uno

167 9 0
                                    

PDV ALESSA

Salut, moi c'est Alessa, Alessa Biconi. Comme vous pouvez le voir, je suis italienne, je suis née en Italie et j'y ai vécu jusqu'à mes dix ans. J'ai 18 ans et je vis à Los Angeles avec mes parents et ma sœur Rosa, elle a 16 ans.

Cette année était ma dernière année au lycée. Je suis actuellement entrain de me préparer pour la remise des diplômes avec ma meilleure amie, Haley, Haley Dallas. Elle a 18 ans aussi.

Haley : Je suis tellement stressée !

Alessa : Moi aussi !

On était dans ma chambre à enfiler nos tenues bleue électriques et nos toques de la même couleur. Ma mère toqua à la porte.

Béatrice : Je peux entrer les filles ?

Alessa : Oui maman.

Elle entra et quand elle nous vit elle mit les mains sur sa bouche. Oui ma mère est très émotive.

Béatrice : Oh mio Dio, tu sei bella ! (oh mon Dieu, vous êtes belles)

Alessa : Grazie mamma. (merci maman)

Je lui fit un câlin.

Haley : Merci Béatrice.

Elle lui fit un clin d'œil.

Béatrice : Vous êtes prêtes ?

Quand ma mère parlait, elle avait un magnifique accent italien.

Alessa : Oui, c'est bon, on peut y aller.

Haley et moi, on avait fait un sac avec des robes de soirées et de quoi nous faire belles parce que ce soir tous les dernières années du lycée étaient invités chez Sammy Wilkinson, un dernière année aussi. C'était mon meilleur ami, enfin meilleur ami, on était très proches alors je ne sais pas ce que l'avenir nous réservera. Et puis demain soir je dors chez Haley donc j'avais aussi des affaires pour là.

On montait dans ma voiture direction le lycée. Dix minutes après, on était au lycée, mes parents et ma sœur allaient s'asseoir dans le public. Haley et moi, on rejoint notre petit, très petit groupe d'amis. On était six et ça nous suffisait largement.

Alessa : Salut les gars !

Il y avait Nash, Kenny, Sammy et Cameron, le frère de Haley. Oui c'était que des garçons mais on préfère traîner avec des mecs que de se prendre la tête avec des filles qui nous créeront des histoires de gamines.

On fit la bise à tout le monde et je me mis dans les bras de Sam.

Sam : Alors tu es stressée ?

Alessa : Oui et toi ?

Sam : Non.

Alessa : Arrête de mentir je suis sûre que tu es plus stressé que moi !

Sam : Oui, c'est fortement possible.

Je ris et je lui fis un bisou au coin des lèvres, ce qui me fit avoir un regard noir de la part de Cameron. Ah oui, je ne vous ai pas dit. Je suis sortie avec Cameron l'année dernière, quand il était encore au lycée. On est restés ensemble pendant 11 mois. On a décidé de se séparer parce que ça n'allait plus dans notre couple, non parce qu'on ne s'aimait plus. On est restés en assez bons termes mais sans plus.

Le directeur nous appela de la scène. On s'assit donc tous à notre place qui était par ordre alphabétique. J'étais entre deux filles que je connaissais vaguement.

Our Summer / Magcon [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant