Je ressent la pluie envahir lentement tout mon corps, elle tombe avec puissance sur ma tête, sur mes bras et mes jambes, puis lorsque les gouttes sont sur le tissu elles s'imprègnent dans les vêtements et la petite goutte qui était tombé sur mon vêtement est devenue une grande tache, il y en a tellement qu'en peu de temps je deviens une source d'eau à mon tour. Je marche lentement dans mon palais en construction depuis déjà 1 an et demi, et voilà un an et demi que je ne l'ai vue.
Cette jeune femme qui me rendait fou et en même temps qui m'a donné quelque chose dont je ne puis plus me séparer désormais, une chose que je hais et qui pourtant me fait vivre et en même temps me donne envie de changer, d'être meilleur. Une idée répugnante et qui me révulse, cependant cette petite chose m'attire a elle comme une force plus puissante que mes pouvoirs. Cette chose est un sentiment divisé en deux parties mais qui au final vont dans le même sens, la première c'est une sorte d'affection un peu comme celle que j'avais pour ma mère mais d'une autre façon, plus forte encore et qui me donne parfois des rêves étranges, et la seconde c'est le fait que ces rêves me conduisent à l'envie insoutenable de revoir la jeune Darcy. Parfois je me dégoûte a l'avoir laissé sans même la protégé ou bien essayé de faire un effort pour comprendre son point de vue.
1 serviteur - Majesté
L- que veux tu ?
S1- seulement vous dire que le grand maître est là
L- laisse nous
Je réfléchis un instant et me dis que finalement, je pourrais bien essayer de la retrouver qu'est ce qui m'en empêche ?
L- attend! Reviens
S1- oui sir?
L- trouve moi une jeune fée du nom de Darcy Lewis dans ce que vous appelez "nouveau Mexique" et fais la surveiller de loin et très discrètement puis informe moi de tout ce qu'elle a fait depuis un an et de ce qu'elle fait actuellement compris ?
S1- oui sir
Je me tourne et avance vers le vaisseau du roi des chitoris, cette chose hideuse ne me lâchera jamais comment pourrais je gouverner s'il ne cesse de se prendre pour le maître absolue.
L- tiens vous ici, pourquoi vous ne me laissez pas une bonne fois pour toute tranquille ?
C- Je viens t'avertir que ton royaume aura intérêt à être prêt bientôt car nous ne pourrons pas faire la guerre à ta place longtemps! Les Asgardiens ont ralliés à leur cause beaucoup d'autres Royaumes et nous ne seront pas assez fort
L- vous avez pourtant la Tessalique ça devrait largement suffire
C- ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, tu savais que nous ne serions pas suffisamment fort contre les Asgardiens
L- mais si voyons un peu de courage quoi, utilisez tout ce que vous pourrez mais retardez leur arrivée nous ne sommes pas prêts, mes armées manquent de guerriers et de pouvoir vous oubliez que ce sont de vulgaires mortelles c'est pourquoi j'ai besoin de vous en tant que protecteur
C- jusqu'à ce que mon peuple soit décimé ? tu te trompe Loki de Jotunheim, je ne suis pas comme toi je ne laisserai pas les miens périrent pour une cause perdu nous ne pouvons utiliser la Tessalique contre Odin
L- et pourquoi cela ? il ne mérite en rien votre compassion allons ayez un peu de dignité et abattez moi ces chiens!
C- je vous aurais prévenu nous ne tiendrons pas longtemps
L- Alors rendez moi la Tessalique et nous nous nous débrouillerpns sans vous
~Point de vue narratrice~
Il saisit Loki par la nuque et le rabaisse à terre, puis il le menace de lui reprendre Midgard s'il ne réussit pas à vaincre les Asgardiens
C- prend garde, tu t'avance sur un terrain glissant, et tu n'es pas équiper pour ne pas glisser, tu n'es rien pour moi, rien d'autre qu'une affaire je peux te transformer en esclave si je le veux
L- vous ne pourrez pas, qui servirait de coupable aux Asgardiens sinon ? Vous serez tenu pour responsable et votre peuple sera asservit, vous aurez besoin de moi de toute manière
Il le relâche et s'en retourne à son vaisseau afin de reprendre l'arme doté de l'unique pouvoir capable réduire Asgard à l'état de misérable colonie. Quant à Loki il retourne s'asseoir sur son trône d'or, qui ressemble à celui d'Odin avec deux Arcs de cercles autour du grand siège doré, parsemé de quelques éclats de diamants, le fauteuil est vert émeraude comme la couleur de son habit. Assit sur son trône, son sceptre dans la main droite, regardant droit devant lui ... Songeur et soucieux en même temps. Les souvenirs de Frigga se mêlent à ceux de Darcy, la vivacité, le courage et la bonté. Bien que Darcy soit plis bavarde et moins sage que la mère de Loki, et une mortelle qui plus est, elle demeure tout à fait charmante. Douce, aimante et profondément sensible. Frigga l'était également et c'est elle qui tirait le meilleur en lui bien que ses derniers mots envers elle l'eurent blessé, il sait qu'elle l'aimait quand même. Mais depuis sa mort, la colère et la douleur de Loki a augmenté seule Darcy a réussit à le calmer depuis.
La construction du palais est en bonne voie; les plus riches des pays ont une place particulière à la cour, et des habitats plus confortables, mais Loki ne voulait en aucun cas devenir comme Odin, qui laisse les autres de la galaxie se faire jeter tels des objets, et ou vendre comme de vulgaires animaux. Les pauvres travailleront plus dur mais ne seront en aucun cas vendus ou jeter, domestiques, mécaniciens, constructeurs, le royaume en a besoin.
~Point de vue Loki~
Tiens si je rendais visite aux Avengers dans les prisons sous-terraines, ces personnages dit Héroïque sur Midgard ne sont désormais plus rien. Ils sont la risée du royaume car ils n'ont put m'empêcher de prendre Midgard. Il me reste le problème de l'armée et le problème Asgard à régler. Il me faut une bonne guerre avant d'instaurer la paix avec les 9 royaumes, pour cela il me faut réduire Asgard à néant et prendre Jotunheim. Une force ennemie en moins et une force alliée en plus, voilà qui sera parfait.
S1 - Sir ?
L- quoi
S1 - Nous avons retrouvé la jeune femme
L- alors ?
S1- Elle est institutrice pas très loin de la contrée de New York, elle vit avec une jeune femme nommée Jane
L- Jane Foster et Eric Selvig je les connais, fais la surveiller et s'il y a un problème je veux en être avertis immédiatement c'est clair ?
S1- Oui Monsieur, sir mon fils est malade et mon épouse travail j'aurai voulu
L- vas-y et qu'on ne me dérange plus!
S1- Merci Monsieur
Je retourne m'asseoir sur mon trône ... Je ne cesse de penser à elle, mais qu'est ce qu'elle m'a fait ?!
Salut les gens toujours à fond ? Merci pour vos commentaires j'espère répondre à vos attentes en tout cas je fais de mon mieux :) la suite est prête elle sortira en temps et en heure! J'espère que cette fiction vous plait toujours:) Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt pour réagir sur les réseaux =) Kissouille
VOUS LISEZ
LOKARCY || Tome 1
FanfictionLoki, le méchant des histoires des Dieux Nordiques. Frère adoptif de Thor, fils de Laufey! Il prend enfin la Terre! Mais son cœur restera t'il de glace lorsqu'il rencontrera Darcy ? Entre passion et danger ... « Soyez avares de mépris, vu le nombr...