Ellipse de deux heures
Je me réveille, il est 19h.J'entends encore la télé en bas, preuve qu'il est encore là. Je ne suis pas encore prête à lui parler, tout simplement parce que j'aipeur de ce qu'il pourrait me dire. J'ai peur qu'il décide qu'il est plus heureux avec moi et qu'il veut partir de vrai, car tout simplement je ne pourrais pas le supporter. Je reste au moins 1 heure allongé dans le lit. Il est maintenant 20h, je descends pour aller manger parce que je commence à avoir faim. En passant dans le salon,je vois qu'il y a personne. Il est peut être décide de repartir.Sauf que je le retrouve dans la cuisine entrain de couper des tomates.
Damon : J'ai préparé des pâtes à la bolognaise avec une bolo faite maison,après manger il faut qu'on parle Elena
Moi : Ok
Je prends des assiettes, desverres, des couverts et mets la table. Je sors une bouteille d'eau du frigo et la mets sur la table. Damon prend le plat et le dépose sur la table. Il prend mon assiette et sert, il fait ensuite pareil avec la sienne. Il s'installe et commence à manger.
Ellipse du repas
Je débarrasse la table,mets tout dans le lave-vaisselle. Je le ferme, nettoie la table. Je vais pour monter les marches lorsque Damon m'appela.
Damon : Elena,est ce qu'on peut parler maintenant s'il te plaît ?
Moi : Très bien.
Je m'installe sur le fauteuil en face du canapé où il se trouve.
Damon : Pourquoi ne pas me l'avoir dit, ne pas m'en avoir parlé ?
Moi : Parce que j'essayai de mettre toute cette histoire de côté.
Damon : Je vais être franc avec toi, je me suis posé la question que du fait que je sois parti, je me suis demandé si tu aurais pu faire pareil.
Moi : Qu'est ce que tu entend par là ?
Damon : Si je ne serais pas revenu, est ce que tu t'aurais fait avorter encore une fois ?
Moi : Non, ça a été une erreur déjà la première fois. *en criant * Vous croyez quoi, que j'ai aucun remord, que je ne me déteste pas d'avoir tué un petit être qui n'a rien demandé. J'ai mis des mois à m'en remettre. C'est aussi pour ça que j'en n'est parlé à personne parce que je ne voulais pas rouvrir cette blessure. Alors non jamais durant la semaine où tu es parti, je n'en pensé à retirer la vie de ce bébé parce que je l'aime déjà plus que tout, c'est grâce à lui que cette semaine j'ai continué de manger, dormir, parce que durant que tu jouais le gamin à faire la gueule, je souffrais plusque tout, premièrement parce que du coup, cette histoire a fait remonté tout ces émotions que j'avais enfouis. Deuxièmement, je passais mes journées à me demander si tu allais finir un jour par revenir.
Damon : Jamais,je ne t'aurais laissé tomber, jamais je n'es douté de mes sentiments envers toi, j'étais simplement énervé parce que pour moi, tu n'avais pas assez confiance en moi pour me dire tout, j'ai eu l'impression d'avoir une inconnue en face de moi. Jamais j'aurais laissé tombé ma femme, je ne suis pas comme ça Elena. Je ne suis pas un monstre
Moi : J'ai jamais dit que tu étais un monstre Damon, si vraiment tu crois queje pensais que tu étais un monstre, je me serais mariée avec toi,que je serais même prête à avoir un enfant avec toi. Non si vraiment, j'aurais pensé que tu étais un monstre, on se serait pas là dans la même maison. Tu crois que je suis une inconnue, alors dis toi que je suis une inconnue qui est ta femme et qui est enceinte de toi. Mais très bien, je vais préparer mon sac et je vais partir puisque je suis une inconnue pour toi.
Je monte dans la chambre,prends ma valise, je jette plein d'affaires dedans, va dans la salle de bain prends mes produits, les mets dans la valise. Je la ferme,sors de la chambre. Une fois arrivé dans l'entrée, il y a Damon devant la porte.
Damon : Elena,ne pars pas, c'est pas ce que je voulais dire, tu es tout sauf une inconnue, tu es celle qui m'a réappris ce qu'était l'amour après que Katherine m'a brisé le cœur, tu es celle qui m'a fait arrête toutes mes conneries, tu as fait de moi un homme meilleur. Alors non tu es pas une inconnue, tu es ma princesse, tu es la seule femme de ma vie, celle pour qui je serais prêt à donner mon bonheur pour que toi tu sois heureuse . Alors s'il te plaît ma princesse reste avec moi pour qu'on soit une famille.
Mes larmes commencent à couler.
Moi : Alors pourquoi m'avoir laissé, pourquoi avoir voulu me laisser toute seule Damon, pourquoi m'avoir dit que j'étais une inconnue pour toi ?Hein, pourquoi ?
Je m'effondre par terre,Damon se rapproche de moi, s'assoie par terre avec moi et me prends dans ces bras.
Point de vue de Damon
Elena n'arrête pas de répéter pourquoi. Tout à l'heure, durant qu'on parlait, elle a commencé à s'énerver, et du coup je me suis énervé aussi. Et j'ai dit que c'était devenue une inconnue pour moi alors que cest faux, je la connais par cœur. Avec le temps, elle est devenue tous ce que j'ai de plus précieux. Je connais Elena, je sais très bien qu'elle va m'en vouloir à lui avoir dit ça.
Moi : C'est fini, je suis là maintenant, je te promets de rester avec toi quoiqu'il arrive. Je suis vraiment désolé d'avoir dit que tu étais qu'une inconnue. Je t'aime. Quand je me suis marié avec toi, je t'es accepte avec ton passé. Alors reste, ne pars pas, reste
Je l'entends plus pleurer,je la regarde et remarque qu'elle s'est endormi. Je me lève, la prends dans mes bras, je la porte jusqu'à notre chambre. Je la dépose sur le lit. Au moment où je vais sortir de la chambre, je l'entends parler.
Elena : Ne me laisse pas Damon, je t'en pris Damon ne m'abandonne pas, ne nous abandonne pas.
Je m'allonge près d'elle
Moi : *lui chuchotant * Je ne compte pas partir, je ne vais pas vous abandonner.
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome II
FanficVoici le tome II de My name is Elena Cullen, pour comprendre, il faut lire le tome I avant, il est dans ma bibliothèque