CHAPITRE 14

4.5K 202 37
                                    





POINT DE VUE JUSTIN

Un c*n. Il n'y avait que ce mot pour me designer, je me sentais très mal, très nul. Non mais qu'est-ce qui m'avait prit de lui dire ca? Je la regardai partir, presque en courant et monter dans la voiture de William qui l'avait rejoint. Voilà la raison de mon comportement, j'avais pensé qu'elle privilégiait l'autre idiot à ses potes et je ne l'avais pas supporté.

Caitlin-applaudissant-: Génial, franchement génial. C'est bon, tu te sens fier maintenant? T'as réussi à l'humilier comme tu le souhaitais?
Liam: Là t'as atteint les sommets de la conneries.
Moi: Ca va vous, comment je pouvais savoir qu'elle allait voir un psy! Elle n'avait qu'à nous le dire!
Anny-en colère-: Elle ne voulait pas avoir de votre pitié idiot! Et surtout elle savait que tu n'hésiterais pas à la charrier sur ca! Franchement tu me dégoûte!

Je les regardai un à un, ils étaient tous déçu de moi et je les comprenais parfaitement, j'avais moi-même honte de mon comportement. Je posai surtout mon regard sur Hope, elle avait le visage baissé et semblait réfléchir, je voulais qu'elle me regarde pour voir si elle aussi était dans le même état que moi.

Moi: D'accord j'ai déconné je l'avoue, qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner?
Chaz: Arrête de te comporter comme-ca avec elle, elle le mérite pas.
Liam: Et demain t'as intérêt à t'excuser mec, vraiment.
Moi: Ok, vous avez raison, je vais m'excuser et je ferai des efforts. Hope tu viens je te dépose.

Elle me suivit en silence et on monta dans la voiture. Elle me tournai le dos et ne parlait pas, je le connaissais, lorsqu'elle faisait ce genre de chose c'est qu'elle voulait me faire culpabiliser. Le trajet se passa en silence, elle n'ouvrit pas une seule fois la bouche, et s'il y avait bien une chose qui m'énerver était lorsqu'elle me faisait ca.

Moi: Donc t'es décidé à ne pas me dire un mot.

Elle me regarda froidement, mais ne répondit pas.

Moi: Même pas un tout petit mot?
Hope: T'es con.
Moi: Je m'attendais à autre chose...
Hope: Autre chose comme quoi Justin? Qu'est-ce que tu veux que je te dise hein?!

Je m'arrêtai devant sa maison, elle voulut alors sortir sans même me dire quelque chose, mais je bloquai la porte. Elle avait le droit de m'en vouloir, mais je ne voulais pas qu'elle me fasse la gueule à ce point, je ne le supportais pas.

Hope: Justin ouvre cette porte.
Moi: Non mais sérieusement tu vas pas me faire la gueule pour ca!
Hope: Si! Je pense pas que tu réalises ce qui se passe, tu dois pas être très rapide que ca; tu vois Lesina, cette fille adorable qui a tout fait pour que tu puisses être à nouveau avec ta salope de copine et bien, elle a failli mourir, elle a voulu crever à cause d'abrutis comme toi qui n'ont aucun cœur! Tu sais pas ce qu'elle a endurer pour toi, toutes les moqueries, les blâmes et les coups foireux d'Alyson! Je ne sais pas si tu t'imagine la chose en fait! En fait non tu ne t'imagine même pas, parce que t'es trop égoïste pour voir ne serait-ce qu'un quart des sacrifices qu'elle a pu faire pour ta petite personne.
Moi: Qu'est-ce qui te fait croire que je ne m'en suis pas aperçu?
Hope: Parce que si tu t'en étais aperçu tu ne l'aurais jamais fait souffrir à ce point. Ok elle a peut-être fait des trucs louches avec William, mais c'était pas une raison pour la manquer de respect à ce point! Alors je te préviens que si tu ne t'excuse pas et que tu n'améliore pas ton attitude tu peux tirer un trait sur...
Moi: Attend t'es pas sérieuse, t'es entrain de dire que tant que rien ne sera arrangé avec elle, toi et moi c'est mort?
Hope: Oui c'est ça.
Moi: Mais Hope, on se chamaille toujours elle et moi, je la déteste elle me déteste, c'est la règle.
Hope: C'est bien ce que je disais, tu ne pense qu'à toi et tu n'es même pas capable de voir les sentiments qu'elle a pour toi.
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire là?
Hope: Maintenant Justin tu vas m'ouvrir cette porte sinon je fais un carnage et tu me connais!

Be-My-Boyfriend { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant