PDV ALESSA
J'étais dans la voiture avec Sam, sa main était posé sur ma cuisse et ma main était sur la sienne. C'était le bon moment pour parler, j'espère que ça ne va pas plomber l'ambiance.
Alessa : Sam ?
Sam : Oui ?
Alessa : J'ai besoin de te parler.
Sam : Me parler ? Mais de quoi ?
Alessa : De Cameron.
Je tournais la tête vers lui, il regardait la route mais sa mâchoire s'était serrée et la veine de son front ressortait.
Alessa : Ecoute, je sais que parfois ça peut être bizarre la façon dont j'agis avec lui mais je t'assure que je ne l'aime plus.
Il ne dit rien.
Alessa : Sam, je t'aime toi et que toi. Et je veux pas que tu gâche ton amitié avec Cameron parce que lui et moi on est sortis ensemble. Voilà.
Il ne dit toujours rien. Il retira sa main de ma cuisse et il prit la mienne en entrelaçant nos doigts.
Sam : Je sais que ça va être dur de vous voir toi et Cameron proches mais je sais ce que vous avez vécu tout les deux et je comprends que se soit compliqué mais je te promet de faire des efforts.
Je souris et je serrais fort sa main. Pendant le reste du voyage, on parlait de tout et de rien, jusqu'à ce qu'on arrive dans un quartier résidentiel avec que des grandes et belles maisons.
Alessa : Tu habites dans cette rue ?
Sam : Oui.
Alessa : Wow.
Il continuait de longer cette magnifique rue jusqu'à ce qu'il se gare devant une grille avec des grands palmiers qui cachaient l'intérieur.
Sam : On est arrivés.
Je sortait de la voiture et j'allais devant le portail.
Alessa : Tu te gare pas à l'intérieur ?
Sam : Si, mais c'est Alexie qui a la clé du portail.
On attendait donc que les autres arrivent. Je m'appuyais contre le coffre de la Porche, Sam se mit devant moi en mettant ses mains sur mes hanches. Il rapprochait son corps du mien jusqu'à ce qu'on soit collés. Je mis mes bras autour de sa nuque.
Sam : Qu'est-ce que tu es belle.
Alessa : Dit-il.
Il sourit et il m'embrassa. On fut séparé par le klaxon de la voiture d'Alexie. Ils étaient enfin là. Alexie sortit en première de sa voiture, suivit des autres. Haley me prit dans ses bras, oui ça fait à peine trente minutes qu'on s'est quittées mais on s'aime et c'est déjà beaucoup.
Alexie : Ben, pourquoi vous rentrez pas ?
Sam : On aimerait bien, mais je n'ai pas encore assez développé mes pouvoirs pour pouvoir ouvrir des portes...
Alexie : Ah oui, c'est vrai que j'ai les clés.
Sam : T'es vraiment pas blonde pour rien !
Alexie : Eh ! Je t'interdis d'insulter ma communauté !
Je crois que j'ai un peu trop vite jugé Alexie, elle à l'air plutôt cool. Elle fouillait dans son sac à main et elle sortit une petite télécommande. Elle la dirigea vers le portail et appuya sur le bouton. Sans un seul bruit, le beau portail blanc s'ouvrit en grand. Je m'en approchais pour voir l'intérieur mais deux mains se posèrent sur mes hanches.
VOUS LISEZ
Our Summer / Magcon [ En Pause ]
FanficJe trouve que partir en vacances avec ses meilleurs amis, seuls dans une grande maison, c'est les meilleures vacances que l'on puisse avoir. Et bien c'est ce qu'il s'est passé avec notre petit groupe d'amis, mais nos vacances n'ont rien eu d'ordina...