cinque

75 6 0
                                    

PDV ALESSA

Il est 3h30 du matin, on se réveille doucement chacun notre tour. Nan, je rigole, Kenny était tellement excité de partir qu'il nous a sauté dessus en nous jetant des coussins.

Kenny : Debout ! On part en vacances !

Il se faisait insulté par tout le monde mais il continuait quand même. Finalement on s'est tous levés. Mes parents nous emmenés à l'aéroport à 4h30, on avait donc une heure pour tous se préparer, ça devrait le faire. On a fait un roulement pour aller dans la salle de bains, chacun avait 10 minutes pour se préparer, ça aller être court mais ça pouvait le faire.

J'allais en premier dans la salle de bains, je pris une douche expresse, je mis mes survêtements et je sortais pour laisser la place à Haley. J'allais m'habiller dans la chambre, oui je suis en soutif culotte devant quatre mecs mais je m'en fiche, ces mes meilleurs amis et puis c'est comme si j'étais en maillot de bain. J'enfilais un jean slim noir troué un peu partout, un haut blanc court et serré et mes Rosh Run noires et blanches. Je me brossais les cheveux devant mon miroir et je me les laissais au naturel, je me fit un traie d'eye-liner et je mis du mascara. Voilà, je suis prête !

Une heure après, on avait tous fini, on descendit dans la cuisine et on prit chacun un croissant.

Béatrice : Ciao bambini (Bonjour les enfants) ! Vous êtes prêts, on peut y aller.

Alessa : Oui, maman.

Béatrice : C'est moi qui vous emmène comme ça j'irais directement au travail.

Alessa : D'accord, tu diras au revoir à papa et à Rosa de ma part.

Béatrice : Oui chérie, allez c'est partit.

Heureusement que j'avais une voiture 7 places ! Nash et Haley étaient tout derrière, Sam, Cameron Et Kenny étaient au milieu et moi j'étais devant avec ma maman. On démarrait direction l'aéroport.

Quinze minutes plus tard, on y était. On allait tous enregistrer nos bagages avant de patienter dans le hall de l'aéroport.

Béatrice : Bon les enfants, je vais vous laisser je vais aller au travail.

Tout le monde fit la bise à ma mère.

Kenny : Au revoir madame Biconi, vous êtes ravissante. Je...

Je tirais Kenny par l'oreille en ne le laissant pas finir sa phrase.

Alessa : Elle est mariée, très heureuse et a deux magnifiques enfants, Kenny donc tu vas t'attaquer aux jolies petites minettes de ton âge et tu vas laisser ma mère tranquille !

Kenny : Ok, ok ça va !

Je le lâchais et allais dans les bras de ma mère.

Béatrice : Tu as un vrai tempérament d'italienne toi !

Alessa : Je tiens ça de ma mère !

Elle me fit un bisou sur le front.

Béatrice : Fais attention à toi ma fille.

Alessa : Promis maman.

Béatrice : Ti amo. (Je t'aime)

Alessa : Ti amo troppo mamma. (Je t'aime aussi maman)

Je la serrais une dernière fois dans mes bras avant qu'elle quitte l'aéroport. J'allais vers les gars qui étaient tous assis sur un banc. Haley me tendit les bras, je m'assieds sur ses genoux et elle me frotta le dos.

Our Summer / Magcon [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant