PDV CAMERON
Ca fait 24h. 24h que je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur. Elle m'a tout simplement répondu qu'elle avait besoin de réfléchir et qu'elle me dirait ce qu'elle en pensait le lendemain. On est le lendemain, donc elle doit tout me dire. Ce matin, elle m'a envoyé un message en me disant de la rejoindre à la plage à 14h, c'est-à-dire dans une heure et demie.
Pendant ces 24h, on ne sait ni adresser un regard ni un mot. Tout le monde c'est amusé dans la piscine sauf moi, je suis resté dans ma chambre, allongé sur mon lit, fixant le plafond en réfléchissant. Est-ce que j'avais bien fait ? Sam est un de mes meilleurs amis mais qu'est-ce que j'aime Alessa ! Je suis dingue d'elle. J'ai essayé de l'oublier après notre rupture mais c'est impossible, elle me rend fou, je perd tous mes moyens quand je la vois, quand elle me frôle ou quand elle me parle. Je l'aime, c'est incontestable.
Je sortais de mon lit pour la première fois depuis 24h et je me préparais pour rejoindre Alessa. J'enfilais un short en jean et un débardeur noir, mes Vans noires et j'essayais d'arranger un peu mes cheveux. Je sortis de ma chambre et je tombais nez à nez avec Sam.
Sam : Ah tu t'es enfin décidé à sortir.
Cameron : Je vais à la plage.
Sam : Tout seul ?
Cameron : Ouais... J'ai besoin de réfléchir à certains trucs.
Sam : Les certains trucs c'est Alessa, c'est ça ?
Je le regardais dans les yeux.
Cameron : Non. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Sam : Je le sais parce que les seules fois où tu réfléchis c'est quand tu penses à elle.
Il dit ça en rigolant et en me donnant une tape sur l'épaule, je me forçais à sourire mais j'étais très gêné.
Sam : Bon je te laisse je vais prendre une douche. Bonne réflexion !
Cameron : Ouais.
Il rentrait dans sa chambre. Je pris tout de suite mon portable et j'envoyais un message à Alessa.
- 🌞 -
PDV ALESSA
J'étais dans le jardin, sur un transat avec Haley quand je reçu un message de Cameron.
from : Cam 💔❤
si Sam te demande où tu vas ne lui dit surtout pas que tu vas à la plage !
to : Cam 💔❤
pourquoi ?
from : Cam 💔❤
parce qu'il sait que j'y suis
to : Cam 💔❤
et alors j'ai rien a lui cacher
from : Cam 💔❤
moi si. Alors pour une fois n'en fait pas qu'à ta tête et écoute moi.
to : Cam 💔❤
ok.
C'est dingue ! Ce mec à le don de me rendre folle de lui mais il a aussi le don de m'énerver !
Je regardais l'heure, 13h37. Il faut que j'aille me préparer. Je lui ais donné rendez-vous à 14h mais j'ai l'intention de venir plus tard, histoire de faire durer le suspens. De toute façon je suis sûre de mon choix. Cam et moi on restera amis, ça s'arrête là. J'aime Sam et je compte bien rester avec lui, que ça plaise à Cameron ou pas.
VOUS LISEZ
Our Summer / Magcon [ En Pause ]
FanfictionJe trouve que partir en vacances avec ses meilleurs amis, seuls dans une grande maison, c'est les meilleures vacances que l'on puisse avoir. Et bien c'est ce qu'il s'est passé avec notre petit groupe d'amis, mais nos vacances n'ont rien eu d'ordina...