PDV ALESSA
Je me faisait lisser les cheveux par Haley dans la salle de bains de Sam, pendant que les garçons s'habillaient dans la chambre. Quelqu'un toqua à la porte, c'était Nash.
Nash : Je peux entrer ?
Alessa : Oui.
Haley : C'est bon Alessa, j'ai fini.
Je me levais de ma chaise et je me regardais dans le miroir.
Alessa : Merci Haley.
Je lui fit un bisou sur la joue et je commençais à me maquiller, Haley suivit mon geste.
Nash : Vous avez pas besoin de vous maquiller vous êtes déjà toutes belles.
Alessa : Arrête tes disquettes Nash.
Haley : Tu veux quoi ?
Nash : Rien, rien. Je dis juste la vérité.
Haley : C'est ça oui.
Il souffla et il sortit de la salle de bains. Je me fis un traie d'eye-liner avec une virgule toute fine, je mis du mascara et un rouge à lèvres rouge "petasse" comme on dit. Haley, elle, avait fait un smoky eye, ça lui allait très bien.
Alessa : J'ai fini, je vais fumer, je te rejoins dans la chambre.
Haley : D'accord, fais vite.
Alessa : Oui.
Je pris mon paquet dans mon sac et je descendais dans le jardin de Sam. Je connaissais sa maison par cœur, à vrai dire chacun de nous six connaissait la maison des autres par cœur, on avait passé tellement de temps ensemble.
Cameron était aussi dehors, assis au bord de la piscine, les pieds dans l'eau. Il fumait, mais pas la clope, si vous voyez ce que je veux dire.
J'enlevais mes chaussures et je plongeais mes pieds dans l'eau en m'asseyant à côté de lui. Il ne bougeait pas d'un poil. J'allumais ma cigarette et je tirais la première latte. Aucun de nous ne parlait, c'était assez gênant.
Cameron : Alors ?
Enfin.
Alessa : Alors quoi ?
Cameron : Tu es contente de partir à Harvard ?
Alessa : Je suis plus que contente c'est l'université de...
Cameron : L'université de tes rêves, oui je sais, tu me l'a dit tellement de fois quand on...
Il ne termina pas sa phrase.
Alessa : Quand on était ensemble.
Et encore un moment gênant, on n'a pas parlé pendant cinq minutes après ça.
Alessa : Tu ne nous as pas dit ce que tu comptais faire toi l'année prochaine. C'est vrai, ta sœur, Nash et moi on va à l'université, Kenny va reprendre la boîte de son père et Sam continu le football mais dans le professionnel, mais toi, qu'est-ce que tu vas faire ?
Il soupirait.
Cameron : J'en sais rien. Ca fait deux ans que j'ai fini le lycée et j'ai toujours rien fait. J'ai enchaîner les petits boulots mais c'est pas ça qu'il me faut, je veux quelque chose de concret, si tu vois ce que je veux dire.
Alessa : Bien sûr. Je suis sûre que tu trouveras quelque chose Cam.
Je sentis mon cœur battre plus vite, je ne l'appelais jamais Cam, sauf quand on sortait ensemble, depuis qu'on s'est quitté, je l'ai toujours appelé Cameron, ça fait bizarre. Je crois qu'à lui aussi ça lui a fait bizarre, j'ai vu ses poils s'hérisser sur son bras, à moins que ce soit les effets de la drogue, mais je ne pense pas.
VOUS LISEZ
Our Summer / Magcon [ En Pause ]
FanfictionJe trouve que partir en vacances avec ses meilleurs amis, seuls dans une grande maison, c'est les meilleures vacances que l'on puisse avoir. Et bien c'est ce qu'il s'est passé avec notre petit groupe d'amis, mais nos vacances n'ont rien eu d'ordina...