tre

77 7 0
                                    

PDV HALEY

On n'était à peine au milieu de la soirée et Alessa était déjà complètement HS. J'aime pas la voir comme ça, j'ai peur qu'elle fasse une connerie. Moi, je me suis arrêtée à mon premier shoot. Je n'ai jamais été bourrée et pourtant j'ai 18 ans mais je n'ai jamais été attirée par toutes ces choses. Prenez moi pour une fille coincée ou quoi, ce n'est pas question de ça, je suis loin d'être coincée.

Mon frère était dehors avec ses potes junky entrain de fumer encore et toujours, excusez moi du mot, ça merde. Je lui ai dit plusieurs fois que je voulais qu'il arrête, mais je ne suis que sa petite sœur, il ne m'écoute jamais.

Kenny était entrain de rouler des patins à une grande blonde aux formes voluptueuses pour pas changer et il avait l'air d'apprécier ça, vu comment il tenait ses fesses.

Sam lui était assis sur le canapé, une bière à la main entrain de regarder, ou plutôt de surveiller Alessa. Il guettait qu'aucun garçon ne l'approche. Ils étaient tellement mignons tous les deux, je n'attends que le premier bisou.

Et Nash lui, et bien.

Nash : Salut princesse.

Ah le voilà. Toujours avec ses magnifiques yeux bleus et son sourire colgate. Il s'assied à côté de moi, j'étais sur la première marche des escaliers.

Nash : Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?

Haley : Tu sais très bien que je n'ai jamais vraiment aimé ce genre de fête.

Nash : Ah oui, c'est vrai.

Je n'entendais pas bien ce qu'il disait à cause de la musique et cette odeur de transpiration et d'alcool me donnait mal à la tête. Je pris Nash par la main et je l'emmenais dehors, dans le jardin. Il n'y avait que quelques personnes, tous bourrés ou défoncés à force de fumer. Je me couchais dans l'herbe et j'observais les étoiles, j'ai toujours aimé faire ça. Nash fit la même chose que moi.

Nash : Tu te souviens quand on était petit ? Les nuits sous tentes qu'on faisait avec ton frère.

Haley : Oui je me souviens, j'avais tellement peur, mais tu trouvais toujours les mots pour me réconforter.

Je souris en repensant à ses bons moments d'enfance passé avec lui. Il a toujours été là pour moi et j'espère qu'il le sera toujours.

Nash : Oui je te disais que si qui que ce soit te faisait du mal, je m'arrangerais pour lui casser les deux jambes et les deux bras.

Haley : Oui, et tu avais seulement dix ans !

On rit en repensant à tout ça. J'adore son rire, je sais pas, il a quelque chose de plus que les autres rires. Je pris sa main et je tournais la tête vers lui.

Haley : Tu vas tellement me manquer Nash.

Nash : Toi aussi tu vas énormément me manquer, mais on se verra ne t'inquiète pas.

Haley : Bien sûr qu'on se verra ! Mais tu pars à Duke et c'est exactement à 2732 km de Stanford. Tu seras à l'autre bout du pays.

Il se redressa en position assise, je fis la même chose. Il passa sa main sur ma joue.

Nash : Je te téléphonerais ou t'enverrais un message tous les jours sans exception Haley, je te le jure.

Je souris

Nash : Je t'aime Haley.

Mon cœur manqua un battement. Je relevais les yeux vers lui, il avait l'air très sérieux et ça me faisait peur.

Our Summer / Magcon [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant