Oh m*rde! La capote! J'avais oublié cette put*in de capote!Moi: Babe! Babe! J'ai oublié la capote!
Lesina: Quoi?
Moi: J'ai pas mis de préservatif, imagine que tu tombes enceinte!Elle soupira. D'accord, je lui dis qu'elle aura peut-être un colocataire dans le ventre et elle soupire. Elle me prit par les épaules et me força à la regarder.
Lesina: Déjà tu te calme, et pour te rassurer je prend la pilule idiot, du coup il n'y a pas encore de risque qu'un mini Bieber voit le jour. Et de toutes manières c'est toi qui as zappé la capote donc c'est toi le responsable dans tout ça!
Moi: Ouais ca va être de ma faute maintenant!
Lesina: Ben c'est toi qui la porte non? Maintenant mon chou laisse-moi dormir, je me suis trop donnée ce soir.Elle me tourna le dos et se recoucha. Ok au moins ça c'était dit. Vous vous imaginez un petit Bieber vous, même bébé il aurait eu le swag de son père.
POINT DE VUE LESINA
Ellipse de temps: un mois
10:30 amBritanny: Lesi! Réveille-toi!
Moi: Britanny dégage de ma chambre!
Britanny: Ben je vais manger tous les muffins alors!
Moi: Non tu manges pas mes muffins!
Britanny: Oh que si!
Moi-hurlant-: Maman! Britanny elle fait que m'embêter!
Britanny: Même pas vrai!
Ma mère: Ah non vous vous arrangez entre vous!La porte s'ouvrit et Anny entra, la tête dans le coltard.
Anny: On vous a appris à respecter le silence des autres?! Je voudrais bien dormir alors maintenant vous la fermer et vous vous comporter en être civilisés!
Ne jamais réveiller Anny trop brutalement, cela pouvait lui laisser des séquelles.
Ma mère: Merci Anny!
Anny: De rien.J'avais veillé tard cette nuit, avec Justin nous avions parlé sur Skype jusqu'à quatre heures du matin. Il était allé à son stage de basket à Chicago, le sujet restait assez sensible, nous n'aimions pas trop en parler mais en tout cas, ça avait l'air de le plaire, vraiment, il avait l'air d'être dans son élément. Alors je pense qu'il n'avait plus de raison de refuser et c'était la meilleure solution. Mais pour l'instant, la bonne nouvelle était qu'il rentrait demain, enfin!
Britanny: Dis Lesi, si Justin il s'en va, toi tu vas partir avec lui?
Elle aimait bien me poser ce genre de question, des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre.
Moi: Je ne sais pas mon ange, on verra bien lorsqu'il rentrera.
Britanny: Mais je ne veux pas que tu partes moi.
Moi: Moi aussi je ne veux pas être loin de toi tu sais. Allez viens on descend.On descendit dans la cuisine pour prendre notre déjeuner, je ne mangeais plus autant qu'avant mais au moins j'étais sorti de cette crise de boulimie qui me prenait souvent; lorsque Justin l'avait su, je vous raconte pas la morale qu'il m'avait faite, et moi en tant que fille soumise j'avais honteusement hocher la tête à tout ce qu'il disait.
Ma mère: Je viens de recevoir un courrier pour toi.
Elle me tendit une enveloppe, le timbre était celui de l'Université de San Francisco. Anny arriva à son tour, furieuse de ne pas avoir pu dormir plus longtemps. Quant à moi je paniquai, si j'étais admise ça serait juste super pour moi, mais d'un coté s'ils ne m'acceptait pas, j'aurai une bonne raison de suivre Justin.
Moi: Je veux pas l'ouvrir.
Anny: Ben je vais le faire pour toi!
Moi: Non! C'est bon je peux le faire!...finalement fais-le. Non c'est bon!
Ma mère: Bon tu vas l'ouvrir!J'ouvris l'enveloppe et y sortis la lettre pour y lire ce qui y était inscrit.
"Mademoiselle Lesina Caroline Sanchez, c'est avec un grand plaisir que nous acceptions votre demande d'admission et vous accueillons à l'Université privée de San Francisco..."
VOUS LISEZ
Be-My-Boyfriend { TERMINÉ }
FanfictionÇa faisait maintenant 2 semaine qu'Allyson m'avait dit mots pour mots : " C'est terminé Justin, Je te plaque ". Et en entrant dans le Starbucks, je la voyais déjà entrain de fourrer ça langue dans la bouche d'un autre. Je pouvais pas rester comme ça...