POINT DE VUE LESINA
11:40 amJ'avais trop bien dormi cette nuit! C'était grâce à Justin, bon je devais l'avouer je l'avais bien fait chier cette nuit, mais on va dire que c'était une petite vengeance. D'ailleurs il faudra que je lui dise merci d'avoir joué de la guitare à 2 heures du mat' et heureusement que Pattie n'était pas là. Mais attendez, c'était quoi ce point sur moi? Euh...pourquoi est-ce que la main de Justin était posé sur mon sein? Je lui avais pourtant dit de ne pas me faire d'attouchements!
Moi: Espèce de pervers!
Je le frappai avec l'oreiller pour qu'il se réveille.
Justin: Non mais c'est pas possible! Je peux même pas dormir!
Moi: T'avais pas à mettre ta main sur mon sein gros pervers!
Justin-rigolant-: Alors c'était ça le truc tout moelleux!
Moi-continuant à le frapper-: Et en plus ça t'amuse?!
Justin: Oh ca va je t'ai pas violer!Il me saisit les poignets pour me faire perdre l'équilibre et pour que je me retrouve couché sous lui. Ok il m'avait eu, mais il était bien plus fort que moi! Nan mais c'est vrai, regardez-moi ce torse, ok il était loin des muscles de David Beckham ou de Usher, mais il était tout aussi parfait.
Justin: Normalement t'étais censée me réveiller avec des bisous dans le cou, tu vois la scène ou pas?
Moi: Euh, nan, je vois pas du tout.
Justin-sourire au coin-: Je vais te montrer.Il rapprocha son visage du mien, oh non, il ne fallait pas que ça arrive une nouvelle fois, j'étais déjà suffisamment perturbée par le baiser d'hier, ça me suffisait pour l'instant. Mais c'était tellement tentant, j'aurai voulu goûter encore une fois à ses lèvres. La porte s'ouvrit et Jazmine entra dans la chambre sans qu'on ne s'y attende, le pouce dans la bouche, elle nous regardait avec des yeux endormi.
Jazmine: Qu'est-ce que vous faites?
Moi: Euh...on joue!
Jazmine: Je peux jouer aussi!
Moi: Oh je suis désolée ma chérie mais c'est compliqué.Elle fit une moue boudeuse et voulu sortir mais se retourna une nouvelle fois.
Jazmine: Dis Justin?
Justin: Oui ma princesse?
Jazmine: C'est comment qu'on fait les bébés?
Justin: Ben simple, en fait le garçons mets du sper...
Moi-le frappant-: Justin tu vas quand même pas lui dire ca!
Justin: Je refuse que ma sœur vive dans le mensonge!
Moi: Idiot!C'est pas possible d'être aussi bête que lui non mais je vous jure.
Moi: En faite Jazmine, pour faire des bébé c'est facile, il suffit d'avoir une fille et un garçon très amoureux et ensuite il faut que le garçon mette une graine dans le ventre de la fille et attende neuf mois pour que le bébé pousse.
Jazmine: Comme une fleur?
Moi: Oui comme une fleur.Elle sourit et sortit de la chambre. Au fait, pourquoi est-ce qu'elle demandait ca elle?
Justin: Des graines? Non mais t'as pas trouvé mieux?
Moi: Ben c'est déjà mieux que tes bêtises!
Justin: Bien sur, maintenant elle va vivre dans le doute jusqu'à ses dix ans!
Moi: Roohh tu m'énerve!Je voulus me lever pour m'habiller mais il me retint et me colla à lui.
Justin: On avait pas fini nos affaires.
Moi: Je pense que si!
Justin: Oh non! Tout ceux qui étaient à la fête hier pensent que nous nous sommes envoyés en l'air cette nuit, alors on va le leur faire croire.
Moi: Comment?
Justin: Comme-ca.Il posa ses lèvres sur mon cou et me fit un suçon, un bon suçon agréable, sa langue caressait ma peau, il avait ses mains posées sur mes hanches et mes mains s'aventuraient dans ses cheveux. Et merde! Comment est-ce que je pouvais résister à cette torture, et puis ça faisait combien de temps que je ne m'étais plus envoyée en l'air avec un gars? Un sacré baille et j'avais donc mes raison de ne plus chercher à résister, surtout avec un gars aussi sexy que lui.
VOUS LISEZ
Be-My-Boyfriend { TERMINÉ }
FanficÇa faisait maintenant 2 semaine qu'Allyson m'avait dit mots pour mots : " C'est terminé Justin, Je te plaque ". Et en entrant dans le Starbucks, je la voyais déjà entrain de fourrer ça langue dans la bouche d'un autre. Je pouvais pas rester comme ça...