew et Eva??
Commenté mes coeurs ♥♥
VOUS LISEZ
Le mec d'à côté [Pause
Teen FictionTres dur réalité, une vie tres mouvementer avec des revelations qui sont à couper le souffle...