CHAPITRE 7

4.3K 209 13
                                    




Cette image est magnifique! *o*

Ellipse: December

POINT DE VUE LESINA

Justin: Non mais t'avais pas le droit de lui parler comme-ca!
Moi: Parce que elle si peut-être!
Justin: Elle se défendait de tes remarques stupides!
Moi: Mais qu'est-ce que tu en sais, tu n'étais même pas là quand ça à commencer.
Justin: Oui mais ce que j'ai vu me suffit largement!
Moi: Vas te faire voir!
Justin: Ca fait plaisir!

On partit chacun de notre coté. Vous vous demandez sûrement pourquoi on se chamaillait, c'était juste une des simples engueulades que l'on avait depuis quelques temps lui et moi, oui il y avait toujours quelque chose qui faisait en sorte qu'on se brouille et ce quelque chose bien sur était Alyson. D'ailleurs elle passa devant moi en m'offrant un beau sourire et alla rejoindre Justin qui ne chercha même pas à la repousser.

Ashley-arrivant-: Ben qu'est-ce qui se passe entre vous?
Moi: La routine, on s'est encore prit la tête.
Ashley: Encore à cause d'Alyson hein?

J'hochai la tête. Je refermai la porte de mon casier et me dirigeai au prochain cours. C'était assez étrange comme situation, même-ci ce n'était que du faux j'étais censée être sa copine et à peine je disais quelque chose sur cette peste que je m'attirai les foudres de Justin, mais évidemment si l'on inversait les rôles et qu'elle me faisait chier c'était parce qu'elle n'arrivait pas toujours à "contrôler ses émotions". J'entrai en cours de mathématiques et la vit assise près d'une fenêtre, toujours avec son sourire idiot sur le visage. Oh mais je vous jure que j'allai lui en donner des émotions! Et évidement il fallait que je sois assise juste derrière elle.

Alyson-se retournant-: On dirait que ca va pas fort entre toi et Justin.
Moi: A qui la faute.
Alyson: Ne m'accuse pas, c'est pas ma faute si tu ne sais pas t'y prendre avec lui. Je peux te conseiller tu sais?
Moi: Non mais de quoi tu te mêle?
Alyson: Eh! Moi je voulais seulement t'aider c'est tout.
Moi: Tu te fous de moi, le jour où j'aurai besoin de ton aide c'est que j'aurai vraiment toucher le fond.
Alyson: Quant à toi...
Prof: Alyson, je vous conseille de vous retourner si vous ne voulez pas me supporter en colle.

Elle me fusilla du regard et se retourna. Dans le genre casse-couille elle dépassait Justin, à croire qu'il était vraiment fait l'un pour l'autre. Le cours de termina et j'allai déposer mes affaires à mon casier accompagnée par Ashley.

Ashley: Ben tu vas pas à l'entraînement de cheerleader?
Moi: Oh non! J'ai oublié!

Je pris mes affaires de sport et me précipitai dans le gymnase. Comment j'avais fait pour oublier mon entraînement?! Super, j'étais sûre de me faire tuer par Caitlin, déjà qu'Alyson m'avait bien fait chier, c'est pas avec elle que ça allait être mieux.

Moi: Désolée du retard.
Caitlin: Et t'as quoi comme excuse?
Moi: Euh...j'ai...j'ai été retenu par un autre prof, il m'a donné des documents à donner à un autre prof.
Caitlin: Ouais ben la prochaine fois tu lui dis que t'as autre chose à faire, t'es pas leur pigeonne...enfin...je pense.

Même quand je trouvais un mensonge correct elle parvenait à me casser en moins de deux secondes. Elle était très forte! Je me mis donc en place et on commença les entraînements, mais je devais avouer que je n'étais pas très attentive aujourd'hui, j'avais la tête ailleurs à cause de Justin sûrement, c'était dur d'être amoureuse d'un gars qui vous utilisait pour rendre jalouse son ex. Depuis que j'avais pris conscience de mes sentiments envers lui, c'était encore plus difficile de tenir qu'avant. Les baisers et les câlins qu'on s'échangeait tous les jours étaient presque précieux pour moi alors que pour lui, ce n'était que des étreintes "amicales", mais il fallait bien que je me fasse à l'idée qu'il ne se passerait jamais rien entre lui et moi.

Be-My-Boyfriend { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant