Chapitre 16: Chacun de son côté

589 31 1
                                    

Ellipse de la nuit

Je me réveille, il est 9h, je descend prendre mon petit déjeuner. Je vais me mettre en jogging pour faire le ménage.

Ellipse de deux heures

Voilà j'ai fait le ménage dans toute les pièces de la maison. Je vais prendre ma douche et m'habille (jean noir, t-shirt blanc avec écrit : "I ' m a queen") puis je mets du mascara. Une fois que je suis prête, je vais dans ma voiture et pars en direction de chez Brooke.

Ellipse de la route

Je me gare dans l'allée. J'arrête la voiture, descend. Je sonne à la porte et Brooke vient m'ouvrir puis me fais rentrer.
Brooke: Coucou Elena, comment tu vas ?
Moi: Je vais bien et toi ?
Brooke: Un peu fatiguée parce que Liam est malade.
Moi: Qu'est ce qu'il lui arrive à ce petit bonhomme ?
Brooke: Il fait ces dents alors du coup il est ronchon et pleure beaucoup.

Ellipse de l'après-midi avec Brooke 

Je suis maintenant dans mon jet-privé en direction de Los Angeles. Je n'ai pas parlé avec Damon depuis 2 jours. Je ne sais même pas si je serais rentrée pour ce week-end. 

Point de vue de Damon

Je viens de terminer ma journée de shooting, je suis épuisé. Je ne sais même pas si je vais avoir ma femme au téléphone aujourd'hui puisque d'après le message qu'elle m'a envoyé hier elle est actuellement dans le jet pour aller à Los Angeles. Je sais que c'est moi qui lui est dit de reprendre le travail mais je ne penserais pas qu'elle se déplacerait dans d'autres pays surtout qu'elle est enceinte de 2 mois. Je ne sais même pas si je la reverrais ce week-end. La semaine prochaine, j'ai une semaine de shooting au Brésil. Je rentre après-demain à Forks et je repars trois jours plus tard. Je ne sais même pas si Elena rentre de L.A. Je vais appeler demain matin pour savoir si on va se voir ce week-end. 

Ellipse jusqu'au lendemain matin

Je me réveille, fais mon rituel du matin (déjeuner, prendre ma douche, m'habiller). Je porte un jean serré noir, une chemise noire. Ensuite, j'appelle ma femme sur Skype.

Appel vidéo

Moi: Coucou ma femme, comment tu vas ? 

Elena: Coucou mon homme, bien malgré que tu me manque et toi ? 

Moi: Je suis épuisé, j'ai qu'une envie. C'est de rentrer à la maison et me repose. Puis tu me manque aussi. Elena, est ce que tu rentre à Forks demain ?

Elena: Je reste à L.A pendant deux semaines parce que j'ai plein de shooting, de défilés. 

Moi: *avec un air déçu* Du coup, on ne va pas se voir pendant au moins trois semaines. 

Elena: Je pensais que tu aurais pu venir à L.A les week-ends. 

Moi: Je ne sais pas, si je viens, je devrais faire un détour par Forks pour prendre des nouvelles affaires et ensuite reprendre l'avion pour aller à L.A. Alors que j'ai seulement 2 voir 3 jour de libres alors je ne pense pas que je viendrais les week-ends parce que je suis épuisé par les shooting alors si on rajoute une journée non stop de voyage sans que je me pose, j'arriverais pas à tenir.

Elena: Très bien, ne viens pas

Moi: Elena, ne le prend pas comme ça. 

Elena: Tu veux que je le prenne comment Damon, si je savais que reprendre le boulot nous empêcherait de nous voir pendant 2 semaines alors je n'aurais pas repris 

Moi: Je viendrais peut-être la semaine prochaine. 

Elena: Très bien, au revoir. 

Fin de l'appel vidéo

Elle raccroche, sans même me dire en revoir, ni même ne me laisser le temps de lui dire que je l'aime. Je connais Elena, je sais qu'elle m'en veux parce qu'on ne pourra pas voir avant longtemps, mais elle même sait ce que c'est d'être en shooting pour une semaine entière. Je vais lui laisser le temps de se calmer.

Ellipse de deux semaines 


Point de vue d'Elena

Je suis épuisé par le boulot, je n'ai pas parlé avec Damon depuis la dernière fois, je sais très bien que ma réaction a été abusé et que c'est normal qu'il soit fatigué. Je suis posé sur mon canapé lorsque l'on sonne à la porte...

My name is Elena Cullen~Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant