18. Sacrifice

1.2K 68 5
                                    

Les deux hommes se tournent vers moi et me regardent dubitatif, ben quoi faites pas cette tête la je sais que je ne ressemble à rien le matin. Thor se tourne vers Loki et lui dit quelque chose que je ne perçois pas mais qui semble contrarier ce dernier, je m'approche pour pouvoir comprendre le mig-mac.


D- Salut toi, dis pourquoi t'es pas avec Jane ? C'est bientôt Noël et tu devrais l'aider pour la déco elle est pas doué, il se passe quoi sinon entre vous ?

L- va t'en! ça ne te regarde pas!

Ouh! ça c'est ce qu'on appel se prendre la claque de sa vie! Mais il va voire celui la je suis pas un chien à qui on dit de partir quand on a plus envie de lui! J'en ai marre de la façon dont il me traite devant les gens, faut assumer d'être amoureux mon ptit gars!

T- Darcy que fais tu la ?

D- ben en faite euu

L- Darcy est ici chez elle et il est absolument hors de question qu'elle parte car son rôle sera d'être la reine de Midgard tout comme Frigga fut la meilleure des reines d'Asgard

T- Loki tu ne peux reproduire le règne d'Odin et Frigga

L- la n'est pas mon plan, je sais que Darcy a les qualités de Frigga à régner et elle saura transformer ce monde avec sa joie de vivre, son assurance et aussi son raisonnement qui convient à une vraie Midgardienne!

D- tu sais je n'ai pas enc

T- il faut que tu parte Darcy c'est pour ton bien

L- ha! J'espère que tu plaisante mon frère mais elle ne bouge pas d'ici

T- Loki tu sais que j'ai raison elle ne survivra pas à tout ça

D- attend... quoi ?

L- c'est absurde!

D- Mais de quoi ?

T- une attaque contre Loki va être puissante et Heimdall à eu une vision ...

D- mais quelle vision ?

L- n'écoute pas c'est ridicule

D- Thor dis moi

T- ta vie sera sacrifié

L- c'est n'importe quoi ne crois pas ça tu sais que c'est impossible nous avons les moyens de tout changer

Je ne comprend pas alors je préfère partir dans ma chambre. Je cour je ne sais pas où je vais Parce qu'en faite ... Je ne trouvais déjà pas ma chambre lorsque j'ai trouvé Loki et Thor, d'ailleurs je n'ai plus envie de rien mise à part l'envie de m'enfuir au fin fond du centre du monde comme le film. C'est peut être mieux de disparaître, mais en même temps si je ne reste pas qui pourras aider Loki à part Thor ? Je suis la seule au courant et je ne veux pas le laisser seul.

Que dois je faire ? C'est absolument insensé tout ça! De toute ma vie jamais je n'aurai imaginé vivre tout ça et surtout qu'un jour on me dirait que je vais risquer ma vie pour quelqu'un, enfin CE mec! Celui que tout le monde détestait et qui aujourd'hui à réussit à faire de la terre un royaume comme les autres planètes, et que j'ai finalement séduit, honnêtement je ne sais ni pourquoi ni comment mais ce que je sais c'est que je suis en train de tomber amoureuse de lui. Est-ce bien ? Est-ce mal ? Je n'en sais rien mais en tout cas c'est en train d'arriver.

LOKARCY || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant