Chapitre 12: J'ai peur

662 41 0
                                    

On se dirige vers la baie vitrée.On s'éloigne de la maison.

Jacob :De quoi tu veux me parler ?

Moi :J'ai peur Jacob, je suis tétanisé. Chaque instant, j'ai peur, je me demandes ce qui va m'arriver pour perturber le bonheur.

Jacob :Pourquoi tu as peur Elena ? Tu nages en plein bonheur Elena tu as aucune raison d'avoir peur.

Moi :Cela fait quelque semaines que je vis dans la peur. Mais depuis que j'ai été à l'hôpital il y a deux jours, je suis tétanisée. J'ai peur qu'il arrive quelque chose au bébé. Je voudrais bien en parler avec Damon mais il risque de pas comprendre pourquoi j'ai tant peur,il va me dire de ne pas m'inquiéter, que tout va bien se passer.

Jacob :Pourquoi tu dis ça ?

Moi :Parce qu'il n'a pas vécu ce que j'ai vécu, ce que nous avons vécu.Il ne sait pas ce que s'est de perdre un enfant, il ne sait pas la douleur qui est présent dans la vie. Tout le monde pense que la douleur m n'est plus là, que je n'y pense plus mais ce n'est pas lecas. Cette douleur est toujours présente, elle est toujours aussi forte. C'est juste que maintenant cette douleur, je m'en sers comme une force. Cette douleur, je le compense par l'amour qui est présent dans ma vie. Mais je souffre encore et je n'arrêterais jamais de souffrir. La douleur de la perte de Renésmée reste à jamais marqué dans mon cœur, j'ai juste appris à vivre avec.

Jacob :Elena, c'est normal que tu aies peur, c'est normal que tu sois sur tes gardes. Tu auras toujours peur qu'il arrive quelque chose au bébé, ce qui est arrivé avec Renésmée a été un choc. Mais celane veut pas dire que ça va se reproduire. Tu sais très bien que Renésmée est décédé dû à la morte subite du nourrisson et que cela ne se prévoit pas. Et cela n'arrive qu'à 2 enfants sur 100, ce qui est très peu. Alors Elena, je peux te dire que tu as pas de raison d'être tétanisée. Et tu devrais parler de tes peurs avec Damon mais tu pourras toujours m'appeler si tu veux, je serais là pour toi Elena. *en me prenant dans ses bras * Tu es rassuré maintenant ?

Moi :Merci de m'avoir écouté et d'avoir été là Jacob. Tu as réussi à calmer ma peur et tu m'as rassuré.

Jacob :Je serais toujours là pour toi et si tu recommences à avoir peur,tu m'appelles et je viendrais t'aide. On retourne à l'intérieur parce que ils vont se demander pourquoi on est sorti

Moi :Jacob, s'il te plaît, ne parle pas de cette conversation à quelqu'un d'autre. Et d'accord, on rentre

Jacob :Je te promets que j'en parlerais pas

On se lève et on va retourne dans la maison.

Jasper :Bah vous étiez partis où ?

Moi :On était parti faire un tour

Jasper :Ah d'accord

J'étais entrain de parler avec Brooke lorsque je sens que l'on me prends par la taille.Je reconnais le parfum de Damon.

Damon :Comment tu vas ma chérie ?

Moi :Bien et toi ?

Damon :Merveilleusement bien.

Ellipse de la fin de journée

J'aide Damon à ranger la maison, demain Damon s'en va parce qu'il a une semaine de shooting photo au Mont Saint-Michel en France et après il rentre à la maison deux jours ensuite il repars pour une semaine. Ça sera comme ça pendant au moins 2 mois, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va se passer quelque chose durant les prochains mois.Après le rangement de la maison, je vais prendre une douche en repensant à la conversation que j'ai eu avec Jacob, malgré ce qu'il m'a dit, j'ai peur et je pense que ma peur n'est pas prête de disparaître. Après ma douche, je mets mon pyjama et me couche directement étant donné que je n'es pas faim. Damon prend ma place dans la salle de bain. Une fois sa douche terminé, il se mets en jogging et descend dans la cuisine pour aller une bouteille d'eau,ensuite il prépare sa valise pour son voyage la semaine prochaine.Une fois que tout cela est terminé, il vient s'allonger à mes côtéset il me prends dans ses bras, je pose ma tête sur son torse et lui,il dépose sa main sur mon ventre. Puis on s'endort comme ça.

My name is Elena Cullen~Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant