16. First Kiss

1.6K 91 11
                                    

Je voulais ma gloire et qu'Odin soit enfin fier de son batard de fils... Il me l'avait dit que j'étais née pour être roi et bien me voilà roi! Mais quand je la regarde et que je l'entend parler de sentiments, je suis bizarrement transformé, quelque chose d'étrange transperce mon âme.

Les Avengers ont été de nouveau anéantis, je ne les ai pas tué à cause de Darcy qui a supplié de leur épargner la vie, il sont néanmoins sous garde rapproché et sont soumis à des tortures régulières pour leur rappeler qui est le roi, mais ça il vaut mieux qu'elle ne le sache pas. Voilà quelques jours que tout est revenu en ordre, il y a de grands festins et tous se réjouissent j'ai posé quelques conditions pour que le couvre feu soit levé les deux derniers jours de la semaine. Les midgardiens sont content, il y a un jour festif chez eux qui s'appel ... Noël, étrange coutume un homme vêtu de rouge et de blanc serait capable de voler dans les air avec un ... "Traîneau" et des cerf pour apporter des cadeaux aux gens ? Mais qu'elle est cette absurdité! Et les gens ils croient réellement que cet individu existe ? Je voudrais le rencontrer s'il existe vraiment car un homme avec de tels pouvoir sur Midgard n'existe pas ou bien Odin a voulu me le cacher. Les gens préparent leur maisons avec de grandes décorations, certains nobles de la cour m'ont proposé de redécorer le palais dans le style de cette fête, c'est absolument hors de question! Mon palais n'est pas un lieux de foire, cependant Darcy m'a supplié de décorer un arbre, un "Sapin de Noël" ... Serais ce une plaisanterie ? Bon il est vrais que le vert est ma couleur mais le rouge ? c'est peu commun pour des couleurs de fête, d'habitude nous faisons tout en or, en argent et en pierres précieuses. Mais un arbres et des boules et des "Guirlandes" C'est très ... inhabituel.

~Point de vue Darcy~

Je marche dans cette immense chambre doré très luxueuse et en même temps raffinée et très élégante, j'ai toujours rêver de lux mais je n'en espérais pas tant. Je pense souvent à Jane je me demande comment elle va, je ne l'ai pas revue depuis l'hôpital je vais demander à Loki si il peut ramener Jane et Eric ici. Il ne peut pas me dire non parce que depuis que je suis ici je ne fais que du chantage, et la plus part du temps il m'accorde ce que je veux car sinon je pars et il ne peut pas me retenir si j'en ai pas envie.

C'est d'un pas décidé que je me dirige vers la salle du trône. Je marche dans le palais immense et je me rend compte de ce que ressentais Jane lorsqu'elle était sur Asgard avec Thor sauf que pour ma part je suis toujours sur terre et c'est avec le frère de Thor qui est loin d'être aussi romantique. Je suis vêtu d'une longue robe fluide avec un décolleté en V elle est de couleur or et argent, elle traine pratiquement parterre, je la remonte et secoue d'une autre main mes cheveux ondulé qui se faufilent jusque dans mes yeux. Je croise des gens importants que je ne connais pas des gens bleu, rose, vert, gras ou petit et même des gens avec quatre bras. Ce sont des ambassadeurs d'autres mondes, ils viennent souvent et selon mon garde du corps et ma femme de chambre ils viennent pour marchander avec Loki, il parait que certains ces gens font parti du conseil du pays, il y a un conseil par pays et un représentant du conseil mais il n'a pas de pouvoir il doit juste reporter les décisions lors du conseil international avec Loki qui préside le tout. Il décide si les propositions sont valable ou pas, c'est très varié parfois oui et parfois non. Les 2 premiers jours ici je suis resté dans ma chambre je ne voulais pas sortir, ni que personne n'entre alors que Loki frappait à ma porte jours et nuit dès qu'il avait un moment de libre, il ne comprenait pas que j'avais besoin de réaliser ce qui m'arrivait. Il me demande d'être sa reine et ne comprend pas pourquoi j'hésite, il pensait que j'allais dire un truc genre "oh OUI c'est trop cool!" Mais disons que je ne pense pas qu'être reine soit aussi cool, quand je vois ce qui est arrivé à sa mère ou aux différentes reines dans ce monde j'ai un peu peur de mal finir et je tiens à ma vie un minimum!

J'arrive dans la salle du trône et avance lentement car je vois qu'il est en plein conseil, ce n'étais jamais venu ici mais je savais où c'était. C'est géant, et très lumineux il a un grand trône et juste à côté un second un peu moins grand mais, imposant quand même. Est ce que ce second trône est ... pour moi ? Je me pose vraiment la question, parce que si c'est ça malgré tout ce qu'il a pu faire et aussi dire, il n'est pas aussi monstrueux que les gens le pensent, au fond c'est un ange il faut savoir le prendre, et moi je sais comment m'y prendre avec lui. Peut être parce qu'au fond de moi ... je l'aime.

LOKARCY || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant