CHAPITRE 3

5.6K 248 100
                                    

encore une fois je vous remercie de tous les encouragements que vous me laissez! Merci de tout coeur♥

POINT DE VUE LESINA

Brittany: Aller Lesi! Maman elle m'a dit de te réveiller sinon tu vas être en retard.
Moi: Ouais je me lève.

Je me levai de mon lit tout chaud avec toutes ses couvertures. Je voulais rester ici moi, je voulais pas sortir surtout si c'était pour aller dans ce lycée! J'entrai dans la salle de bain pour me laver, et je m'étais ensuite habillée et lissée les cheveux. Il y avait pas intérêt à ce qu'il pleuve aujourd'hui!

Ma mère: Brittany, ton bus passe dans dix minutes!

C'est toujours dans ces moments là que le temps passait vite! Je fis mes affaires et descendis aux rez-de-chaussée, j'avais même pas le temps de prendre mon déjeuner, bon tant pis, il y avait une boulangerie près du lycée je m'acheterai quelque chose là-bas. Je sortis de chez moi et je vis le bus passer devant moi. Vous n'avez jamais remarqué que c'est lorsque vous êtes en retard que votre bus décide d'être enfin à l'heure ou de passer plus tôt?! Eh merde, j'avais pas le force de courir, bon ben tant pis.

...: Eh miss passe-moi ton zéro six et je te montre ma saucisse!

Je me retournai et vis Justin dans sa voiture évidemment, il n'y avait que lui pour sortir ce genre de chose.

Moi: Désolée j'ai un zéro sept alors remonte ta braquette!
Justin: Ahahah! Bon je vous dépose belle demoiselle.

Pour une fois qu'il arrivait au bon moment. Je montai dans la voiture et il démarra comme un malade. Non mais pourquoi est-ce qu'il roulait comme-ca?!

Moi: Tu veux nous tuer ou quoi?!
Justin: Relaxe babe, je sais ce que je fais.
Moi: Ne m'appelle pas babe.
Justin: Alors love?
Moi: Non.
Justin: Cherie?
Moi: Non!
Justin: Perso j'aime bien babe.
Moi: Oui mais ne m'appelle pas comme-ca.
Justin: Pourquoi?
Moi: Parce que tu n'en as pas la permission.
Justin: T'en fais pas je l'aurai.

Qu'est-ce qu'il pouvait être borné et sûr de lui, on aurait dit...moi? Oh mince, c'est vrai qu'on avait tous les deux un sale caractère. Ah, il avait mis du gel sur ses cheveux, je devais quand même l'avouer, ce gars étaient vraiment...beau...sexy...ou même les deux, bref il avait un sacré charme.

Justin: Alors t'es prête pour les auditions de cheeleader?
Moi: Je n'irai pas, j'aime pas les cheerleaders, elles sont connes, elles sont sur-refaites et elles sont craneuses...
Justin: Et elles sont belles.
Moi: Mouais.

On arriva au lycée, Justin se gara et je descendis. Au moins le bon coté des choses étaient que j'avais un chauffeur pour moi. Il me prit ensuite par la taille et on se dirigea vers notre salle de cours, il n'y a que les cours de langues où nous étions ensemble. Les autres élèves avaient toujours l'air aussi choqués de nous voir ensemble, à croire que c'était la première fois qu'il sortait avec une fille. Moi je faisais juste attention à ne pas croiser Alyson, bon je savais qu'elle ne me ferait rien puisse que j'étais avec Justin, mais on ne sait jamais et puis je n'avais rien dit à Justin à propos de l'appel d'hier et je ne préférais rien dire.

POINT DE VUE JUSTIN BIEBER

Le cours d'espagnol avait commencé depuis dix minutes et je m'ennuyais déjà, Lesina était assise à coté de moi et elle avait l'air à fond dans ce que racontait la prof. Ah, elle s'était lissée les cheveux, ça lui allait bien, elle s'était mis du crayon et le truc là, euh...du eyeliner, bref, ça mettait ses yeux en valeur. Elle me regarda et me sourit, elle avait un beau sourire. Je vis aussi son beau debardeur, décolleté en plus, intéressant. Mais je voyais rien de là où j'étais, je me rapprochai un peu mais...

Be-My-Boyfriend { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant