Pourquoi n'est elle pas venue ?! Je ne comprend pas! De toute façon ça ne change rien la Tessalique sera bientôt prête et je vais pouvoir tous les asservir, plus que quelques jours et je viendrais a bout de mon pouvoir, mère serait fière de moi si elle me voyait, Roi de Midgard et un jour peut être de Jotunheim.
...- sir ?
L- quoi ?
...- elle est prête
L- montrez moi
Je me dirige jusqu'au sous sol puis une fois dans la salle de travail je regarde ce que je convoitait, la Tessalique, une pierre d'un grand pouvoir pour laquelle j'ai fait construire une extension qui me permettra de m'en servir pour discipliner Midgard tout entier!
L- elle est parfaite!
Dis-je dans un soupir, je ne peux m'empêcher de sourire de satisfaction tellement je suis ravis que mon plan avance à grand pas! Mais alors que je m'apprête à monter les escaliers qui rejoignent mes appartements j'entends un véhicule, et je ressent une présence hors du commun des mortels, c'est une présence féminine qui a elle seul réussit à m'apaiser et qui pleure sa mère comme moi. Je l'ai attendu avec impatience hier soir, je ne comprend pas pourquoi et j'espère vraiment le savoir, c'est étrange cette envie de voire une mortelle, est cela qu'à ressenti Thor ? "Les sentiments ne dirigent pas un Royaume" allons Loki tu ne peux pas te laisser aller ainsi écoute ta tête et reste fermé à toutes sensiblerie ce n'est pas digne de toi!
Je descend les escaliers et sors de l'usine, elle appel pour savoir si quelqu'un est là je répond donc en sortant. Je descend ensuite les escaliers hors de l'usine et je lui fais un sourire comme les femmes aiment voir les hommes sourire. J'aime être galant tout de même, mais je vois qu'elle n'est pas tellement enjoué, que ce passe t'il ? Mademoiselle Foster aurait pleuré son cher et tendre qui est reparti sur Asgard pour rien? Ou bien est ce a cause de sa mère ? Je le saurais bien assez tôt elle a un débit de paroles aussi important que le mien.
L- Mademoiselle
D- bonjour
L- je vous ai attendu hier soir et je me suis retrouvé bien sot quand au silence de votre part, pourquoi n'êtes vous pas venue ?
D- tu ne devine pas pourquoi je ne suis pas venu ?
L- pas le moins du monde sois disant passant j'ai suffisamment d'occupation pour ne pas me laisser dépasser par les sentiments
D- a parce que tu as des sentiments toi ?!
L- pardon
Je sourie tant bien que mal étant donné que je sens en elle de la tristesse et de la déception, comment cela ce peut il? Aurait elle découvert qui je suis ? Pas difficile étant donné que je me suis fais connaître de tous lors de ma venu sur terre il y a quelques temps, voilà qui est fâcheux j'aurais préféré en fin de compte qu'elle ne sache pas qui je suis, j'aurais aimé découvrir ce que serait ma vie si je n'étais pas Loki, rien qu'un instant.
D- je sais qui tu es, et ça me dégoûte! Tu t'es bien amusé ?
Je pense que la meilleure façon de m'en sortir pour ne pas montrer de sentiments, qui pourraient s'avérer néfaste pour mes plans, c'est de feindre l'indifférence et de m'en moquer alors avec mon sourire narquois préféré je lui répond donc
L- oui je dois avoué que je me suis flatté moi même à pouvoir berner si facilement les mortelles qui se croient tellement intelligents et malins
D- tu es un monstre
L- ha ha ha!! Il paraît oui mais je suis loin d'être aussi stupide et naïf que vous tous réunis, alors dis moi toi qui sait, qui je suis ?
Je la regarde se décomposer, mais je veux qu'elle me le dise, je veux entendre de sa bouche mon prénom, maintenant elle le sait et je veux qu'elle l'assume et qu'elle comprenne que jamais je ne serais capable de sentiments car je l'ai bien senti en elle lors ne notre rencontre
L- DIS LE MOI!!
D- arrête
L- oh non hors de question je vais devenir dans quelques minutes le maître de ce monde et tu ne pourras jamais empêcher quoi que ce soit ni toi ni personne
D- pourquoi ?
L- ha ha! Mais voyons parce que je suis roi et un roi doit avoir un royaume et le votre est dépourvue de roi vous avez besoin de moi
D- mais c'est stupide on vie très bien sans toi
L- je ne crois pas non, alors dis moi qui je suis ose m'appeler par mon prénom une seule et dernière fois avant de m'appeler maître à jamais
D- non je ne te ferais pas ce plaisir!
L- alors à genoux!
D- JAMAIS!
Elle s'enfuit en courant or elle ne peut pas divulguer mon projet maintenant ce n'est pas le moment, je me téléporte jusqu'à sa voiture que je détruit en un geste de sceptre, elle crie et s'arrête net je m'approche d'elle en souriant, il m'en coûte de devoir faire cela mais je n'ai pas d'autre choix j'appelle les hommes qui me servent de guerriers et je leur indique un endroit qui lui servira de cellule, une pièce que j'ai conçu exprès. Elle ressemble à celle que j'avais a Asgard mais a la place des mur magique il y a du métal transparent qu'ils utilisent sur cette planète. Très pratique d'ailleurs. Elle se débat et profère des injures a mon encontre mais je ne puis me permettre de laisser des sentiments grandir en moi, alors je les enferme au plus profond de mon être et je rentre dans l'usine tout en prenant garde de faire disparaître ce qui reste du véhicule pour ne pas éveiller les soupçons.
L- La machine est prête demain nous la lancerons
...- bien sir il se fait tard
L- rentrez chez vous et surtout soyez prêts demain à l'aube!
...- oui sir a demain
Elle crie de toutes ses forces mais je n'ai pas le choix je dois continuer, pour mère, pour moi, pour les mortels. Mais dans un soupirs
L- je suis désolé Darcy...
Coucou les gens!! Voilà un nouveau chapitre de ma fiction, j'essaye de publier un jour sur 2 ce qui n'est pas facile car j'ai toujours envie de publier. Je vous souhaite une bonne lecture n'hésitez pas à noter et commenter si vous avez aimé, et partagez :) kissouille 💋💋
VOUS LISEZ
LOKARCY || Tome 1
FanfictionLoki, le méchant des histoires des Dieux Nordiques. Frère adoptif de Thor, fils de Laufey! Il prend enfin la Terre! Mais son cœur restera t'il de glace lorsqu'il rencontrera Darcy ? Entre passion et danger ... « Soyez avares de mépris, vu le nombr...