Il flotte ... encore et toujours dans ce pays je ne sais pas où je suis et Jane non plus on est bien comme ça nous. Je marche dans ce que j'appellerais le néant, c'est tout juste de la cambrousse on s'y retrouve pas, j'ai la tremblote très sérieusement c'est la que je rêve d'être riche et d'avoir mon propre jet qui viendrait me chercher directement ici et je rentrerais dans ma villa pour siroter un jus dans mon immense salon, malheureusement je suis loin du compte et je n'ai plus de batterie en plus la journée est passé super vite il commence à faire nuit, enfin presque étant donné que le ciel est très gris à cause de la flotte, c'est trompeur. Je suis quand même choqué qu'ils m'aient laissé partir sans même daigner me raccompagné ils m'ont quand même ramené ici pour me cuisiner, pour rien en plus, Jane avait raisons ces gens la se croient tout permis. Je me demande si Loki à réussit à faire fonctionner cette machine et que nous serons bientôt une sorte d'esclaves. Plus que 5% de batterie la bonne blague... J'envoie un message rapide à Jane pour lui dire que j'aperçois la ville je ne sais pas c'est quelle ville mais je vois pleins de gratte ciel ce doit être une ville importante comme New York parce que la dernière fois que j'ai entendu parler du Shield ils étaient sur New York.
J'arrive enfin dans une ville, je cherche un peu partout autour de moi, des panneaux qui indiqueraient la ville où je me trouve. Il ne pleut plus alors je me permet de marcher même si je tremble encore tellement je suis trempé et j'ai froid, au pire plutôt que de chercher une pancarte je n'ai qu'a trouver un lieux publique qui pourrait me renseigner, me permettre de passer un coup de fil et me réchauffer. Je fouille mes poches de jean humide et froid pour à la recherche de monnaie je trouve finalement ma carte de crédit, j'ai des sous dessus il me semble donc je continue de marcher jusqu'à ce que je trouve un hôtel, j'y cours mais j'aperçois trop tard qu'il est fermé, je regarde autour et je vois pas très loin une boîte de nuit, je vais pas payer une entrée dans une boite de nuit pour téléphoner c'est ridicule, malheureusement je ne suis pas en position de faire la fine bouche j'ai besoin de téléphoner au plus vite et je ne sais pas où sera le prochain point téléphonique sérieux le plus proche alors j'envisage le club. Je m'approche j'entend de dehors la musique "You Know You Like It" de DJ Snake, je l'ai écouté un peu celle la mais je ne suis pas grandement fan, mon délire c'est plus les vieilles chansons de type Redbone.
J'ai réussi à rentrer sans trop de problème jusqu'à l'accueil, je demande à téléphoner en expliquant brièvement pourquoi ils me passent le téléphone aimablement, alors je compose le numéro de Jane, elle ne répond pas, je demande au mec de l'accueil quel est l'hôtel le plus proche, il me répond un nom que j'ai à peine saisit alors il reformule plus lentement et plus fort, on dirait qu'il tente de faire comprendre quelque chose à un handicapé mentale ou bien à un sourd. Lorsque j'ai la messagerie de Jane je lui indique le nom de l'hôtel où je pense aller puis je raccroche. Je regarde la piste de dance, je me demande ce qui m'empêche d'y aller... à oui j'ai pas payé, alors avec mon beau sourire aguicheur je demande au BG de l'accueil si je peux y aller un peu, il me regarde puis se rapproche de mon oreille et me dit d'y aller et de l'attendre sur la piste.
Dans ce genre de cas je profite de poser mes affaire dans le comptoir du bar et je m'en vais pour me déhancher. j'aime danser ça me permet d'oublier ce qui m'entoure et aussi les soucis du quotidien, bien que mes soucis d'aujourd'hui soient particulièrement étranges, avoir été kidnappé par Loki le Dieu Nordique et frère de Thor en personne, puis éprouver des sentiments à son égard et en même temps le détester pour ce qu'il fait, je dois avouer que ma vie émotionnelle est assez chargée, j'ai bien besoin de décompresser un coup et avec le barman qui n'est pas mal c'est la cerise sur le gâteau, je n'aurais plus à penser à ce Loki.Une fois en train de danser dans les bras de mon beau barman qui s'appel en faite Jake, on danse pas mal bien et nos corps s'accordent plutôt en rythme. Mais alors que nous dansons fiévreusement sue cette piste, je regarde ses yeux brillant bleu vert... Ils me rappellent ceux de Loki, je n'aime pas ça du tout. J'entend soudain une voie qui m'appelle, je cherche partout mais c'est comme un murmure lointain, et en même temps je sens ce souffle près de mon oreille comme s'il était tout prêt de moi.
VOUS LISEZ
LOKARCY || Tome 1
FanficLoki, le méchant des histoires des Dieux Nordiques. Frère adoptif de Thor, fils de Laufey! Il prend enfin la Terre! Mais son cœur restera t'il de glace lorsqu'il rencontrera Darcy ? Entre passion et danger ... « Soyez avares de mépris, vu le nombr...