Je vois un dieux Nordique descendre sur Midgard.
J'y vois la terreur et la révolte, il y a des batailles et des morts, partout dans ce vaste royaume les chitoris, aux commandes de ce Dieu, sont plantés en sentinelles et font régner l'ordre nouveau.
Mais le Dieu Nordique à une faille, sa mère décédé il y a peu. C'est cette faille qui resurgit lorsque cette jeune femme lui parle, il perd la tête quand elle est près de lui. Une année à passé sur Midgard et ses pensées sont toujours tournée vers cette mortelle, le royaume est calme, plus de guerres et presque plus de larmes. L'asservitude n'est pas le règne sur cette planète bleu mais l'ordre y est.
Et voilà toujours cette jeune femme qui revient dans les pensées de Loki. Celui que l'on croyait sans âme et sans cœur, il ne cesse de la chercher et de la protéger ... Mais que t'es t'il arrive Loki fils adoptif d'Odin et fils héritier de Laufey ? Une mortelle ne peut s'unir à un Dieu et tu le sais, cependant elle te rend plus sensible et plus vivant, cette femme a révélé en toi une âme et in cœur qui étaient perdu à jamais.
Je vois cette femme transformer le nouveau roi de Midgard en un être humain, et aussi épanoui. Il change et s'ouvre de jours en jours, le royaume connaît la paix et là sérénités grâce à ces deux êtres réunis.
Cependant quelqu'un sur Midgard et un autre sur Jotunheim veulent la mort de Loki, il ne le sait pas mais sa mortelle va lui sauver la vie au détriment de la sienne. Je ne puis voir plus je suis navré fils d'Odin.
T- merci Heimdall il me faut parler à mon frère au plus vite car il est en danger et Darcy aussi, père veut Loki en prison et en même temps quelqu'un veut sa mort il est en danger malgré le fait que la terre soit presqu'entièrement en harmonie père ne voudra rien entendre
H- je ne puis désobéir au roi une seconde fois tu seras seul cette fois mon prince
T- je sais, je dois retourner auprès de Jane de toute manière alors je vais partir via le bifrost et je ne reviendrais que par une autre alternative si besoin est
H- prend garde fils d'Odin car le danger est grand
T- merci Heimdall je compte sur toi pour veiller sur mon père et sur mon frère
H- je veillerais jusqu'à ce que mon cœur s'arrête de battre
Aurevoir Thor, sache que je suis fier de toi et de l'homme que devient ton frère.
Salut les gens!!!!! Je sais je sais ce n'est pas un chapitre ordinaire mais il fallait que je vous explique quelques truc, pourquoi Thor a réussit à venir sur terre. Heimdall a vue que la femme de ménage est probablement une menace et que Darcy est au courant, mais il a vue l'avenir et sait qu'il va arriver un malheur à Darcy... Mais ça c'est pour plus tard :) concentrons nous sur Lokarcy vs Thor :)
Merci pour vos commentaires et notes vous êtes tous trop chouki!!! J'espère que vous aimez également mes autres histoires comme "SAVE ME"; "Te Détester C'est T'aimer" et "Why Niall" T1 & T2 :) merci pour votre soutiens vous êtes toujours les bienvenue sur ma storie snap qui vous est consacré :) bientôt les VACANCES!!! Ma deuxième semaine à la clinique :) bonne semaine et Kissouille 💋💋
VOUS LISEZ
LOKARCY || Tome 1
FanficLoki, le méchant des histoires des Dieux Nordiques. Frère adoptif de Thor, fils de Laufey! Il prend enfin la Terre! Mais son cœur restera t'il de glace lorsqu'il rencontrera Darcy ? Entre passion et danger ... « Soyez avares de mépris, vu le nombr...