POINT DE VUE DE L'AUTEUR
Caitlin entra dans la chambre, vide, de sa meilleure amie, elle entendit alors le bruit des jets d'eau couler de la salle de bain. Elle s'assit sur le lit, patientant calmement. On était à la veille de la rentrée et Alyson avait voulu voir Caitlin pour une chose très importante. La jeune fille sortit de la salle de bain entourée d'un peignoir.
Caitlin: Alors pourquoi tu m'as dit de venir aussi vite que je pouvais.
Alyson-souriant-: J'ai une idée pour rendre Lesina encore moins populaire qu'elle ne l'est déjà.Caitlin soupira, elle aurait dû s'en douter, lorsqu'elle était aussi excitée c'est sûrement parce qu'elle préparait un sale coup à Lesina. A force elle en avait même pitié pour elle.
Caitlin: Et c'est quoi cette fois-ci?
Alyson prit l'ordinateur qui était sur son bureau et le remmena sur son lit.
Alyson: Justin avait créer un compte Facebook pour Lesina mais elle ne l'a vraiment jamais utilisé, alors un jour en allant sur l'ordi de Justin je suis tombée sur sa page, la conne n'avait même pas pensé à se déconnecter avant que Justin ne casse avec elle.
Caitlin: Et donc tu as prit son mot de passe pensant que tu en aurais sûrement besoin un jour.
Alyson: Tu me connais tellement bien.
Caitlin: Et pourquoi tu fais ca au fait?
Alyson: Parce que j'ai remarqué que beaucoup de personne la soutienne encore et je n'aime pas trop ca.Caitlin hocha légèrement la tête. Alyson se connecta sur le compte de Lesina, elle se mit alors à taper sur les touches.
"Après un bon séjour à New-York où je me suis fait la moitié de la ville, ca fait plaisir de revenir au soleil, je suis encore plus chaude qu'avant. Qui sera le premier à m'en lever ma culotte, enfin, si j'en ai une."
Alyson: Et voilà.
Caitlin: T'abuse pas un peu là?Les commentaires ne tardèrent pas à tomber, c'était comme une vague d'insultes, de dénigrements ou encore de moqueries. Caitlin regarda cela ébahis alors qu'Alyson se sentait tellement en joie. La porte d'entrée sonna.
Alyson: Ca doit sûrement être les chaussures que j'ai commandé.
Elle sortit de la chambre tout sourire alors que Caitlin elle, était encore choquée. Elle ne portait pas Lesina dans son cœur c'est sûr, mais elle savait que personne ne méritait d'être traitée comme Lesina et il est sur qu'elle allait vivre un enfer désormais. Mais ce qui était le plus étonnant était la méchanceté qui grandissait chaque jour dans le cœur d'Alyson, elle était vicieuse, sans scrupules. Cette fille était le diable en personne.
Du cote de Lesina
Elle se tournait et se retournait, ne trouvant pas de positions pour qui la convienne, sa couverture s'était retrouvée par terre, elle avait si chaud qu'elle en transpirait, tout ca à cause de ce cauchemar qu'elle faisait. Les battements de son cœur s'accéléraient à chaque seconde et puis finalement elle se réveilla dans un grand cri.
Elle haletait littéralement, son front était rempli de sueur jamais encore elle n'avait jamais fait un cauchemar aussi horrible que celui-ci. Avant de quitter New-York elle avait eu cette impression d'être suivie, mais comment savoir si c'était vrai ou pas, elle avait souvent ce genre de pressentiments paranoïaques.
sa mère-entrant dans la chambre-: Lesi ca va, je t'ai entendu crier.
Lesina: Oui ca va, c'était juste un cauchemar.
Sa mère: Tu es sûre que ca va aller?
Lesina: Oui t'en fais pas, bon tu me laisse me préparer sinon je vais être en retard.
Sa mère: D'accord, ton père te déposera aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Be-My-Boyfriend { TERMINÉ }
FanfictionÇa faisait maintenant 2 semaine qu'Allyson m'avait dit mots pour mots : " C'est terminé Justin, Je te plaque ". Et en entrant dans le Starbucks, je la voyais déjà entrain de fourrer ça langue dans la bouche d'un autre. Je pouvais pas rester comme ça...