sei

67 6 1
                                    

PDV ALESSA

Je rejoins les autres dehors, j'étais toujours secouée par ce que m'a dit Sam. Je n'aime plus Cameron, mais je suis quand même sortie avec lui onze mois et quatre jours, ce n'est pas rien. Je ne peux pas l'oublié comme ça. Certes, ça fait un peu plus d'un an qu'on est séparés mais je suis tout le temps avec lui, quand on sort avec les gars, il est là, quand on fait des soirées, il est là. Il est tout le temps là. Alors comment je peux l'oublié ?

Bref, il faut que je parle avec Sam et avec Cameron. Je sortis donc dehors avec les autres. C'est vrai que c'était magnifique. Il était à peine dix heures et le soleil tapait déjà très fort. Il y avait beaucoup de monde, des palmiers, des belles voitures, tout était beau à Miami. Haley mit son bras autour de ma taille.

Haley : Ca va ma chérie ?

Alessa : Non, je t'expliquerais après.

Haley : D'accord.

Elle me fit un bisou sur la joue.

Kenny : Alors les gars vous êtes prêts ?

Nash : Tu m'étonnes ! Bon Sam, elle est où ta maison ?

Sam : Elle est à un peu près une demie heure d'ici, en voiture.

Nash : Et on est censés y aller comment ?

Sam sortit son portable et il appela quelqu'un.

Sam : Allô ?... Oui ça va, on est arrivés... Au café où on allait toujours...D'accord, à tout de suite.

Il raccrocha sans nous en dire plus.

Sam : Quelqu'un va venir nous chercher, mais pas ici.

Nash : Où ça ?

Sam : Dans un café, à quelques pas d'ici, venez.

On le suivait donc, toujours avec nos valises. Sam ne m'avait pas adressé un regard, et ça commence à être lourd. Il nous emmena dans un petit café tout mignon avec des banquettes et des serveuses en mini-jupes. On s'installa sur une banquette en coin pour avoir plus de places. Il faut que je parles à Haley et tout de suite.

Alessa : Je vais me laver les mains, tu viens Haley ?

Elle comprit tout de suite, trop forte ma meilleure copine.

Haley : Oui, je viens.

On se rendit dans les toilettes main dans la main, oui je l'aime ma meilleure amie. Je fermais la porte et je me mis contre la porte.

Alessa : Réunion.

Haley : Euh depuis quand on fait des réunions ?

Alessa : Depuis qu'on est en couple.

Haley : Euh d'accord.

Alessa : Bon, avec Sam il y a un truc qui va pas.

Haley : Sérieux, mais ça fait même pas 24 heures que vous êtes en couple.

Alessa : Je sais ! C'est pour ça que c'est bizarre. J'ai peur Haley, je veux pas le perdre.

Haley : Raconte-moi Alessa.

Alessa : Et bien il croit que j'aime encore Cameron.

Haley : Et il n'y pas une part de vérité ?

Alessa : Non ! Je n'aime plus ton frère !

Haley : Tant mieux, tu sais ce que je pense de tout ça, voir ma meilleure amie et mon frère se rouler des patins c'est pas vraiment ce que je kiffe le plus.

Our Summer / Magcon [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant