PDV ALESSA
On était tous les six dans la chambre de Sam. Il était torse nu avec seulement un drap autour de la taille. C'était assez gênant de venir dans sa chambre où tout s'est passé hier soir. Ils étaient tous autour de lui, quand il me vit il baissa le regard, je crois qu'il était tout aussi gêné que moi, il faut vraiment qu'on parle.
Kenny : C'est bon elles sont là. Lis à voix haute Sam.
Sam : Ok alors. Coucou Sammy, j'espère que tout ce passe bien, papa et moi on est vraiment désolé de ne pas avoir été là pour ta remise des diplômes, mais ne t'inquiète pas, on a quand même pensé à ton cadeau de fin d'études. On t'a laissé les clés de notre villa à Miami, tu peux y aller avec tes amis pour votre dernier été de lycéens. On t'aime très fort et pas trop de bêtises.
J'ouvrais grand les yeux.
Alessa : On part à Miami ? Tous ensemble ?
Nash : Oui !
On criait et on sautait tous en même temps, c'était la première fois qu'on allait partir tous les six, en plus dans l'énorme villa des Wilkinson, à Miami !
Cameron : On part quand ?
Kenny : Ce soir ?
Nash : Il est quelle heure là ?
Ohohoh, trop de questions en même temps.
Haley : Il est midi.
Sam : Ok, si on range la maison maintenant, que quelqu'un regarde pour les billets d'avion et que vous demandez tous à vos parents ça devrait être bon.
Alessa : Je suis tellement contente !
Sam : Appelez tous vos parents maintenant, je vais regarder pour l'avion et après on range la maison.
On se mit tous au travail. J'allais dans le jardin et je composais le numéro de ma mère.
Béatrice : Sì ?
Alessa : Mamma è Alessa. (maman, c'est Alessa)
Béatrice : Alessa ! Comment tu vas ?
Alessa : Ca va. Dis maman, j'ai quelque chose à te demander.
Béatrice : Sì ?
Alessa : Les parents de Sam nous ont invités à passer l'été dans leur villa à Miami, tu m'autorise à y aller, per favore mamma. (s'il te plaît maman)
Elle ne parlait pas pendant un petit moment, je pense qu'elle demandait l'avis de mon père. Je croisais les doigts pour qu'ils disent oui.
Béatrice : Alessa ? C'est bon ton père et moi on est d'accord.
Alessa : Oh grazie mille mamma ! (oh merci beaucoup maman)
Béatrice : Niente (de rien) ma chérie. Et vous partez quand ?
Alessa : Ce soir.
Béatrice : Quoi ? Ce soir et ta valise ?
Alessa : Je rentre tout à l'heure et je la ferais.
Béatrice : Va bene (d'accord), mais ne tarde pas trop.
Alessa : Sì mamma, ti amo ! (oui maman, je t'aime)
Béatrice : A tout à l'heure, ti amo il mio cuore ! (je t'aime mon cœur)
Je sautillais toute seule dans le jardin. J'étais tellement contente. Je remontais en vitesse dans la chambre de Sam pour le dire à tout le monde. Quand je rentrais dans sa chambre, il était tout seul. Je soupirais un bon coup.
VOUS LISEZ
Our Summer / Magcon [ En Pause ]
FanfictionJe trouve que partir en vacances avec ses meilleurs amis, seuls dans une grande maison, c'est les meilleures vacances que l'on puisse avoir. Et bien c'est ce qu'il s'est passé avec notre petit groupe d'amis, mais nos vacances n'ont rien eu d'ordina...