Chapitre 21: Bébé Salvatore

605 30 0
                                    

Moi: Comment va son bébé ?
Médecin: Il se trouve en soin intensif néonatale. Pour l'instant, son état est stable mais les prochains 24h seront décisives pour ce petit bonhomme.
Bella: C'est un garçon ? Et pourquoi il seront décisives ?
Médecin: Oui un petit garçon de 1kg 800 pour 48 cm. Ces 24h seront décisives parce qu'il est prématuré et chez les prématurés si pendant leurs premiers heures de vies aucun problème ne se déclarent, il aura beaucoup de chance de s'en sortir sans dommage.
...: J..e su..is pa..pa ?
On se trouve vers la source de cette voix et on voit Damon réveillé.
Moi: Damon, tu es réveillé ?
Damon: À boi..re
Je lui tends un verre d'eau et il le boit d'un seul coup.
Médecin: C'est un plaisir de vous revoir parmi nous monsieur Salvatore
Damon: Oui, alors c'est vrai, je suis papa ?
Médecin : Oui, nous avons dû opérer d'urgence votre femme parce qu'elle a eu des problèmes de santé ces derniers temps et le bébé était en danger. Alors Monsieur, vous êtes papa d'un petit garçon de 1kg 800 et qui mesure 48 cm. Pour le prenom du bébé, avez-vous décidez avec votre femme ?
Damon: Nous avons pas encore trouvé son prénom, on pensait avoir encore le temps.
Médecin: Ce n'est rien, je dois y aller j'ai d'autres patients à aller voir. Je repasserais dans le courant de la journée pour vous faire des examens et j'enverrai une infirmière vous dire le numéro de chambre de Madame Salvatore Elena.
Le médecin part de la pièce et je prend Damon dans mes bras.
Moi: Tu nous a fais peur. Est ce que tu entendais ce qu'on te disais lorsque tu étais dans le coma ?
Damon: Oui
Moi: Alors tu sais que Elena est très mal et qu'elle avait peur de partir d'ici et de te perdre. Et c'est à cause de Ca que ton petit gars est arrivé en avance.
Damon: Ce n'est pas de sa faute elle avait tout simplement peur.

Ellipse de deux heures

Point de vue d'Elena

Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Je regarde mon ventre et je le vois moins gonflé. Où est mon bébé ? J'appuie sur le bouton rouge pour appeler le médecin. 5 minutes après que j'ai appuyé.
Médecin: Alors comment cous sentez vous ?
Moi: Assez bien, comment va mon fils ?
Médecin : Votre petit garçon est un battant comme ces parents. Il pèse 1kg 800 et mesure 48cm. Pour le moment il va plutôt bien mais comme il est prématuré son état peut changer d'un moment à un autre. Mais nous sommes plutôt confiant concernant son état de santé. J'ai une surprise pour vous. Je vais chercher quelque chose et je reviens.
Il sort de la pièce et reviens avec un fauteuil roulant.
Médecin: Il faut que vous montiez là dedans pour que je vous emmène à votre surprise.
Je monte avec l'aide d'une infirmière dans le fauteuil et on me mets un bandeau noir sur les yeux.
...: Je t'emmène voir une surprise
Moi: Maman c'est toi ?
Bella: Oui allez allons voir ta surprise
On se déplace pendant 5 minutes. Puis on s'arrête, ma mère m'enlève le bandeau. J'ouvre les yeux puis je vois mon mari réveillé.
Moi: Maman, pousse moi jusqu'au lit
Elle fait ce que je lui est demandé.
Moi: *en prenant la main de Damon* J'ai eu tellement peur de te perdre. Mais à cause de moi, notre fils pourrait avoir des problèmes, je suis une mauvaise mère, j'ai même pas sur prendre soin de lui alors qu'il était sous ma protection. Si tu savais comment je me déteste.
Durant mon monologue j'ai baissé la tête.
Damon: Elena, regarde moi. Ce n'est pas de ta faute. Il est aussi fort que sa mere alors il ira bien. Maintenant il faudrait lui trouver un prénom à notre petit prince.
Moi: Oui
Damon: ....

My name is Elena Cullen~Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant