Chapitre 6: Ne pars pas

866 47 3
                                    

Ellipse jusqu'au lendemain

Point de vue d'Elena

Je me réveille dans les bras de Damon. Ces paroles tournent encore dans ma tête : « tu es une inconnu », je sais qu'il a dit ça sous le coup de la colère mais ça m'a fait mal quand même. J'essaye de me dégager des bras de Damon mais il me tient tellement fort que je n'y arrive pas.  Je veux descendre mais le seul moyen d'y arriver serait de le réveiller mais il est tellement mignon lorsqu'il dort que je décide de le laisser dormir encore un peu.


Ellipse d'une heure


Je me dégage des bras de Damon et cours au toilette. Damon est derrière moi entrain de me tenir les cheveux. Une fois que j'ai fini, je me redresse, me lave les dents.

Damon :Qu'est ce qui a Elena ? Tu veux que j'appelle un médecin.

Moi :Non c'est bon, c'est juste la joie des nausées matinales

Damon :Elena, je voulais te parler de ce que je t'es dit hier

Moi :Écoute Damon, je veux pas en parler, je sais que tu as dit ça sous le coup de la colère mais tes paroles m'ont touchés. Je me sens énormément, je n'arrive même pas à décrire comment je me sens,tellement ça m'a fait mal. J'ai la preuve maintenant que les mots font bien plus mal que les coups. J'ai besoin d'espace Damon, je vais partir

Damon :Tu ne peux pas partir loin de moi. Je t'aime Elena, ne m'abandonne pas s'il te plaît sans toi je ne suis rien parce que je peux pas vivre sans toi.

Moi :Je t'aime aussi Damon mais c'est pas le problème , le truc c'est que regarde, il a suffit d'une engueulade pour que tu partes et que je n'ais pas une seule nouvelle de toi durant une semaine et qui me dit que si il y avait pas eu cette séance photo, tu serais revenu.

Damon :J'avais prévenu de revenir pour toi, pour notre famille, je suis pas horrible Elena, jamais je ne t'aurais abandonner surtout que tu es enceinte.

Moi :Alors en fait, tu es seulement revenu pour le bébé

Damon :Ne dis pas ce que je t'es pas dit Elena, je suis revenue pour vous deux, ma famille. Je vous aime tous les deux.

Moi :Tu as eu le droit à 1 semaine et 3 jours sans que je sache où tu étais, sans savoir si tu allais bien, tu imagines même pas l'angoisse que j'ai ressenti.

Damon :J'ai agi égoïstement je le reconnais

Moi :Alors maintenant c'est à moi d'être égoïste.

Damon :Elena fais pas ça

Je ne lui réponds pas et je vais dans le dressing, je prends un jean noir avec un haut blanc où il y a écrit « Queen » et vais dans la salle de bain, prendre une douche. Une fois cela fait,je m'habille,je me maquille (eye liner et mascara ). Je récupère le sac que j'ai préparé hier, je vais dans le garage,monte dans ma voiture et pars. J'ai ressenti le besoin de partir pour réfléchir à ce qu'il m'a dit.

Point de vue de Damon


Elle est partie, pourquoi à chaque fois que je suis heureux, je faisquelque chose pour tous gâché. Je suis qu'un pauvre type. Je vais dans la cuisine, je prends la bouteille de Whisky et en boit directement dans la bouteille.

Ellipse d'unesemaine

Une semaine qu'elle est partie, une semaine que j'ai pas de nouvelles,une semaine que je me demande comment elle va, une semaine que je l'es perdu, ça ne fait qu'une semaine qu'elle est partie et j'ai l'impression que ça fait des mois qu'elle est parti,le temps paraît tellement long sans elle, son sourire, sa visage,ses magnifiques yeux noisettes, son petit nez, ses lèvres si parfaites, tout me manque,elle me manque. Depuis qu'elle est partie, je me suis laissé aller,je ne fais rien de mes journées à part me soûler et sortir pour aller racheter des bouteilles quand j'ai épuisé mon stock. Je ne suis pas rasé, pas coiffé, même pas lavé. La maison est dans un état, il y a des bouteilles vide partout dans la maison, il y a une odeur assez horrible dans la maison, mais pour ma part, je m'en fiche royalement.

Point de vue de Stefan

Moi :Brooke est ce que tu as des nouvelles de Damon et Elena ?

Brooke :Oui j'ai des nouvelles d'Elena mais pas de Damon

Moi :Bah Elena ne t'a donné des nouvelles de Damon

Brooke :Non, elle en a pas

Moi :Il est pas rentrée ?

Brooke :Si mais ils se sont disputés et Elena a décidé de partir quelque temps.

Moi :Je vais essayer d'appeler Damon, pour savoir comment il va

Brooke :C'est une bonne idée, allez je te laisse chéri, je vais emmène Liam chez ma mère comme elle me l'a demandé

Moi :A tout à l'heure ma chérie

Brooke part avec Liam, moi je prends mon téléphone et appelle mon frère.Je tombe sur sa messagerie. Je réessaye au moins une dizaine de foismais il n'a pas répondu une seule fois, j'ai même essayé sur le fixe.

Ellipse de deuxjours

Depuis deux jours, j'essaie de joindre mon frère mais je n'y arrive pas.Alors aujourd'hui, j'ai décidé de passer le voir.

Moi :Brooke, je vais voir mon frère, je reviens bientôt, je t'aime

Brooke :D'accord je t'aime aussi

Je prends mes clés de voiture et pars.

Ellipse du trajet

Je descends de la voiture, j'ouvre la porte grâce au clés qu'ils nous ont donnée il y a quelques années. Et là .....

J'essaye de poster les chapitres tout les 15 jours, je sais que c'est long mais avec le lycée et tout j'ai pas trop le temps

My name is Elena Cullen~Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant