Chapitre 1: Ce n'est pas seulement moi la responsable

1.1K 56 0
                                    

Après l'appel de Brooke, ça sonne à la porte. Je descends et puis je vais ouvrir et c'est sans surprise,c'est Stefan. Il était énervé.

Stefan : Elena, pourquoi ?

Moi : Je ne sais pas, je t'en es voulait de m'avoir trompé

Stefan : C'est pas une raison Elena, tu es égoiste, tu penses qu'à toi

Moi : Parce que toi en couchant avec Caroline, tu as pensé à moi, non c'est ton comportement qui m'a poussé à agir toute seule, et maintenant tu viens chez moi pour me dire que je suis égoïste, excuse Stefan d'avoir été détruite à cause de toi. Alors maintenant, je te demande de partir de chez moi.

Stefan : Cette conversation est loin d'être terminée.

Après avoir dit cette phrase, il tourne les talons et retourne dans sa voiture. Au moment où la voiture de Stefan quitte l'allée et c'est la voiture de Damon arrive. Il sort de sa voiture et il vient me voir.

Damon : Coucou ma princesse

Moi : *en l'embrassant *Salut mon amour, tu es prêt pour ta surprise ?

Damon :Je me suis demandé durant les courses que tu m'a envoyé faire, ce que c'était.

Moi :T'inquiète pas, tu vas être très content de ton cadeau

Damon :C'est quoi ?

Moi :Tu seras au moment du dessert, allez viens, on va manger

On s'installe autour de la table que j'ai dressé tout à l'heure. Je vais chercher les plats dans la cuisine , je les dépose sur la table, prends l'assiette de Damon, le sers. Je fais pareil pour moi. Je m'assois.On mange en silence. C'est un silence qui est agréable.

Damon :C'est quand que tu as un shooting ?

Moi :La semaine prochaine et c'est le dernier avant 1 an

Damon :J'ai aussi un shooting pour une marque de sous-vêtements la semaine prochaine

Moi :C'est quand ?

Damon :C'est mercredi à 14h jusqu'à 18h

Moi :On croirait bien que l'on a un shooting ensemble mon cher mari.

On a fini de manger le plat. Je débarrasse la table, Damon vient m'aider, alors que suis entrain de mettre les assiettes dans le lavabo, Damon arrive derrière moi, il dépose ses mains sur mes hanches, il niche sa tête dans mon cou.

Damon :Il est où le dessert ?

Moi :On va le prendre dans la chambre

Damon :Ça devient intéressante

Moi :Ta surprise se trouve dans notre chambre

Damon :Alors qu'est ce qu'on attend pour monter ?

Moi :Un peu de patience Monsieur Salvatore

Damon :*en me portant * Désolé mais je suis pas patient

Moi :Damon Giuseppe Salvatore, dépose moi à terre tout de suite, il faut finir de mettre les assiettes au lave-vaisselle

Damon :Désole Madame Salvatore mais ça attendra demain.

Moi :Très bien tu as gagné, tu vas dans la chambre, je vais me changer

Damon :Très bien mon capitaine.

Je monte dans la salle de bain, j'enfile le t-shirt que j'ai acheté hier et je rejoins mon mari dans la chambre, il est dos à moi. Je mets mes mains sur sa taille. Il se retourne, regarde ma tenue.

Damon :Elena, c'est vrai ?

Moi :Oui

Damon :On va devenir une famille ?

Moi :Oui mon amour, on va avoir notre petite famille à 3

Damon :Je suis l'homme le plus heureux, tu fais de moi l'homme le plus heureux, Je t'aime

Moi :Je t'aime aussi

Il me prends comme une princesse et il me dépose sur le lit.


*Éclipse de la nuit *


Je me réveille, la place de Damon est vide et froid, j'enfile une de ses chemises et je descends. Après 5 minutes à le chercher, je ne le trouve pas. Je décide d'aller dans la cuisine pour prendre mon déjeuner.


*Éclipse de deux heures *





Je viens de finir de me préparer. Brooke doit venir m'apporter le petit Liam car elle a un rendez-vous et que Stefan n'est pas rentré depuis hier donc il lui faut quelqu'un pour garder le petit. On sonne à la porte. J'ouvre

Brooke :Salut Elena, ça va ?

Moi :Oui et toi ?

Brooke :Je suis morte d'inquiétude pour Stefan

Moi :Tu as essayé de l'appeler ?

Brooke :Oui et il répond pas, alors je dois te demander quelque chose

Moi :Je t'écoute

Brooke :Tu pourrais me garder Liam toute la semaine ?

Moi :Je suis encore en vacances, je reprends le boulot seulement la semaine prochaine, alors je suis d'accord pour garder le petit loup.

Brooke :Je te remercie Elena, tiens prend le je vais chercher ces affaires.

Je prends Liam, au bout de quelque minutes, Brooke me donne les affaires du petit, lui fais un bisou  et elle repart.


*Éclipse jusqu'à midi *


Je suis entrain de donner le repas à Liam lorsque Damon rentre dans la cuisine, il rentre dans la cuisine, prendre un verre d'eau. Il monte ensuite dans la chambre, j'entends l'eau de la douche coulé.

Moi :A ton avis Liam, qu'est ce qu'il a ton oncle ?

Le petit se mets à parler en langage de bébé.

Moi :Allez viens petit loup, on va aller monter ton lit parapluie et puis tu vas aller à la sieste.

Je prends d'un bras, le lit parapluie et de l'autre Liam. Je monte les escaliers avec difficulté. Une fois dans la chambre d'ami, je ferme la porte, je pose le petit par terre et je monte le lit, installe tout ce qu'il faut dedans. Je prends Liam, lui change sa couche, le mets en body. Je le pose dans son lit, lui donne sa tétine, son doudou, je ferme le volet. Je sors de la chambre et va dans la mienne pour parler à Damon.

My name is Elena Cullen~Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant