On monte dans la voiture puis on pars en direction de l'hôpital.
Ellipse de la route
Nous rentrons dans l'hôpital et nous rendons à l'accueil.
Secrétaire: Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Moi: J'ai un rendez-vous pour une échographie.
Secrétaire: Votre nom s'il vous plaît ?
Moi: Elena Salvatore
Secrétaire: Veuillez attendre en salle d'attente, la gynécologue va venir vous chercher.
Nous allons donc dans la salle d'attente. Cinq minutes après, la gynécologue vient nous chercher.
Gynécologue: Bonjour Madame Salvatore, Monsieur Salvatore *en nous serrant la main*.
On rentre, puis nous nous installons au bureau. La gynécologue s'installe en face de nous.
Gynécologue: Alors comment se déroule votre grossesse ?
Moi: Elle se déroule bien.
Gynécologue: Vous sentez le bébé bouger ?
Moi: Oui, je pense même que c'est un futur footballeur.
Gynécologue: C'est très bien alors allons voir ce bébé.
Je vais m'installer sur la table d'examen. Je remonte mon maillot puis elle commence l'écho.
Gynécologue: Alors votre bébé se porte très bien, regardez, là il y a sa tête, on voit ses bras, ses petits doigts. Voulez-vous savoir le sexe du bébé ?
Je regarde Damon qui hoche la tête.
Nous: Oui nous voulons savoir.
Gynécologue: Il s'agit d'un petit garçon.
J'ai les larmes aux yeux tellement je suis émue.Point de vue de Damon
Quand elle a annoncé que j'allais être papa d'un petit garçon, j'ai été émue puis j'ai ressenti de la fierté. Je vais avoir un petit gars pour jouer au foot. La gynécologue nous donne des clichés de l'échographie, elle nous dit au revoir puis nous sortons de l'hôpital.
Ellipse du retour à la maison
A peine, nous avons franchi le seuil de là maison que je tire le bras d'Elena et je l'embrasse.
Moi: Elena, merci pour ce merveilleux cadeau, tu vas me donner un fils. Jé t'aime tellement.
Elena: Je t'aime aussi.Ellipse de deux semaines
Point de vue externe
Alors que sa femme enceinte de 6 mois et deux semaines l'attend à leur domicile, son mari se dépêche de rentrer pour lui montrer les vêtements qu'il a acheté pour leur futur petit garçon. Sauf que dans la précipitation, il n'a pas vu le camion lui foncer dedans.
VOUS LISEZ
My name is Elena Cullen~Tome II
FanficVoici le tome II de My name is Elena Cullen, pour comprendre, il faut lire le tome I avant, il est dans ma bibliothèque