Loki reprend la route pour partir de l'usine, il monte sur un jet intercyberal, son visage qui était triste est devenu fermé et sombre il se prépare à conquérir le monde des mortels. Alors que pendant qu'il monte haut dans les airs et que sa machine qui est installé sur la plus haute tour des environs, Darcy regarde par la fenêtre et le voit de loin, elle ne perçoit pas le visage de l'homme qui a tout chamboulé en elle, le dur et sombre Loki fils d'Odin.
Ce dernier regarde le monde, il réfléchit sous le ciel grisonnant de la terre, et se demande ce que va devenir Darcy au milieu de tout ces gens qui seront à jamais les sujet du roi de Midgard, lui même. Il lui a semblé que cette jeune fille valait bien plus que toutes ces créatures insignifiantes, mais il craint fort que jamais elle n'accepte d'être son amie a cause de tout ce qu'il entreprend, elle est contre et par conséquent une amitié est absolument impossible, mais Loki se dit habitué à la solitude et que les sentiments ne dirigent pas un royaume, bien que cela commence très sérieusement à lui peser.
Loki monte dans les airs et s'apprête à lancer la machine cependant il faut que le feu vert des chitoris, ce sont eux qui ont offert la terre en échange de la Tessalique, Loki a besoin du pouvoir de la Tessalique pour asservir les mortels et ensuite il donnera la machine aux chitoris. Pour le moment le plan d'attaque ou plutôt d'envahissement est en marche, Loki se pose sur une des plus hautes tour des États Unis et avec son sceptre il allume et le processus est activé, bientôt toute la planète sera sous le règne de Loki de Jotunheim.
La pluie commence a tomber et finit en averse, le visage complètement trempée et le sourire aux lèvres Loki annonce aux chitoris qu'il ne manque plus qu'eux pour que tout ce passe, alors le portail s'ouvre. Des vaisseaux descendent du ciel et viennent jusqu'à Loki et soudain il se souvient du regarde de Darcy, mais il continue quand même. Le chef des Chitoris pose sa main sur la Tessalique et une lumière bleu verte avec des petits éclairs verts traverse sa main et donne vie à la machine, Loki regarde s'accomplir toute son œuvre, enfin.
(Pendant ce temps)
J- DARCY! Mais ou tu vas tu fais quoi là ?!
Darcy se défait de l'emprise de Jane et s'écarte, il tombe des cordes et elle est trempée à en tomber malade, mais rien ne l'arrêtera elle y retournera quand même
D- je dois y retourner Jane tu comprend pas ? Je peux faire changer ça
J- mais il est dangereux c'est un fou!
D- il m'a ramené ici pour qu'il ne m'arrive rien il m'a protégé dans le hangar d'une pluie de débris, il m'a parlé Jane je suis la seule capable de l'aider à changer
J- c'est un menteur, un manipulateur il fait semblant il te fait croire des choses c'est la son plan Darcy, qu'est ce qu'il s'est passé toi qui le détestait et qui est toujours réaliste
D- je suis toujours réaliste mais j'ai appris à comprendre Loki et je sais ce qu'il y a dans sa tête, j'ai parlé avec lui le premier soir il était sincère, enfin il en avait l'air
J- c'était une mascarade Darcy reviens ATTEND!
Darcy court à en perdre haleine, elle connaît le chemin de l'usine, il va revenir car il ne le laisse pas paraître mais il est un sentimental.
J- Éric il faut la suivre et la ramener elle s'attire des problème
E- hélas Jane j'ai peur qu'elle ne nous écoute pas on ne peut pas l'enchaîner, si il est comme elle le dit elle ne court aucun danger
J- tu as dit "si", mais ça ne me rassure pas il faut y aller
Quand à Loki, il s'en va jusqu'à l'usine car il sait que Darcy sera là, c'est une mortelle qui s'accroche à quelque chose qu'elle ne peut avoir, mais ce que Loki ne comprend pas tellement son cœur est bloqué par un verrou, c'est qu'elle sait qu'il a des sentiments il a laissé une faille a la porté de la jeune femme qui n'a pas l'intention de laisser passer cette opportunité. Une fois arrivé sur la terre ferme près de l'usine, les long cheveux noir trempé, Loki avance lentement jusqu'à la porte de l'usine, tout est grand, vide et ça goutte de partout. Les pas de Loki résonnent dans le grand hangar, il avance et regarde autour de lui... Il ressent sa présence douce et en même temps inquiète.
Alors il marche le long de l'usine, il monte jusque dans les bureaux et la trouve la, assise sur le lit, elle est complètement trempée et se tourne vers lui en entend ses pas. Il sourit en la voyant, une sorte de réflexe pour déstabiliser ses interlocuteurs, et surtout une carapace pour sembler être un homme dénué de sentiment et de toute compassion, cependant elle le regarde avec tristesse en relevant une mèche rebelle toute trempée qui goutte sur son jean, qui est mouillé également.
L- que fais tu ici ma jolie ?
D- je t'attendais
L- tiens donc et pourquoi cela ?
D- parce que je savais que tu reviendrais, et tu savais que je viendrais aussi, tu fais croire que tu n'as pas de sentiments mais c'est un mensonge, autant pour toi que pour les autres tu ne serais pas là sinon
L- je crois que tu as mal compris mes intentions, tu m'as cru faible au point d'être attaché à toi ?
Il rit aux éclats, et la regarde avec un air de dédain. Puis reprend la parole
L- tu es minable, regarde toi on dirait un chien errant
Mais en voyant le visage déconfit de Darcy il se tait immédiatement, il serre sa mâchoire et se retient de faire plus de mal qu'il ne lui en a déjà fait. Puis il part avant de laisser sortir des sentiments, qui le démangent au plus au point. Il ne veut pas paraître faible, et descend les marches quatre à quatre c'est sa seule chance d'échapper à ce qui pourrait le tuer car les sentiments ne mènent qu'a la défaite et la mort les mortelles sont prêts à en mourir ce qui n'est pas son cas mais il commence à se sentir presque mortel et la simple idée de devenir comme eux le répugne.
D- attend revient! Tu peu pas partir comme ça en laissant des paroles aussi méchante espèce d'abrutis mal éduqué!
Elle descend les escaliers malheureusement moins vite que lui, et arrive en bas mais il est trop tard elle l'a vue s'enfoncer dans le hangars, qui est à moitié ouvert à cause de l'envol de la machine qui a détruit la moitié du hangar. Elle court et l'appel ... Alors que lui s'en va loin parce qu'il sent que les sentiments grandissent en lui et c'est la son pire ennemis, les sentiments. Darcy l'a comprit elle est humaine et reconnait les sentiments, c'est son lot quotidien tous les mortels sont dotés de sentiments comme les Autres habitants de la galaxie et surtout sur Asgard cependant Loki se croit au dessus de tout et pour lui cela ne comprend pas les sentiments... Du moins jusqu'à ce jour ...
Salut les gens!!! J'espère que ça vous plait, je sais c'est loin de mes premiers écrits mais je suis inspiré alors... J'écris ;) mais aussi sur instagrame au même nom. Je vous souhaite une bonne lecture, gros kissouille 💋💋
Instagram : ldmiel_author
Twitter : Lune Deux Miel
Snapchat : ldmiel
VOUS LISEZ
LOKARCY || Tome 1
FanfictionLoki, le méchant des histoires des Dieux Nordiques. Frère adoptif de Thor, fils de Laufey! Il prend enfin la Terre! Mais son cœur restera t'il de glace lorsqu'il rencontrera Darcy ? Entre passion et danger ... « Soyez avares de mépris, vu le nombr...