CHAPITRE 17

4.8K 212 141
                                    

POINT DE VUE LESINA

5 jours après sa disparation

10 minutes. C'était le temps qu'il me fallait pour tenter de m'échapper, il s'était absenté, me laissant sur le lit, attachée comme un simple animal. 5 jours que je vivais ce cauchemar et désormais il était presque évident pour moi que je n'avais plus aucune chance que quelqu'un me retrouve, ma couleur de cheveux avait changé et je pense même qu'il me les avait coupé, je devais être irréconnaissable.
Mais pour l'instant ce n'était pas le moment de me préoccuper de mon apparence, je devais partir d'ici. Pour la première fois depuis 5 jours il avait enfin décidé de me laisser seule durant quelques temps alors je devais en profiter pour me barrer. Mais comme s'y prendre lorsqu'on était attaché comme un saucisson.

Malgré le peu de force qu'il me restait je trouvais le courage de remmener mes mains qui était derrière mon dos sur mon ventre, je pliai les jambes et passai mes mains par-dessus, je les remmenai vers ma bouche et retirai le bandeau qui était autour de ma bouche. Je tentais ensuite de défaire les liens qui emprisonnaient. Évidemment ils étaient bien trop serrés et il ne me restait que quelques minutes pour m'échapper. Était-ce possible? Je n'avais plus rien à perdre de toutes manières. Je me roulai alors sur le coté et tombai du lit, j'ouvris ensuite le tiroir, mais il n'y avait rien, pas une paire de ciseaux, lui qui se balader toujours avec un couteau sur il n'y en avait pas un seul!

Je poussai un cri de rage; il n'y avait plus rien à faire, j'étais foutue, perdue. Il n'y avait plus rien à faire, je me demandai bien pourquoi est-ce qu'il ne m'avait pas encore tuer, pourquoi me gardait-il encore en vie alors qu'il voulait me faire payer ce que je lui avais fait. J'avais dormi pendant trois jours à cause du sérum à forte dose qu'il m'avait injecté dans le sang et je ne m'étais réveillée qu'hier; il s'était alors défoulé sur moi, il m'avait rouée de coups de poings, notamment cette nuit et j'avais cru en mourir. Ce fut à cet instant que le visage de Justin m'était apparu. Son visage souriant et je n'avais pas pu m'empêcher de sourire sous les coups de ce dingue, c'est donc lui qui m'avait donné la force de battre ou du moins d'essayer...

La porte s'ouvrit en fracas et il entra. Son regard s'assombrit, je n'étais plus à la place où il m'avait laissé avant de partir et je pense que j'allai surement le regretter.

Dany: T'as voulu faire un tour?
Moi: Loin de toi!

Je vis son poing qui se lever puis s'abattre violement contre mon visage. Je commençais à avoir l'habitude, les larmes ne coulaient plus désormais; peut-être qu'il avait décidé de me frapper jusqu'à ce que mon corps lâche, si c'était ça, il allait encore devoir frapper.

Moi-criant-: C'est tout ce que tu sais faire?! Tu veux me frapper jusqu'à ce que je crève, ben vas-y ne te gène pas , plus vite je meurs plus vite je n'aurai plus à te supporter!
Dany-me frappant une nouvelle fois-: Ta gueule conasse! Si on est là c'est de ta faute! Est-ce que je dois te rappeler ce que tu as fait?!
Moi:...

Il remit du scotch sur la bouche et me porta jusqu'à la salle de bain. J'entendis alors quelqu'un toquer à la porte et mon cœur loupa un battement; qui est-ce qui pouvait bien venir toquer ici? Est-ce que c'était pour moi? Une lueur d'espoir traversa alors mon esprit, j'avais peut-être une chance de me barrer d'ici. Il resserra mes liens et sortit de la salle de bain en fermant la porte. Tout se mélangeait dans ma tête, je ne savais pas vraiment quoi faire pour l'instant.

Moi: Aller Lesina fait quelque chose!

Je ne pouvais même pas me lever, je regardai autour de moi, un verre se trouvait sur le bord du lavabo, je me redressai donc pour me mettre à genoux et saisit tant bien que mal le verre avant dans le lancer violement par terre, le bruit de casse raisonna dans la pièce et j'espérai avoir été entendu, je priai pour que la personne qui se trouvait de l'autre coté se doute de quelque chose.

Be-My-Boyfriend { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant